Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le matériel de puériculture
@Aesma
@Arethusa Exactement le même problème chez moi depuis plusieurs jours
alors qu'on voulait justement renouveler le dressing en prenant une plus grande pour le Korrigan afin qu'il donne la sienne à Senzu.
J'espère aussi que ça n'est que temporaire, sinon va falloir écumer vinted et le bon coin et grosse flemme.
J'espère aussi que ça n'est que temporaire, sinon va falloir écumer vinted et le bon coin et grosse flemme.
Punaise vous m'avez fait flipper avec Securange, car la poussette avec cosy c'est le seul truc qu'on a déjà acheté. Finalement coup de chance, notre cosy est dans la liste. Par contre on l'a pris d'occasion, je savais que ce n'était pas recommandé mais bon, il est en très bon état et n'a pas servi longtemps...
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Balsam Pour le côté culpabilisant je sais que c'était surtout pour les croquettes où je m'étais faites la réflexion, avec notamment aucune prise en compte de ton budget etc. Je note pour les conseils sur le groupe FB, je n'y suis plus depuis quelques années. En tous cas le siège est commandé et en revérifiant j'ai vu que c'était l'un des rares approuvés naissance par Sécurange même si "la coque c'est toujours mieux"