En Ce Moment

Armus

boomers et IA
je sais plus si j'en avais parlé déjà ici ou pas mais ces dernières semaines ma mère a découvert la fonction de son tel qui permet de déguiser les gens sur les photos en clichés des dernières décennies ou en déguisement à la con
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Aujourd'hui je voulais tenter une séance d'hyrox maison mais je suis toujours déglingué par le fait d'être malade et un chat qui m'a obligé à me lever à 3.30 du matin pour que je la regarde manger dans sa gamelle déjà pleine. (réfléchis chat, vérifie d'abord avant de venir me sortir impérieusement de mon lit. jJe sais pas moi c'est ce que je ferais en tout cas mais je suis pas un chat, c'est vrai, mon sens de la logique est sans doute plus rudimentaire)

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
En ce moment il fait 12° quand je pars de chez moi et 26° quand je sors du boulot, j'alterne en étant soit trop peu habillé chaudement, soit beaucoup trop :froid:
Mon copain est malade et je crois qu'il n'est pas le seul, le changement de température après des mois de canicule ne fait pas de bien...
Ce soir je retourne à la basse pour le deuxième cours de l'année ! Je passe a une demi heure de cours au lieu de 20 minutes l'année dernière, c'est un peu plus intense mais on attaque aussi des morceaux que j'aime bien donc c'est cool (ce soir c'est Gorillaz :jv: )
Ah et je suis sous traitement pour perlèche, j'arrive pas a m'en débarrasser depuis cet été donc on m'a prescrit une crème aux cortisones, j'espère que ça marcher !
Full metal archiviste
Bernie

Est-ce qu’à vous aussi ça vous arrive souvent de porter secours à des personnes âgées qui tombent dans la rue ?
Bernie

@Lulla94
Marinouche

@Bernie 
Indiana

@Bernie Ça ne m'est jamais arrivé pendant très longtemps, et là sur les 4 dernières années ça m'est arrivé 3 fois

Equinoxe

@Bernie 
yoruichi

@Bernie ca ne m'est arrivé qu'une fois il y a une grosse décennie

je suis effarée par le nombre de telles mésaventures. 

j'aime mon boulot, mais je n'aime pas interagir avec des inconnus qui ne sortent pas de bouquins et ont une existence réelle afk. il va pourtant falloir m'exercer à ce délicat exercice trois fois dans les deux semaines qui viennent. 

je commencerai donc par un énorme tour en plusieurs bibliothèques cet aprèm. il va bient^to falloir décrasser mon ordinateur. il fait un bruit pas possible, alors que je l'ai acheté l'an passé. grmblmblm. 

bref, d'humeur exécrable, même si j'ai moins envie de me foutre en l'air. 
Yennefer

Coucou les belettes !
Au moins ma mésaventure vous fait rire :yawn: . C'est bon, on a remplacé la pièce par un pied de lit réglable

@Armus moh la photo :puppyeyes: .
@Bernie ça ne m'est arrivé qu'une fois, avec une personne âgée de ma commune.

Je n'arrive plus trop à interagir sur le forum, ça me rend un peu triste. Les rares fois où j'ai le temps de me poser pour écrire un long message, je ne dis que ce n'est pas très intéressant et j'efface. Je ne sais pas, ce n'est pas comme si depuis 3 ans je racontais des choses captivantes :yawn: , mais petit passage à vide. Ça vous le fait aussi parfois ?
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gringo

@Yennefer Oui très souvent. 
Soulsight

@Bernie 
L'occasion ne s'est jamais présentée à moi...
Je suis ravie de voir que les belettes aident  :puppyeyes:

Portnawak

@Yennefer ça le fait aussi, j'écris un truc et j'efface parce que je me dis que c'est pas intéressant et/ou que je parle toujours de la même chose. C'est par phase.
@Bernie
Armus

@Bernie

@Yennefer

Je sais pas si le message est clair, pardon je suis éclaté. Je vais retourner à mon matelas et mes reflexions post-traumatiques issues de l’état fiévreux. Je dois avoir un doliprane qui traîne.
Octavienne

@Bernie
yoruichi

@Armus t'inquiète, je te trouve très clair. d'ailleurs, je te plussoie par rapport au message de @Portnawak . pas convaincue que mes histoires de couture, c'est à dire de survie, et de lecuture, i.e. de grosse nerd, intéressent tout le monde, mais au mieux on lit en diagonale, au pire, on passe en soupirant. spô dramatique. je pars du principe qu'un forum, c'est fait pour papoter. ca peut être léger, comme ce voile dont je ferais bien une écharpe, ou lourd comme ce tweed à paillettes d'une tonne qui a l'air horrible à couper. ca peut aussi être des métaphores foireuses aussi profondes que des chaussettes de lolita des années 2000.

panda roux est parti. je vais bientôt le rejoindre, mais d'abord il y a quelques dodos. ce soir, si elle n'annule pas au dernier moment pour cause de fatigue (elle n'est plus toute jeune), on devrait se faire une bonne bouffe avec ma copine à la boutique. je ne l'avais aps vue depuis 2000 ans, et d'un coup on se voit deux fois en une semaine. ca fait plaisir. j'espère ne pas trop lui envoyer ma plèvre à la figure. ca va mieux, mais je tousse, quoi. 

ca commence à être un peu serré pour passer à la bibliothèque des enfers, celle ou tout avait foiré la dernière fois le temps que je me pointe, le guichet des prêts et renseignements sera fermé. j'irai demain matin. enfin s'il n'y a pas embouteillage à la salle de bains comme mercredi passé. en revanche, je peux passer à la municipale rendre d'autres ouvrages. l'un dans l'auter, j'aurais quand même porté une quarantaine d'ouvrages aujourd'hui. pas tous en même temps, hein. mais ca fait de la manipulation. ce, après les squats et fentes que l'on aime tous. mine de rien, ca fait les muscles presque aussi sûrement que des pompes claquées. ca fait aussi des amis dans le bus. mais j'avais visé justement les heures où il n'y a personne pour pallier le problème. je fais mon max. prout. 

Mira

Reprise du taf  :danse:
Mon ventre est encore bien gonflé, mon bouton de pantalon de taf essaye de démissionné  :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Armus

Tiens, y'a Legend qui a interviewé une personne schizophrène. Avalanche de gens qui vont se déclarer atteint de cette pathologie et pourrir la vie en décrédibilisant indirectement au yeux du grand public ceux qui en sont vraiment atteint dans 5. 4. 3... 
(j'ai hâte de voir des crises psychotiques spectaculaires en face cam)
Mais je suis médisant et c'est pas très sympa. Je flippe vraiment de devoir gérer ma frustration par rapport à ça, pas par rapport à l'interview de Legend, mais que ça finisse par arriver. Et ça arrivera. 
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Haha, j'ai écris et perdu un gros pavé pour dire que moi aussi j'écris des trucs sans intérêt :lol:
Et j'aime bien lire du bla bla pareil, c'est mon petit plaisir non coupable (c'est mieux que des réels et de la pub, on est des vrais gens derrière...hein? :lunette: )

Bref, continuez comme ça :hello:

@Bernie je suis impressionnée c'est beaucoup, j'ai plutôt soigné des bobos (j'ai souvent une trousse de secours sur moi) et une fois fait un câlin à une dame qui pleurait (j'ai proposé, elle à dit oui avec une toute petite voix, je crois que ça lui a fait du bien).
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Hier a la basse on a bossé l'endurance : 7 minutes a faire une boucle sans s'arrêter, j'avais très mal aux doigts a la fin :coiffe:

@Bernie j'ai pas le souvenir que ça me soit déjà arrivé de ramasser quelqu'un (a part au boulot, mais je bosse dans un hôpital donc pas hyper étonnant) en revanche je propose assez facilement mon aide si je vois une personne en difficulté (une personne âgée qui est perdue par exemple). Les gens ont toujours l'air étonné qu'une parfaite inconnue propose son aide spontanément :cretin:

Bon ben mon copain est arrêté jusqu'à vendredi, il a une grosse laryngite et fatigue ++
Je suis soulagée, je préfère qu'il reste a la maison a se reposer (bon après ça c'est pas dit parce qu'il est incapable de rester en place :coiffe: ).
J'espère ne pas tomber malade a mon tour ! Je prends des vitamines, ça aide un peu je pense...
Full metal archiviste
Soulsight

:hello:
J'ai mal à la tête, je tousse de temps en temps. Je vois mon médecin demain pour autre chose. Quelle est la probabilité pour que je sois malade demain et qu'on fasse une pierre 2 coups ? Nulle évidemment. Je serai malade après. Et comble de la joie, je n'ai aucun cachet pour faire passer le mal de tête, et pas de pharmacie à porter de pied du temps de midi. J'attends donc une intervention divine. 
Répondre