Première fois où je vais chercher Pizbihan à l'école depuis la rentrée (je suis PE également, et mon jour de TP a consisté à me reposer de ma propre classe et grossesse jusque là

). Bref, je speede en sortant de mon école (dans le même quartier)(mais on sort à la même heure

), je tourne pour une place de parking, j'arrive en courant (heureusement qu'il y a un battement de 10 minutes avant la garderie !) et... je retrouve Pizbihan en gros gros pleurs dans la cour, qui hurle qu'elle a "mal aux fesses"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
/ L'atsem et la maîtresse me prennent en apparté à 5' d'intervalle pour me dire que c'est compliqué depuis la rentrée, que Pizbihan est très fatiguée, qu'elle ne fait pas la sieste, qu'elle est odieuse avec tout le monde ensuite, et comment ça se passe à la maison, etc.
Ben, c'est pareil à la maison, un rien la fait vriller quand elle est naze

On la couche à 20h30-20h40 (histoire lue et tout le tintouin) et réveil à 7h (elle m'entend donc se lève). Les week-ends sont plutôt calmes (pas de grosse soirée, on se promène, etc).
Je suis un peu désemparée parce que je reconnais bien là Pizbihan, et je sais que c'est pénible quand elle est dans cet état, mais je vois pas trop trop quoi faire... On ne va pas RIEN faire non plus du week-end

(d'ailleurs, ça aurait surement l'effet inverse !).
On va essayer de la coucher plus tôt (20h ou 20h15 max), et emmener un oreiller à l'école pour voir si ça change quelque chose.