En Ce Moment

Mira

Je viens de perdre 45min à chercher et comparer des marques de puzzle française, j’en ai mis plein de côté que je trouve beau et j’ai trouver des coffrets de 24min puzzle, je vais peut etre m'offrir ca en calendrier de l'aventure (y’a des vrai calendrier de l'avent avec des mini puzzles mais ils sont tous sur le thème de Noël, et j’aime pas).
J’ai réussi a faire mes courses. Je suis aussi passer a la médiatique, heureusement j’y suis aller à vélo (première sortie à vélo depuis l'opération), car mon butin était lourd.
Demain retour à la spa, je vais pouvoir retrouver mes loulous (a mon grand regret y’a eu quasi aucune adoption de chat adulte cet été)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

En lisant je le message de Mira je viens enfin de me rappeler pourquoi j'ai cette grande planche qui traîne depuis des semaines dans mon atelier (pour pouvoir y construire mon puzzle de 3000 pièces qu'on m'a offert) Ça fait 3 jours que je l'ai remarqué et que je me demande à chaque fois que je repasse devant pourquoi j'ai demandé à ce qu'on la jette pas lors du dernier séjour à la déchetterie. En plus j'ai l'impression d'en avoir déjà parlé de cette planche mais peut-être pas. En tout cas, son utilité a du finir par m'échapper à un moment donné du mois de septembre, noyée dans les autres événements si passionnants de ma vie.

@Mira Vu ces derniers jours,  j'espère que ça va te faire du bien de retourner au contact des animaux.

véto
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'était trop chouette hier :puppyeyes: j'ai passé la journée avec des personnes vraiment incroyables, j'ai pas vu la journée passer :jv:
Ça m'a fait vraiment du bien ! Moi qui suis souvent mal a l'aise dans les grands groupes de personnes, là tout s'est bien passé, j'ai pu parler avec tout le monde, c'était cool :happy:
Aujourd'hui journée calme, je vais juste lancer une machine dans l'aprem et sinon ça sera repos :dodo:
Full metal archiviste
Mira

@Armus Ça m'a fait vraiment du bien de retrouver mes boules de poils, c'est la que je me rends compte a quel point ça fait partie de mon équilibre maintenant
Y'avais un nouveau petit loulou qui m'a kidnappé la main pour la lécher assidument  :puppyeyes: :jv:  (non je ne prendre pas de 3ème chat  :gonk: )
J'ai enchainé  avec un passage chez mon papa, la reprise du sport à consister à pousser un tracteur  :yawn:  en vrai j'ai été aider par une sangle avec un cliquet. Et je suis repartie avec le sourire d'un bon moment

Armus

Je suis allé chez des amis. J'ai d'habitude pas le feeling avec les chiens mais il y a une petite Lola qui m'a adopté. 
Je suis croyant (en n'importe quoi je m'en fous) et ça peut peut-être choquer (ou pas ici je pense) mais pour moi Dieu a toutes les formes pour lequel on le prie. Et même si je ne prie pas explicitement pour mon chat... j'avoue que dans ma tête j'ai tendance à espérer que ça ça aille bien...
Je m'étale pas trop sur le sujet parce que je sais pas mais je flippe.J'ai déjà eu des chats malades, jamais des chats avec des infections.
(je sais que ça semble alarmant à Lire mais je vous assure que je m'inquiète pour ma chatte. Si ça se trouve c'est rien de grave mais je suis comme un daron pour elle. C'est mon petit chat...)

Sinon j'ai pu tirer au air-soft

edit : le prochain post sera sur les nouvelles de ma chatoune 

j'y tiens trop..c'est débile c'est juste un chat on me dira. Mais je l'aime ce chat, elle est tellement affectueuse et gentille quand elle rentre. Elle se blottit entre mes bras quand je suis allongé et qu'elle me rejoint.
J'espère que ça va aller pour elle. Elle a toute la vie à l'extérieure devant elle  (Et merde plein d'affection de ma part...)

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le week end est passé trop vite :crying: mais c'était chouette, ça m'a fait du bien, je me sens un peu mieux :jv:
Ce matin je suis de livraison donc j'espère que ça va aller ! Cette semaine est moins chargée que la précédente donc ça va pas faire de mal.
Full metal archiviste
Portnawak

@Armus cette minette est si jolie  :puppyeyes:
@Mira je lis tes ressentis quand tu vas à la SPA et ça me conforte dans l'idée de ne pas y aller car j'ai trop peur de craquer régulièrement sur des minous attachants.
Soulsight

@Armus 

Moquez-vous...
yoruichi

@Soulsight ca devait être un sacré rêve

@Armus maiselle est trop choupipoute. j'espère qu'elle va repointer son museau

je suis passée de l'envie de crever à l'agonie: j'ai attrapé une angine, mais mon humeur est meilleure. allez comprendre. j'ai plus un rond: annif de ma meilleure amie + fête du goût sur le même weekend. la fin du  mois va être longue. 
Bernie

Je crois qu’à j’ai un chat terriblement intelligent

Je n’ai pas particulièrement envie d’aller bosser. Heureusement, je commence à 11h. Et demain, je suis en AG syndicale, ça va me faire du bien.
Mira

@Armus  :potion:  pour que ta petite boule de poil noire aille mieux (et c'est jamais juste un chat, y'a que les gens qui aiment pas les animaux qui disent ça, ils sont tellement plus)  :hugs:
@Portnawak Je ne pourrai pas te contredire vu que j'en ai adopté 2 depuis que je suis bénévole  :ninja:  La je sais que même si je croise des chats tous plus mignons les uns que les autres, j'ai pas une situation financière assez stable pour en prendre un 3ème, donc je sais me raisonner. Faire le plein de ronron et passer du temps avec eux régulièrement me convient. Jusqu'au jour ou, mais j'ai dans l'idée de finir comme la folle aux chats  :yawn:

Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Je suis de bonne humeur ce matin, espérons que ça dure!  :v:

@Armus Je crois pour ta boule de poil!  :v: Et c'est jamais "juste un chat"  :hugs: Les miens, ils sont pas biens ou ils changent une de leurs habitudes et c'est la fin du monde pour moi  :lunette:

@Bernie 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

:rainbow: pour les boules de poils!
Mes chatons font plein de bordel maintenant, et la petite noire est passée de prénom Opale à Batgirl vu qu'elle fait des sauts de l'espace.

Avec deux chats, je serais clairement à mon max, mon fils voudrait qu'on continue à être famille d'accueil (mais il ne fait jamais les litières...), financièrement ça pique un peu (enfin le prix de l'essence ça pique plus).

Bon, c'est ma journée rangement et trucs perso, j'ai bien avancé ce matin mais j'ai l'impression que c'est un puis sans fond, je m'offre une petite sortie pour aller acheter du pain, espérons que j'ai encore la foi du rangement en rentrant.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Armus

Merci pour elle. J’ai eu un créneau chez le veto pour tout a l’heure... pardon pour le post ultra flippé de cette nuit, je panique un peu mais en vrai je devrais pas (déjà parce qu’elle sait par je ne sais quelle intuituon que le rdv est calé et donc bien entendu elle est introuvable depuis ce matin)

@Equinoxe mais oui pareil :facepalm: Bon là elle a un vrai problème donc j’espère que ca me fera relativiser le fait qu’elle ait pas faim à l’heure habituelle ou qu’elle prefere dormir ailleurs un soir.

@Soulsight
Soulsight

@Armus 

Mira

@Soulsight

Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Soulsight et @Mira toute ma compassion, mon ancien chat a fait ça longtemps, j'ai renoncé à mon canapé à cause des marquages, le stress était sa seconde nature, quelle galère.

Bla bla chat:

Motivation en baisse pour le ménage mais j'ai refait tout le coin des chats avec changement de litière, déplacement et aménagements, je suis contente de moi (bon il y avait d'autres trucs plus urgents bien sûr :cretin: )

Allez, encore un peu et j'aurais fait assez de trucs utiles pour la journée :v:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Equinoxe

J'avais rdv véto cet aprem aussi, pour le rappel de vaccin du Potichat. J'appréhende à chaque fois parce que Madame a son petit caractère, mais jusqu'à présent, elle a toujours été irréprochable et se fait toujours couvrir de compliments  :coeur:
Aujourd'hui ma mégère ronchon a montré son vrai visage  :stare: Elle a eu droit à la cage spécial chats sauvages, celle qui a une paroi amovible à l'intérieur qu'on peut tirer pour la plaquer contre la grille et faire le vaccin au travers  :facepalm:
Elle a aussi été pesée dans sa caisse de transport en faisant la soustraction du poids de la caisse  :coiffe:
Et j'ai été harponné à la main parce que "peut être que si c'est vous qui la portez, elle se laissera faire?" Non  :lunette:

Bon c'est fait, elle est tranquille jusqu'à l'année prochaine, si elle y retourne avant ce sera de sa faute  :lunette:
Sinon elle va bien, on est rentrée, elle est contente, elle demande des câlins et tout, en mode "C'était pas si terrible hein? Hein que je suis la plus belle?"  :jv:
Compote

Mais c'est quoi leur problème aux moustiques tigres ?? Ils arrivent en bande sans aucun bruit, te piquent à 8 endroits différents et ça fait des énormes plaques qui démangent atrocement !!
Mira

J'ai réussi à tondre chez moi, une partie de mon jardin commençait à prendre son indépendance  :yawn:
Pepette m'a sortie un mouv' de "je veux joué", ce qui est contradictoire avec les pipi et le stress potentiel. Ou alors c'est de me voir jouer avec Mina qui lui a rappeler qu'elle aime bien joué  :hesite:
Demain reprise du boulot, le réveil va piquer j'ai plus l'habitude de me lever si tôt  :knockout:

Répondre