Le topic des prénoms

Répondre
Yaëlle

Bon ici on a bien avancé sur le sujet et mon copain a retenu a priori un de mes prénoms préférés   :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tavalaric

@Brunehilde Je connais le prénom de ta fille du coup il y a des indices que je vois très bien et d'autres pas du tout  :yawn: M'en vais faire des recherches.
Je fus un petit gâteau.
Nymphetameen

@Yaëlle J'avoue que je ne serais pas vexée si une amie donnait à son enfant un prénom proche de celui de mon fils (moi j'ai carrément proposé à mon copain un prénom porté par un de ses amis et ça l'a choqué alors bon :yawn: ). Je pense que tu peux en parler à ton amie sans forcément révéler le prénom (juste en disant "c'est un prénom proche en sonorité".
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Yaëlle

@Nymphetameen  C'est une bonne idée, je vais peut-être faire comme ça!
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Brunehilde Du coup mon mari a trouvé du premier coup
Gingerbraid

@Brunehilde j'ai trouvé! Très joli prénom :puppyeyes:
Pimprenelle

@Brunehilde

@Yaëlle Avec mes copines on en parlait justement, et on se disait que c'était pas super grave finalement.
Comme @Nymphetameen , je voulais donner le prénom d'une copine à nous, et mon mec était PAS DU TOUT partant :cretin:
Mon Vinted : vêtements bébé 1 à 12 mois. Livres. Jeux de société.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Brunehilde Aaaah ça y est je crois que j'ai trouvé :puppyeyes:
Magnifique prénom !
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yaëlle moi ça ne me choque pas du tout mais bon je suis peut-être beaucoup plus relax que la plupart des gens sur le sujet
situation perso

Aucune de ces situations ne nous a gênés. Et nous en avons discuté avec les amis concernés et ils n'ont pas été gênés non plus.
Raconteuse de salades.
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

@Brunehilde Oui, c'est assez courant du coup je buggais sur le nombre de naissances par an :coiffe: . C'est très joli comme prénom en tout cas, et celui de la fille d'une amie :jv:
Saro

@Brunehilde est-ce que tu annonceras le prénom à la naissance pour les quiches en devinette comme moi ? :flappie:
Ne pas citer les spoilers
Saro

En plus je l'ai vu passer son prénom ! Merci @Brunehilde ;)
Ne pas citer les spoilers
Nymphetameen

@Roserouge C'est osé quand meme! Je trouve les trois ensemble vraiment pas facile à porter! (Il aurait carrément pu appeler sa fratrie comme ça tant qu'à faire :yawn: ).

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Yaëlle

@Nioutsch  Je retrouve plusieurs prénoms de mes listes dans les tiennes  :puppyeyes:
Mrs Balthazar Bux

@Nioutsch Tout comme @Yaëlle pleins de prénoms que j'aime d'amour dans ta liste !! :puppyeyes:
" Arrêter de compter les jours, pour faire que les jours comptent. "
Azalée

@Nioutsch
Il y a le prénom de mon fils dans ta liste :coeur:
Pour les filles, j'aime beaucoup tes trois dernières propositions !
Aesma
Pronoms : Elle

@Nioutsch Comment ça pour ne pas l'influencer ? :eh2: Quelle drôle d'idée ! Il faut absolument lui souffler dés maintenant pour qu'il s'y habitue et te le ressorte dans 3 mois quand il s'y intéressera enfin et sera persuadé que c'était son idée à lui ! Point tendu, il faut réussir à lui souffler l'air de rien pour qu'il l'écoute bien et y réfléchisse pour de vrai mais sans dire que c'est un chouchou pour qu'il ne se braque pas bêtement. :lunette:

C'est hyper techeunique ! :vieux:
Filoute

@Aesma : C'est exactement comme ça que ça s'est passé pour le prénom de mon deuxième :yawn:
Vlan.

Me voilà repartie au boulot, et j'ai halluciné en voyant le nombre de

edit : @Brunehilde J'ai eu la chance de voir le prénom sur l'ECM grossesse et il est très joli ! Moderne et pétillant, je ne l'ai jamais entendu autour de moi mais connu. Très joli choix !
Nymphetameen

@Nioutsch tu as très bon gout, jolie liste!

Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).

J'écris des trucs ici.
Répondre