Deuil périnatal & parents endeuillés

Répondre
Enaria

@Mushrooms
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Aujourd'hui, pleins de pensées vont pour @Mushrooms et ta petite J.
Mais aussi à @Weena88 et ton PetitPrince et à @Enaria et tes deux princesses! :fleur:
MiniCaps

@Mushrooms
UranusMarie

Plein de pensées à toutes celles qui sont touchées par le deuil périnatal  :bouquet: .
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mushrooms  :fleur:   :calin: ​​​​​​​
Fraise

@Mushrooms :hugs:

Et plein de pensées à toutes les personnes touchées par le deuil périnatal également en cette journée :jv: On n’oublie pas vos bébés
Mes illustrations sur instagram
Weena88

@Fraise plein de pensée à toi aussi, on n'oublie pas les grossesses arrêtées trop tôt aussi :calin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Sylvie

@Mushrooms

Et je pense souvent à toutes les autres mamans concernées. Vos enfants ne sont pas oubliés.
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Plein de pensées à tous les parents endeuillés, moi aussi j’ai souvent une pensée pour vous et vos petits anges (pas seulement aujourd’hui quoi), notamment @Weena88 et @Enaria . @Mushrooms ta petite J. et ta famille seront désormais dans mes pensées aussi :fleur:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Ainsifont

Toutes mes pensées à @Mushrooms, à @Weena88, à @Enaria, et à tous les autres paranges  :fleur:
Mushrooms

désolée pour les accents manquants! Clavier non-fr
Zeana

@Mushrooms
Kettricken

Aujourd'hui comme souvent, je pense fort aux parents endeuillés, et à tous leurs enfants
Que leurs noms ne soient jamais oubliés  :coeur:
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Mushrooms
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Weena88

Aujourd'hui, nous avons eu l'occasion de discuter avec deux connaissances, des gens que nous apprécions sans être assez proche pour les reprendre ... :erf:
Et les deux ont complètement occulté PetitPrince, pouf, évaporé ...

La première en insistant lourdement auprès de mes aînés sur le fait qu'ils étaient trois frères/fils à maman :icon_rolleyes: et le deuxième a cru que j'étais de nouveau enceinte quand j'ai évoqué ma quatrième grossesse ...
:mur: mon fils est né, il a vécu 4 mois, DouxMenestrel est bien mon QUATRIÈME enfant, c'est sa place dans le livret de famille, seul endroit où l'administration ne peut pas faire disparaitre nos enfants décédés ... Comment les gens peuvent faire à se point comme si il n'avait pas existé, comme si il ne comptait pas :tears:

On n'est pas sorti des ronces pour tous les décès avant l'accouchement, si même un bébé de quelques mois peut être envoyé aux oubliettes comme ça :annoyed:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis désolée de lire ça @Weena88 , ça doit être tellement douloureux d'avoir la sensation que son fils est oublié par les autres, sans pouvoir leur dire à quel point ils te blessent !
Triple BUSES niveau 14
Nymphetameen

@Weena88 C'est hyper violent et blessant :hugs:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Weena88

@Magda ce n'est pas qu'on hésite, mais il faut que le contexte s'y prête, c'est compliqué de couper une personne pour dire frontalement "non, pas trois, quatre" :erf:
Mais quand c'est possible, on n'hésite pas :happy: Mais c'est un travail de répétition et de longue haleine :supermad:

Naichingeru

@Weena88
Pimprenelle

Je voulais venir (un peu en retard) exprimer toutes mes pensées aux parents qui ont vécu le deuil de leur enfant .

@Mushrooms

@Weena88
Répondre