Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
Bon ici on a bien avancé sur le sujet et mon copain a retenu a priori un de mes prénoms préférés 
@Brunehilde Je connais le prénom de ta fille du coup il y a des indices que je vois très bien et d'autres pas du tout
M'en vais faire des recherches.
Je fus un petit gâteau.
- Nymphetameen
@Yaëlle J'avoue que je ne serais pas vexée si une amie donnait à son enfant un prénom proche de celui de mon fils (moi j'ai carrément proposé à mon copain un prénom porté par un de ses amis et ça l'a choqué alors bon
). Je pense que tu peux en parler à ton amie sans forcément révéler le prénom (juste en disant "c'est un prénom proche en sonorité".
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
@Nymphetameen C'est une bonne idée, je vais peut-être faire comme ça!
- Ilyane
- Bébétincelle

@Brunehilde Du coup mon mari a trouvé du premier coup
@Brunehilde j'ai trouvé! Très joli prénom 
@Brunehilde
@Yaëlle Avec mes copines on en parlait justement, et on se disait que c'était pas super grave finalement.
Comme @Nymphetameen , je voulais donner le prénom d'une copine à nous, et mon mec était PAS DU TOUT partant
@Yaëlle Avec mes copines on en parlait justement, et on se disait que c'était pas super grave finalement.
Comme @Nymphetameen , je voulais donner le prénom d'une copine à nous, et mon mec était PAS DU TOUT partant
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
- Bistre
- Bébétincelle

@Yaëlle moi ça ne me choque pas du tout mais bon je suis peut-être beaucoup plus relax que la plupart des gens sur le sujet
Aucune de ces situations ne nous a gênés. Et nous en avons discuté avec les amis concernés et ils n'ont pas été gênés non plus.
situation perso
Aucune de ces situations ne nous a gênés. Et nous en avons discuté avec les amis concernés et ils n'ont pas été gênés non plus.
Raconteuse de salades.
- Ilyane
- Bébétincelle

@Brunehilde Oui, c'est assez courant du coup je buggais sur le nombre de naissances par an
. C'est très joli comme prénom en tout cas, et celui de la fille d'une amie 
@Brunehilde est-ce que tu annonceras le prénom à la naissance pour les quiches en devinette comme moi ? 
Ne pas citer les spoilers
- Nymphetameen
@Roserouge C'est osé quand meme! Je trouve les trois ensemble vraiment pas facile à porter! (Il aurait carrément pu appeler sa fratrie comme ça tant qu'à faire
).
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Nioutsch Comment ça pour ne pas l'influencer ?
Quelle drôle d'idée ! Il faut absolument lui souffler dés maintenant pour qu'il s'y habitue et te le ressorte dans 3 mois quand il s'y intéressera enfin et sera persuadé que c'était son idée à lui ! Point tendu, il faut réussir à lui souffler l'air de rien pour qu'il l'écoute bien et y réfléchisse pour de vrai mais sans dire que c'est un chouchou pour qu'il ne se braque pas bêtement. 
C'est hyper techeunique !
C'est hyper techeunique !
Me voilà repartie au boulot, et j'ai halluciné en voyant le nombre de
edit : @Brunehilde J'ai eu la chance de voir le prénom sur l'ECM grossesse et il est très joli ! Moderne et pétillant, je ne l'ai jamais entendu autour de moi mais connu. Très joli choix !
edit : @Brunehilde J'ai eu la chance de voir le prénom sur l'ECM grossesse et il est très joli ! Moderne et pétillant, je ne l'ai jamais entendu autour de moi mais connu. Très joli choix !
- Nymphetameen