C'est bientôt le retour d'Inktober les ami·es ! :v:

En Ce Moment

Répondre
Mira

Je viens de perdre 45min à chercher et comparer des marques de puzzle française, j’en ai mis plein de côté que je trouve beau et j’ai trouver des coffrets de 24min puzzle, je vais peut etre m'offrir ca en calendrier de l'aventure (y’a des vrai calendrier de l'avent avec des mini puzzles mais ils sont tous sur le thème de Noël, et j’aime pas).
J’ai réussi a faire mes courses. Je suis aussi passer a la médiatique, heureusement j’y suis aller à vélo (première sortie à vélo depuis l'opération), car mon butin était lourd.
Demain retour à la spa, je vais pouvoir retrouver mes loulous (a mon grand regret y’a eu quasi aucune adoption de chat adulte cet été)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

En lisant je le message de Mira je viens enfin de me rappeler pourquoi j'ai cette grande planche qui traîne depuis des semaines dans mon atelier (pour pouvoir y construire mon puzzle de 3000 pièces qu'on m'a offert) Ça fait 3 jours que je l'ai remarqué et que je me demande à chaque fois que je repasse devant pourquoi j'ai demandé à ce qu'on la jette pas lors du dernier séjour à la déchetterie. En plus j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé de cette planche mais peut-être pas. En tout cas, son utilité a du finir par m'échapper à un moment donné du mois de septembre, noyée dans les autres événements si passionnants de ma vie.

@Mira Vu ces derniers jours,  j'espère que ça va te faire du bien de retourner au contact des animaux.

véto
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'était trop chouette hier :puppyeyes: j'ai passé la journée avec des personnes vraiment incroyables, j'ai pas vu la journée passer :jv:
Ça m'a fait vraiment du bien ! Moi qui suis souvent mal a l'aise dans les grands groupes de personnes, là tout s'est bien passé, j'ai pu parler avec tout le monde, c'était cool :happy:
Aujourd'hui journée calme, je vais juste lancer une machine dans l'aprem et sinon ça sera repos :dodo:
Full metal archiviste
Mira

@Armus Ça m'a fait vraiment du bien de retrouver mes boules de poils, c'est la que je me rends compte a quel point ça fait partie de mon équilibre maintenant
Y'avais un nouveau petit loulou qui m'a kidnappé la main pour la lécher assidument  :puppyeyes: :jv:  (non je ne prendre pas de 3ème chat  :gonk: )
J'ai enchainé  avec un passage chez mon papa, la reprise du sport à consister à pousser un tracteur  :yawn:  en vrai j'ai été aider par une sangle avec un cliquet. Et je suis repartie avec le sourire d'un bon moment
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre