Là je vois que je ne vais pas pouvoir faire l'impasse d'acheter au moins un ou deux bas pour les mois plus froids, et ça me sooouuuuule.. Déjà de base j'aime pas trop le shopping quand il faut acheter un truc (j'aime bien tomber sur un truc au bol sur un stand seconde main stylé sur un marché en vacances, 5 min à regarder les portants un café à la main, c'est ma limite), mais en plus là j'ai fait 3 lieux de seconde main, y en avait un seul qui avait un pauvre portant de fringues de grossesse, et tous les pantalons étaient skinny
J'ai pas envie d'acheter sur internet, parce que sur les pantalons c'est quand même foireux et que j'aurai la flemme de me déplacer pour renvoyer, mais j'ai aussi la flemme d'aller dans un magasin, j'attends un peu que le pantalon idéal me tombe sur le coin de la tête, mais pour l'instant ça n'arrive pas malheureusement.. Je pense que je vais finir par acheter 2 pyjamas avec un bas compatible grossesse et rester en pyj d'octobre à mai, et ensuite ça sera la prochaine canicule et je remettrai mes robes si je re-rentre pas dans mes fringues d'avant