@Camy @Weena88 Maintenant, des années plus tard, sans être un prénom que j'aime beaucoup, je n'irai plus jusqu'à dire que je aime pas. Par contre j'aime beaucoup Maelig.
Concernant les fratries, dans la mienne on sent une grosse différence entre les frères et sœurs et moi. J'ai un prénom hyper classique et intemporel (le prénom de fille le plus donné au XXe siècle), tandis que les autres ont tous des prénoms bretons, soit classiques soit très peu portés
ne restera pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Des fois, j'aurais bien aimé un prénom classique, mais je sais que pour moi ils hésitaient avec Camille et Mathilde donc ça aurait bien classique quand même, les prénoms bretons sont venus après (quoique j'aurais pu m'appeller Pierrick si j'avais été un gars).
Je sais que ma mère n'aime pas trop le prénom de ma fille. Avant la naissance, je lui avais confié les prénoms qu'on hésitait à choisir. Elle m'avait dit ne pas trop aimé celui-ci, surtout qu'elle préférait l'autre, plus doux à son oreille. On en reparle parfois, je sais qu'elle s'est habituée et que pour elle, maintenant, c'est ce prénom et c'est tout. D'ailleurs quand on a annoncé la naissance, ils n'ont pas compris, on a été obligés d'envoyer le prénom par SMS car ils avaient compris Adélaïde.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.