- J'ai pu sortir et aller au musée aujourd'hui. (J'ai vu plein de peintures néerlandaises et flamandes, et des antiquités égyptiennes dans des salles richement décorées !)
- Et j'ai pu me promener dans le mini centre commercial à côté du musée j'ai rien acheté, mais j'ai vu plein de gadgets rigolos et de livres chouettes qui faisaient envie!
- J'aime bien mon look du moment avec jupes ou robes assorties à un pull ou gilet ; ça fait un peu Bernadette dans The Big Bang Theory, en moins acidulé quand même, et avec des Doc basses !
- J'ai été en colère contre moi-même en repêchant des figues moisies au fond du frigo (au prix où elles sont !) et après je me suis rendue compte qu'une fois le moisi enlevé, elles étaient vraiment délicieuses.
- Je me suis retrouvée à donner des conseils en développement personnel à mon père ; il faut dire que c'est un vieil ado de soixante-dix ans...
- je me suis motivée pour une balade en ville et j'en ai profité pour déposer des livres dans la boîte à livre + passer à la Fnac chercher une liseuse
- la motivation est revenue pour finir de tricoter le pull de mon mari
- enfin un lundi à la cool, sans être stressée par le boulot
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Hier
- Un chouette goûter
- Le plaisir de retrouver le crew ADP pour commenter l'émission hier soir
- La voir jouer toute seule et se promener à sa guise
- j'ai oublié : le plaisir de recroiser l'enfant de mes voisins que je babysittais, qui a sacrément grandi, est agent immobilier, guitariste et sacré beau gosse
-le ballet moderne bizarre mais drolement chouette, je pensais me sentir bien plus paumée que ça
-le resto avant avalé en 2/2 avec mon pote
-une réunion interessante sur la formation dans l'établissement (à laquelle je me demande bien pourquoi on m'a invité mais tant mieux)
aujourd'hui
-j'ai vu un des collègues copains
-j'ai un peu de boulot dont je vois l'utilité
-le tire lait sauve mes nichons
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- un petit temps papoti en début de soirée chez une amie. J’avais peur de galérer avec ma munchkin mais finalement c’est passé crème !
- tricoter devant Koh Lanta
- de bons pancakes à la banane
- Les étoiles dans les yeux du Girafon toute la matinée (on prend le train , il y a des chantiers de démolition , on va au musée avec des dinosaures )
- Enfin avancer sur le gilet de la Tortue
- Grâce au forum, j'ai des supers idées de livres pour ma filleule
j'ai retrouvé les minis (malades mais chous quand même)
je me soigne la gorge avec une tisane miel/ fleur d'oranger et c'est pas dégueu ma foi
j'ai bien senti le gout du cidre hier
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
- j'ai eu des encouragements sur mon travail
- je ne me suis pas endormie en couchant les enfants
- j'ai beaucoup moins de douleur aux mollets quand j'emmène les enfants à l'école le matin.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
- il a fait tellement beau hier
- une ballade pour découvrir un superbe magasin, je sens que je vais faire une partie des achats de Noël là-bas !
- les grands éclats de rire de la munchkin (juste parce que son père faisait rouler un petit jouet vers sa tête )
Hier :
- des heures passées à lire des histoires en se faisant des câlins ;
- une découverte pour ma fille qui l'a ravie ;
- j'ai fini par arrêter de m'acharner sur un livre, et en ai commencé un autre qui a l'air vraiment bien !