@Armus t'inquiète, je te trouve très clair. d'ailleurs, je te plussoie par rapport au message de
@Portnawak . pas convaincue que mes histoires de couture, c'est à dire de survie, et de lecuture, i.e. de grosse nerd, intéressent tout le monde, mais au mieux on lit en diagonale, au pire, on passe en soupirant. spô dramatique. je pars du principe qu'un forum, c'est fait pour papoter. ca peut être léger, comme ce voile dont je ferais bien une écharpe, ou lourd comme ce tweed à paillettes d'une tonne qui a l'air horrible à couper. ca peut aussi être des métaphores foireuses aussi profondes que des chaussettes de lolita des années 2000.
panda roux est parti. je vais bientôt le rejoindre, mais d'abord il y a quelques dodos. ce soir, si elle n'annule pas au dernier moment pour cause de fatigue (elle n'est plus toute jeune), on devrait se faire une bonne bouffe avec ma copine à la boutique. je ne l'avais aps vue depuis 2000 ans, et d'un coup on se voit deux fois en une semaine. ca fait plaisir. j'espère ne pas trop lui envoyer ma plèvre à la figure. ca va mieux, mais je tousse, quoi.
ca commence à être un peu serré pour passer à la bibliothèque des enfers, celle ou tout avait foiré la dernière fois le temps que je me pointe, le guichet des prêts et renseignements sera fermé. j'irai demain matin. enfin s'il n'y a pas embouteillage à la salle de bains comme mercredi passé. en revanche, je peux passer à la municipale rendre d'autres ouvrages. l'un dans l'auter, j'aurais quand même porté une quarantaine d'ouvrages aujourd'hui. pas tous en même temps, hein. mais ca fait de la manipulation. ce, après les squats et fentes que l'on aime tous. mine de rien, ca fait les muscles presque aussi sûrement que des pompes claquées. ca fait aussi des amis dans le bus. mais j'avais visé justement les heures où il n'y a personne pour pallier le problème. je fais mon max. prout.