Confettis et crème au beurre

Kighafarz

On a finalement fait l'anniversaire de Chaton sur le thème Fort Boyard ! Alors "thème" est un bien grand mot, il y avait une image du fort sur l'invitation et... c'est tout :lol: Je ne suis pas douée pour organiser ce genre de trucs, si je me marie un jour ce sera un calvaire :ninja: J'ai fait un bête gâteau au chocolat (qu'ils ont dévoré :rockon: ), et on a organisé un jeu d'épreuves avec des indices à décrocher pour découvrir le mot-clef final qui ouvrait le coffre aux trésors.
Les détails :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon pour le reste, anniversaire classique, ils ont un peu joué avec les cadeaux tout juste déballés ou dans la chambre de Chaton avec ses Lego, ils ont mangé beaucoup trop de bonbons, et évidemment les parents sont arrivés trop tôt !
Bon, on va la jouer feignasse pour l'anniversaire du p'tit frère et emmener tout le monde au fun park !
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kighafarz bravo pour toutes ces idées!! :supermad: ils ont dû bien s'amuser je pense. Repose-toi bien :yawn:
Pyrope

Je crois que je me suis fait traquenarder pour les 4 ans de Riminou :ninja:
Apparemment il a raconté à tout le monde qu'il invitait la classe à son anniversaire. Cette semaine à la sortie du périscolaire je me suis retrouvée avec une de ses copines qui m'a fait un gros câlin, une autre copine qui s'est rajoutée de l'autre côté, et les deux qui me disent "c'est tellement super qu'on fête l'anniversaire de Riminou dans votre nouvelle maison !" :yawn:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope Il est arrivé la même chose à une copine : son fils a invité 10 enfants au parc de jeux indoor... Elle était au pieds du mur :lol:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Répondre