Le défouloir professionnel

Répondre
Patagon

@Pyrope 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Les gens qui mettent URGENT dans l'objet de leur mail pour un truc pas du tout urgent et qui aurait pu être demandé il y a longtemps pour ANTICIPER mais bon dans mon milieu professionnel (absolument pas prévisible car pas du tout basé sur un foutu calendrier scolaire) on fait pas ça :happy:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Pyrope

@Meeteetse :goth:

De la même espèce, ceux qui envoient un mail URGENT et qui mettent 3 semaines à répondre lorsqu'on leur demande des éléments pour répondre correctement :goth:

@Patagon

En ce moment, sur mon activité de support informatique, j'ai plein de gens relous. Je reçois des demandes du type "l'appli X bugue chez l'utilisateur". D'accord mais quel utilisateur, quelle page, quel bug, quel horaire, enfin aidez-moi un peu. Je suis informaticienne, pas magicienne :facepalm:
Les pires étant ceux qui me répondent "non je n'ai pas plus de précisions. Bon alors, vous allez faire qqch pour résoudre le problème ?". Mais oui tout à fait, je demandais juste des éléments complementaires pour faire causette :stare:
Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

Non mais elle a carrément fini par M'APPELER !!! J'avais reçu son mail le matin, le truc n'est d'aucune nécessité, aujourd'hui je ne bosse pas sur ça, brefffff mais jouez du flutiaux avec vos tibias purée
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse Je compatis ++ mais je tenais à dire que cette expression musicalo-anatomique a fait ma soirée :yawn:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
nip33

ressentiment envers collègue en arrêt
Haleyor
Pronoms : elle

@nip33 

De mon coté, heureusement que le ridicule ne tue pas

nip33

@Haleyor 

Compote

Bon j'ai écrit et effacé 4 fois mon message parce que j'explique mal, mais en gros : j'en ai marre d'être la seule femme au milieu d'hommes, je me sens exclue, dévalorisée, pas appréciée à la hauteur de mon travail et l'ambiance vestiaire après la 3e mi-temps est très fatiguante. Mon entourage non professionnel ne comprend pas ("oh ben les équipes de femmes c'est bien pire" (non), "oh ben moi les blagues de cul je trouve ça marrant" (moi aussi, mais là c'est un autre niveau), "ils doivent te traiter comme une princesse" (absolument pas)). Il ne me reste que quelques jours de contrat mais c'est les plus difficiles.
Captain_Sido

@Compote Je comprends et soutien à 100%

Pas du tout au même point que toi mais
Lagertha

Vous imaginez un peu si ça se passait comme ça dans l'autre sens, une femme qui a la place de disserter sur un sujet au milieu d'un groupe d'hommes qui l'écoutent avec admiration et respect (et pas juste parce qu'ils veulent tous la draguer évidemment)... de la science-fiction  :cretin:

(en vrai ça m'est déjà arrivé mais c'était dans un contexte bien précis ou les hommes en question étaient bien plus jeunes que moi, genre étudiants qui écoutent parler quelqu'un qui a de l'expérience professionnelle, ça a sans doute joué)
Shinryuu

@Compote, @Captain_Sido
Roselin (2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Répondre