Bonjouuuur les joueurs et joueuses, je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais est-ce que quelqu'un ici a une Switch ? Ou s'y connaît en jeux Nintendo ?
En fait je cherche un jeu qui me passionnera autant que Mario Odyssey, auquel j'ai joué à sa sortie, c'était la première fois de ma vie que je jouais à un jeu sur console et depuis aucun jeu ne trouve grâce à mes yeux
J'ai surtout aimé l'univers Mario et l'exploration des différents mondes, le fait de devoir trouver les lunes en farfouillant partout et en essayant plusieurs actions. Les batailles contre les boss ça me gonfle, je suis nulle et j'aime pas.
J'ai essayé Zelda mais c'est trop difficile, Luigi's Mansion m'a bien emballée mais il y a trop de "combats" et donc je n'avance pas.
Du coup, est-ce que vous pensez que Super Mario World + Bowser's fury pourrait correspondre un peu à ce que je recherche ?
En désespoir de cause je recommencerai Mario Odyssey mais je ne l'ai plus et même d'occasion il reste cher et ça me fait chier de payer autant pour un jeu auquel j'ai déjà joué !
Merci !