@Léti
Merci pour l’idée.

J’ai contacté un cabinet vétérinaire du coin, ils m’ont donné une adresse d’une pension. J’essaierai de les appeler pour savoir s’ils connaîtraient quelqu’un.
En fait ce qui me fait un peu mal c’est que quand j’ai des soucis de santé mentale, je me heurte à des personnes/organisations qui ne peuvent pas vraiment m’aider. J’ai l’impression que le système est saturé et ma situation trop complexe. Donc j’accepte.
Mais là je ne demande pas un miracle ou quelqu’un qui m’écoute parler pendant des heures. Je demande un truc concret et qui ne me semble pas trop compliqué et même cela j’ai l’impression que c’est trop demander.
J’ai l’impression de parler à un mur à longueur de journées. De nos jours on est tout le temps joignables mais j’ai l’impression que je ne me suis jamais autant prise de vents.
Sinon rien à voir mais l’autre soir j’ai commencé le roumain sur Duolingo ces derniers jours. Duolingo est vraiment une application de santé mentale pour moi. Souvent quand je ne vais pas bien je l’utilise en attendant que le médicament qui aide fasse effet. Et aucune idée de pourquoi le roumain. Ou si, le film Fjord.