En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Soulsight Mon téléphone est toujours en silencieux et quand je ne connais pas le numéro je ne décroche même plus  :lunette: Si c'est important les gens laissent un message, et voilà   :lunette:
Et j'ai aussi bloqué le numéro de Caroline de Red by sfr parce que ça va bien 2mn les messages sur répondeur tous les 3 jours  :scream:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mira  :worthy: Un grand merci pour ce tuto, mon téléphone aussi identifie les appels frauduleux mais pas au point de les bloquer, je le faisais donc manuellement après chaque appel identifié de la sorte  :gonk: Grâce à ce tuto j'ai passé une minute montre en main à bloquer tous les indicatifs concernés  :gnih:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Soulsight

@Mira 
 :worthy:
Merci... je transmets la bonne parole autour de moi. Ca doit vraiment cesser...
Armus

Je suis trop fier d'avoir réussi à me laver et mes cheveux aussi. Je les ai lavé. Par contre je vais pas m'emmerder à reformer les boucles ,ça fera moche tant pis.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bernie

@Soulsight 14 appels hier ! Le record précédent était 11 appels. C’est toujours pire le mercredi.
Je ne réponds à aucun. Souvent je ne les entends pas. Mais c’est le compte fait en fin de journée des appels en absence.

@Lulla94 je n’ai pas pris le temps de te souhaiter ton anniversaire hier https://m.youtube.com/watch?v=dhdOPhTHeoE&ra=m :rainbow:

Ça chauffe pas mal autour des lycées ici. Les flics gazent à tour de bras. Même s’il y a peut-être 2 ou 5% de casseurs, on est dans une démesure de la répression qui est hyper inquiétante et scandaleuse. Les médias mettent en avant les dangereux jeunes, les pauvres et courageux flics. Ça occulte les revendications et ça alimente la peur.
Floowls

Bonjour, :hello: 

Je prévoyais de me lever à 9h ce matin, ce fut un échec cuisant. J'ai coupé le téléphone et replongé jusqu'à 10h15  :sad:
Il y a enfin eu de la pluie aujourd'hui mais c'était vraiment des mini averses. C'est mieux que rien mais toujours pas suffisant. 
Au moins, j'ai pu promener à la chienne cet après-midi sans finir trempée et papoter avec la voisine sur le chemin. 

Je n'ai presque pas d'appels indésirables depuis le mois d’août. J'en ai tellement bloqués aussi. J'ai eu un appel d'un 06 lundi, je ne sais pas si c'était indésirable ou pas, je n'ai pas eu de message. 
Mon téléphone m’avertit des appels potentiellement indésirables mais parfois c'est un appel que je veux recevoir donc je n'ai pas activé l'option de blocage automatique.
D'ailleurs, il semble que pour certains opérateurs mon numéro de téléphone est considéré comme indésirable... C'était super chiant pour joindre l'artisan qui a fait des travaux pour changer notre fosse septique car quand je voulais l'appeler je tombais à chaque fois sur le répondeur parce qu'il bloquait les numéros. Heureusement, je pouvais lui envoyer des SMS et c'est comme ça qu'il m'a dit que mon numéro était considéré comme du spam ou de la fraude. Heureusement, c'est la seule personne qui m'a dit ça. 
Mais je ne suis pas trop étonnée car pendant une période, je recevais des appels de gens qui disaient que je venais de les appeler alors que ce n'était pas le cas. La plupart le prenais bien quand je leur expliquait de raccrocher tout de suite et de bloquer mon numéro mais je me suis faite insultée aussi alors que je n'y pouvais rien  :erf:
Ça s'appelle du "spoofing"  c'est une technique d'usurpation de numéro pour masquer des appels frauduleux avec des numéros normaux. 
J'avais fais un signalement à l'Arcep à ce sujet et je ne sais pas si c'est grâce à ça mais ça s'est arrêté. 

@Bernie Je suis aussi très choquée par la gestion de la situation par le gouvernement... Enfin non, je ne suis même pas choquée en fait vu que leur réponse à toujours été d'envoyer les CRS sur les manifs peut importe laquelle. 
Ajouter à ça leurs supers bonnes idées pour le budget 2027... 
Vivement qu'on change de gouvernement l'année prochaine. En espérant que ça soit pour le mieux... Même si j'avoue que je ne suis pas très optimiste quand je lis les opinions des gens. 
Lapinouille

J'ai récupéré le dernier élément pour le colis que je vais envoyer à un ami qui vient d'avoir un bébé, plus qu'à emballer et expédier :top:

J'espère que ça leur fera plaisir :cupidon:

Ce soir, mon conjoint n'est pas là.
Je vais en profiter pour me faire un petit plaisir solitaire : de bonnes frites et des croquettes au Maroilles, aaah j'ai hâte :domokun:
Merci de ne pas me citer.
Mira

@Armus Bravo pour la douche et le lavage de cheveux, j'avais aussi cette mission mais elle est passé à la trappe, et maintenant que le créneau est passé advienne que pourra jusqu’à ce que le créneau ce rouvre  :shifty:
@Soulsight @Fauvette à lunettes Si ça peut aider, je suis joie  :cretin:

-----
J'ai passer mon après midi à préparer mes deux supports de cadre pour l'expo, faire 2 mini dessin avec mon insta dessus pour rajouter au cas ou des gens serai in love de mon travail, et aussi faire le dessin pour l'inktober. Je me suis fait happé par ce tunnel, qui à peine perturbé par le passage de ma voisine pour me dire si mes compositions de dessins étaient logique et bien. J'en ressort juste le nez, tout est accroché, vissé, plus qu'a apporter ça demain pour l'installation  :supermad:
Mais tout le reste est passé à l'as, mais ça serai bien que je grignote un truc (vue que mon repas du midi était aussi du grignotage  :ninja:)
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Des trucs que je fais de mes mains [ici]
yoruichi

panique à bord: coloc m'a annoncé qu'elle partirait sans doute à la fin de l'année académique. il va donc falloir relancer la machine de recherches prochainement. faich. ca me stresse toujours terriblement

j'ai recu ma clim hier. l'ai sortie du carton aujourd'hui. on verra quand on la testera: les températures ne s^yprêtent plus. j'avais longuement hésité à la laisser dans son cartion jusqu'à avril. ca m'a finalement semblé être un mauvais calcul. en vrai, la garantie devrait couvrir ce temps, mais sait-on jamais? il faut au moins vérifier que j'ai toutes le spièces. 

josette est toujours habillée de ma dernière robe en date. je passe un temps appréciable à l'admirer et à me lancer des fleurs. ca me remonte un peu le moral. pourtant ca devrait aller: en un mois, j'ai perdu 2kgs de gras. ma diététicienne est satisfaite. sur ces entrefaites, j'ai retrouvé un panda roux après avoir un peu putzé le salon et beaucoup lu . je fais des choses, mais c'est comme si quoi que je fasse, ca n'a pas assez de valeur à mes yeux - sauf la robe et le corset qui l'a précédée en septembre. il faut que j'apprenne à me lâcher la grappe
Portnawak
Pronoms : Elle

Cet après midi deux ouvriers ont débarqué sur mon balcon avec leur produit décapant dont l'odeur s'est infiltrée dans le salon par le moindre interstice. Pourtant j'avais tenté de boucher les aérations des fenêtres mais ça n'a pas suffit. Le parfum vanille pistache qu'on m'a offert est parfait pour tromper mon nez quand il se focalise trop dessus.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Bernie merci beaucoup, très bon choix de chanson :jv:

Ça chauffe beaucoup par chez moi aussi dans les lycées. Une de mes collègues a sa fille dans un lycée où ça chauffe particulièrement, hier elle l'a appelé en pleurs parce qu'elle avait vu un ami se faire matraquer au sol par les crs :tears:
Et ce qui me tue, c'est que certains de mes collègues se permettent malgré tout de défendre les flics, genre "oui mais ils sont sous pression" "c'est des fonctionnaires comme nous, ils obéissent aux ordres" "oui mais les gamins ils sont violents aussi"
Oui et ? Ça excuse les tirs de lbd dans le visage ? Les clés d'étranglement ? La barre est si basse que ça ?
Vraiment j'ai peur pour 2027, les gens ne se cachent plus pour sortir des énormités là où y a quelques années jamais un discours comme ça ne serait passé... :facepalm:
Full metal archiviste
Portnawak

J'ai testé hier soir des minis saucisses végé qui sont censées être des fausses chipolatas et des fausses merguez, les premières sont assez fades mais j'ai bien aimé des deuxièmes. Par contre il y a beaucoup trop de trucs dedans pour réussir à atteindre ce résultat.
Soulsight

@Portnawak 
Ca me fait rebondir sur le fait que mon mec m'a pris du jambon "la vie" et qu'il est spécial. Il a une couleur de mousse pour chat, une belle apparence de tranche, et un goût de mousse de canard solide. Donc c'est perturbant, mais c'est bon !
J'ai troqué mon jambon pour les versions VG, c'est acté, j'aime les substituts. 

Bon j'annonce... J'ai reçu 2 appels hier après le paramétrage de mon tel pour les bloquer. Je ne dirais pas que c'est un échec, ça n'a pas marché  :lol:
Je teste une application pour les bloquer. Wait and See ( Saracroche si ça vous intéresse aussi)
Portnawak

@Soulsight je n'ai pas testé le jambon mais dans cette marque j'ai validé les croquetas bacon et les minis chorizo. 
Via une dièt que je suis Insta vient de me montrer une vidéo de 60 millions de consommateurs parlant des substituts de jambon où ils disent en gros trop d'ingrédients et pas assez de fibres pour la mention "riche en fibres" mais mieux quand même car pas de nitrites.
Soulsight

@Portnawak 
Hélas, je le sais bien que les substituts sont des aliments transformés. Mais je suis persuadées que j'y gagne au long terme avec mon faux jambon, car sinon, je mettrais du fromage dans mon sandwich... Et une roue de brie par semaine, c'est bof, non ?  :lol:
Quoiqu'il en soit, La Vie est une bonne marque globalement, niveau ingrédient, goût et diététique. Ca ne vaudra jamais un plat cuisiné soi-même, mais je ne me vois pas manger un dahl au petit déjeuner... Problème de français dans les faits, puisqu'en Asie, ils peuvent démarrer la journée avec du riz et du poisson, m'enfin, j'en ai assez d'être la farfelue du groupe, jusque dans ma nourriture.
Bref, le matin j'ai faim. 
Armus

Je sais pas si vous avez déjà fait tomber un bloc WC dans le fond des chiottes de chez vos hôtes en voulant lever la lunette, et qu'en l'extirpant trop fort vous vous êtes aspergé d'eau de la cuvette qui s'était infiltré dedans, mais j'ai testé pour vous et ça m'a fait remettre en cause l'intégralité de mon existence (ainsi que l'utilité des blocs WC, mais ça j'avoue que j'ai jamais compris l’intérêt)

Ça a parlé des blocus évidemment. Il y a un lycée qui a cramé à côté de chez nous. 
Perso j'aimais bien les blocus, j'étais quand même obligé d'aller au lycée, ou de faire semblant, mais ça finissait en tressage de marguerite avec E. sur le terrain derrière l'abribus. Des fois on buvait aussi de la vodka pas chère (Et c'est comme ça qu'on a pas été jusqu'au bac)

J'ai profité de l'insomnie pour faire l'inktober du jour parce qu'aujourd'hui j'aurais pas le temps et que cette nuit j'étais à fond. Mais du coup je suis encore crevé ce matin 
Répondre