Les mots d'enfant

Répondre
NightSky

Oh purée, je fais un TP mais, je suis obligée :yawn:
Granola passe à côté de moi et je lui dis "ouh, ça sent le pipi !" (parfois elle s'essuie mal et ça sent le pipi :silenced: )
Elle me répond : "Non, ça sent le *prénomdepapi*!" :yawn: :yawn: :yawn:
Biscuiterie ambulante
UranusMarie

@NightSky j'adore  :yawn: .
Nimrë

Choupette a une nouvelle technique pour chercher son doudou: elle se plante au niveau du salon et elle appelle "Doudou" très fort. Ce n'est pas très efficace :yawn: .
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
NightSky

Allez hop, un autre :cretin:
C'est mon anniversaire aujourd'hui et celui de ma mère. Je l'appelle pour lui souhaiter son anniversaire et demande aux enfants de lui dire aussi bon anniversaire. Pepito est intrigué : "mamie et toi vous êtes jumelles ?" :yawn:
Biscuiterie ambulante
UranusMarie

@Nimrë ahah, Sunny a eu une période comme ça  :yawn: .

Bon, je plaide coupable, c'est moi qui râle en voiture...

Hier matin, au marché, il y avait du monde, et Sunny qui sort :
"avance, vieux monsieur, avance !"
J'étais mortifiée  :ninja:  (mais personne n'a entendu).
Pouflinette

On passe devant une épicerie avec mademoiselle H. et elle me dit c'est un magasin de garçon. Je lui demande pourquoi : bah y a un garçon sur la vitrine donc c'est un magasin de garçon.

Hum oui mais non
Forenpom

Cette semaine O faisait ses leçons révisions du squelette et des articulations.
Os du bras.. elle me regarde et dit fièrement Uranus!
Presque c'était humerus. :yawn:
On continue et je montre les vertèbres.. réponse la cote vertébrale elle s'est corrigée toute seule en disant colonne juste après.

Elle me dit perplexe après y a quand même beaucoup de noms romains dans le corps humain..
J'ai réfléchi et j'ai tilte ah ma chéri c'est du latin mais oui les romains parlaient latin.
Margot

"Jeudi c'est un jour férié, il y a pas école parce que les chevaliers français ils se sont battus avec les chevaliers des autres pays, et les soldats français ils étaient les plus forts alors il y a plein de drapeaux de la France et on va applaudir les soldats."
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
UranusMarie

Ce matin, pendant que je finissais mon petit-déjeuner :

- maman, viens voir !
- oui ?
- regarde mon caca, on dirait une glace !

:lunette:
Cracotte

@UranusMarie Tant de poésie dès le matin :lol:
Merci de ne pas me citer.
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@UranusMarie Je sens que Sunny risque de se retrouver dans ce GIF alors :

Image

:yawn:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
UranusMarie

@Tofu McCromesqui  :yawn: j'adore  :yawn: . Ceci dit elle n'avait pas tort hein  :yawn: ​​​​​​​.
Tavalaric

Moi ce soir j'ai eu après un passage sur le pot : "Merci Maman ! Je suis fier de toi que tu m'as essuyé." 
Merci mon chéri   :yawn:
Je fus un petit gâteau.
Kettricken

C'est pas vraiment drôle mais ça mérite d'être consigné.
En mettant le Pitchoulero au lit, je lui chuchote à l'oreille "je t'aime jusqu'à la lune et retour"
Et le voilà qui se redresse, met sa main sur ma joue pour attirer mon oreille à sa bouche et chuchote "et moi je t'aime jusqu'aux crocodiles! Et et et jusqu'aux éléphants !  :nod: "
 :yawn: :jv: ​​​​​​​
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)

UranusMarie

@Tavalaric elle m’a fait la même tout à l’heure, version toilettes ! Elle est souvent fière de nous pour ce genre de choses !
Sylvie

@UranusMarie
Ça me rappelle il y a quelques jours A. le jour de son anniversaire nous appelle en rigolant : « j’ai fait un caca en 3! » et en effet, le jour de ses 3 ans, elle a fait un caca en forme de 3 :oo:

@Kettricken
Mais c’est tellement chou!!
NightSky

Je jouais aux policiers avec les enfants et j'en avais un peu marre :shifty: donc je leur ai dit "je suis en congé !"
Pepito vient me voir et Granola lui dit "Non, laisse maman, elle est congelée !" :yawn: :jv:
Biscuiterie ambulante
UranusMarie

@NightSky  :yawn:

Elle jouait aux légos ce soir :
- Allez, on va tous faire la fête chez Doz ! On met la musique, on danse et... on bouuuuge ses fesses ! 
Tavalaric

Pinochette m'a annoncé qu'une rôtisserie, c'est l'endroit où on rote.
En plus, elle est très fière de sa blague  :facepalm:
Je fus un petit gâteau.
UranusMarie

@Tavalaric je suis bon public mais... j'ai ri  :yawn: .
Répondre