Le topic des prénoms
- Ilyane
- Bébétincelle

@Brunehilde Oui, c'est assez courant du coup je buggais sur le nombre de naissances par an
. C'est très joli comme prénom en tout cas, et celui de la fille d'une amie 
@Brunehilde est-ce que tu annonceras le prénom à la naissance pour les quiches en devinette comme moi ? 
Ne pas citer les spoilers
- Nymphetameen
@Roserouge C'est osé quand meme! Je trouve les trois ensemble vraiment pas facile à porter! (Il aurait carrément pu appeler sa fratrie comme ça tant qu'à faire
).
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
Koala (11/2019)
Loupiote (01/2022).
J'écris des trucs ici.
- Aesma
- Pronoms : Elle
@Nioutsch Comment ça pour ne pas l'influencer ?
Quelle drôle d'idée ! Il faut absolument lui souffler dés maintenant pour qu'il s'y habitue et te le ressorte dans 3 mois quand il s'y intéressera enfin et sera persuadé que c'était son idée à lui ! Point tendu, il faut réussir à lui souffler l'air de rien pour qu'il l'écoute bien et y réfléchisse pour de vrai mais sans dire que c'est un chouchou pour qu'il ne se braque pas bêtement. 
C'est hyper techeunique !
C'est hyper techeunique !
Me voilà repartie au boulot, et j'ai halluciné en voyant le nombre de
edit : @Brunehilde J'ai eu la chance de voir le prénom sur l'ECM grossesse et il est très joli ! Moderne et pétillant, je ne l'ai jamais entendu autour de moi mais connu. Très joli choix !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
edit : @Brunehilde J'ai eu la chance de voir le prénom sur l'ECM grossesse et il est très joli ! Moderne et pétillant, je ne l'ai jamais entendu autour de moi mais connu. Très joli choix !
- Nymphetameen
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle

@Weena88
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 
@Weena88 je partage l'avis de @Tofu McCromesqui un cadeau sans le prénom, c'est très bien aussi, même mieux je dirai