En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Levée a 6h30 un samedi pour aller dans ma belle famille, un plaisir :goth:
On va pas tarder a partir, il ne reste plus qu'à charger la voiture. Au moins a cette heure ci, on devrait pas avoir grand monde sur la route.
J'espère que ça va bien se passer, toujours un peu stressée par ce genre de départ mais bon, ça devrait être sympa une fois sur place :happy:
Full metal archiviste
Weena88

@Lulla94 I feel you, levé à 6h30 pour nous rendre à un weekend associatif (AG et CA), un vrai plaisir :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Octavienne

@yoruichi Je n'ai pas détaillé ici. Ça concerne le travail de mon compagnon. Il va être un peu plus serein.
Louisiana

Une de mes phobie d'enfance/adolescence s'est réalisée : j'avais une grosse araignée sur moi pendant que je dormais :tears:
Je me suis réveillée d'un coup en la sentant (sur mon bras ou ma tête, je sais plus !), elle s'est faufilé sous l'oreiller que j'ai dégagé mais elle est peut-être passé sous mon lit :crying:
Difficile de me rendormir après ça...

Depuis quelques années, j'ai beaucoup moins peur des petites bêtes mais les grosses araignées ça reste compliqué, même si je sais qu'elles ne nous font pas de mal.
Je suis sûre que c'est la même que j'ai déjà mise dehors plusieurs fois :facepalm:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

Reveil beaucoup trop tôt :gonk:
Rangement du festival qui a fini hier à 2h30, j'ai tiré le mauvais numéro : l'artiste que j'héberge à un train du matin :cretin:

Bref, c'était trop bien j'ai sauté partout-> courbatures!

Comme j'aime me faire mal j'ai promis de faire le démontage de tivolis avec la mairie lundi matin, j'espère que je pourrais faire une petite sieste cet aprèm...
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
La journée d'hier s'est bien passé ! Au début j'étais très intimidée parce qu'il y avait beaucoup de gens que je ne connaissais pas, mais après les cousins de mon copain sont arrivés et ils sont très gentils :jv:
Le soir on a fait resto cubain, très sympa !
On repart après le déjeuner. J'ai plutôt bien dormi cette nuit malgré l'église :yawn:
Full metal archiviste
Mira

Journée surprenante et fatigante hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Objectif du jour, me reposer, prendre du temps avec le chat de ma voisine que je garde, pour qu'elle se sente pas abandonner, et faire le dessin du jour de l'inktober
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Des trucs que je fais de mes mains [ici]
Mira

DP je ronchonne

Je cherche des inspi pour mon dessin du jour, donc je cherche des photos pour avoir des exemples, et quand je cherche dans mon moteur de recherche ça ne me donne que des "photo" fais avec l'ia  :mur:
Je veux juste des photos prise avec des vrai appareil photo, pas des trucs dégueux généré automatiquement qui ne ressemble a rien  :scream:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé
Des trucs que je fais de mes mains [ici]
yoruichi

je suis partagée entre la joie du travail accompli et le dépit du désoeuvrement. cette semaine, j'ai fait deux robes, qui ma foi, ne sont pas vilaines. me lancer dans de nouvelles créations serait de la gourmandise. je me tâte, du coup. mais j'en ai très envie. juste pas de revoir le patron complètement foiré d'une de ces robes. 

je crois que je vais faire mon sport, me doucher, et voir ce s'il  y a des choses à virer dans ma garde-robe. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Un peu triste ces jours-ci sans trop savoir pourquoi

Plein de pensées aux personnes concernées par les manifs lycéennes, les profs, les parents et les ados :coeur:

Bienvenue @Lapinouille  :bouquet:
yoruichi

@Gingerbraid j'espère qu'il y aura un contrecoup positif et plus d'activités qui te fassent du bien

marre de tousser, mais horriblement envie d'une cigarette. je tourne en rond. j'ai essayé d'avancer un peu sur un chapeau-casque. je n'ai pu y ajouter qu'une bande avant de partir dans tous les sens à nouveau. je vais essayer de me poser avec un bouquin. le mot poser est clef ici: quand je lis, je marche. ou alors je fume. ou envore, les deux. faut que je décorrèle la pause lecture de la pause clope. c'est vraiment pas évident. 
Weena88

Purée, Air France, ça devient flippant :fear:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre