Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
PMA & Infertilité
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
@epitaxie
- camims
@epitaxie
Édit : @Significant Otter c'est chouette que ton rendez-vous se soit bien passé et que ça se mette en place dans les prochains mois.
Édit : @Significant Otter c'est chouette que ton rendez-vous se soit bien passé et que ça se mette en place dans les prochains mois.
Instagram : La robe a pois
Merci pour tous vos petits mots (ça me prouve encore une fois à quel point ce forum et ce sujet sont précieux
)
Des petites news rapides

Des petites news rapides
- camims
- camims
@Margot
De notre côté
De notre côté
- camims
DP mais
J'espère que vous allez bien
J'espère que vous allez bien

Modifié en dernier par camims le 15 oct. 2021, 13:51, modifié 1 fois.
Bonjour la fine équipe 
Rendez-vous demain pour programmer l'opération "Pingu I" que j'espère placer pour le mois prochain.

Rendez-vous demain pour programmer l'opération "Pingu I" que j'espère placer pour le mois prochain.

@Margot ici pour les rdv de consultations la présence du conjoint n'est pas obligatoire par contre pour le rdv avec le médecin biologiste et la signature des consentements là oui la présence est obligatoire. Je suis contente de savoir que tes analyses sont meilleures et vous offrent de nouveaux espoirs
Et pour la qualité des analyses des hommes j'ai l'impression que ce n'est pas tellement un problème pour les FIV. Le médecin biologiste nous avait même expliqué que si jamais le jour même le dépôt était moins bon que d'habitude (par exemple à cause d'une forte fièvre), ils faisaient une FIV ICSI pour optimiser les chances, même si une FIV classique était prévue.
@Loupiotte je te comprends, je ne me serais pas sentie capable d'enchaîner les IAC, on a toujours eu un cycle de pause pour que je me repose et me remette dans le bon état d'esprit
@camims j'espère que tout se passe bien de ton côté

Et pour la qualité des analyses des hommes j'ai l'impression que ce n'est pas tellement un problème pour les FIV. Le médecin biologiste nous avait même expliqué que si jamais le jour même le dépôt était moins bon que d'habitude (par exemple à cause d'une forte fièvre), ils faisaient une FIV ICSI pour optimiser les chances, même si une FIV classique était prévue.
@Loupiotte je te comprends, je ne me serais pas sentie capable d'enchaîner les IAC, on a toujours eu un cycle de pause pour que je me repose et me remette dans le bon état d'esprit

@camims j'espère que tout se passe bien de ton côté

- camims
De retour par ici après quelques jours dabsence , j'essaye de rattraper les posts que j'ai loupé.
@Margot
@Loupiotte
@Psyduck j'espère que ton rendez vous c'est bien passé.
@epitaxie @Grenat @Uto j'espère que tout se déroule bien pour vous
De mon côté, ça pousse tout doucement , j'avais un follicule à 12 mercredi à gauche, j'espère qu'il aura poussé au rendez-vous de demain. A priori ça sera insémination en milieu de semaine prochaine pour nous.
@Margot
@Loupiotte
@Psyduck j'espère que ton rendez vous c'est bien passé.
@epitaxie @Grenat @Uto j'espère que tout se déroule bien pour vous

De mon côté, ça pousse tout doucement , j'avais un follicule à 12 mercredi à gauche, j'espère qu'il aura poussé au rendez-vous de demain. A priori ça sera insémination en milieu de semaine prochaine pour nous.
- camims