- j’ai reçu mon calendrier de l’avent (oui oui même à 32 ans mes parents continuent de m’en offrir un tous les ans )
- une fondue
- j’ai trouvé la BD de Riad Sattouf sur Vincent Lacoste dans la librairie de ma ville
- le pull pour mon mari est terminé , je vais pouvoir me lancer dans autre chose
- c'est la fin des vacances mais bizarrement ça va, pas de dimanche de déprime en vue
- il fait froid et brumeux, on regarde un Harry Potter
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
On a fait un face time avec ma mamy en utilisant le portable de ma mere qui etait en visite et donc Mamy a pu voir son arriere petite fille qu elle n avait pas vu depuis 2 mois et demi !
Ma fille danse sur ses livres musicaux c'est d'une mignonerie absolue
Pour le 3 .. J'hésite entre mon mec a passé l aspi partout ou bien j'ai fais des gauffres au sarrasin ce soir
- J'ai pris une boisson chaude avec un croissant au beurre ce matin (une rareté là où j'habite !)
- J'ai trouvé une poêle et une casserole en promo.
- Pas de travail cet après-midi et il fait un temps affreux Je profite de mon nouveau chez moi.
- un cours ce matin annulé car on a eu une intervention sur le harcèlement
- la réunion de ce soir annulée
- je me force à relire les 2 premiers points pour que mon moral aille s'installer ailleurs que dans mes chaussettes (et on dirait que ça marche)
Hier
- j'ai commencé à taper le récit d'accouchement que j'avais écrit dans un carnet, je suis très contente de revivre ce moment par procuration
- un bon vin partagé avec mon mec
- une super recette de fajitas !
- J'ai commencé le colis pour @Euphorbia ;
- Tellement de gros câlins !
- La gynéco va finalement m'envoyer par la poste un papier important, ça m'évite 2h30 de route...
- sport ce matin, je me suis sentie trop bien toute la matinée
- j'ai goûté en rentrant du boulot, à 18h30, rien à cirer que ce soit plus l'heure
- oh oui ! Koh Lanta ce soir ! @UranusMarie participe donc à la 3eme chose positive aujourd'hui
- J'ai acheté plein de bonnes choses au supermarché et ce soir c'était sandwichs jambon cru/Philadelphia avec des chips
- J'ai fait découvrir un jeu littéraire à mon élève, qui a bien accroché.
- Je suis déjà dans mon lit
- le cours avec les terribles s'est bien passé ce matin
- j'ai pas trop bossé cet aprem parce que demain c'est férié
- mes cheveux sont trop doux (merci le bain d'huile d'hier !)
- Il faisait très beau ce matin.
- Suivi d'une grosse pluie cet après-midi mais j'ai chopé un bus facilement pour y échapper
- J'ai passé du temps avec un enfant dont j'étais la nounou jadis et qui est trop choupinou
- une sortie au lac avec ma fille ce matin, c'était bien et magnifique par ce temps ! ;
- une chouette balade en vélo (enfin, elle en vélo et moi derrière avec du chocolat ) ;
- une bonne avancée dans les travaux.
- On m'a informée que j'avais un nouveau remplacement à partir de lundi et il a l'air chouette
- Jolie promenade sur les bords de Loire main dans la main avec mon fils à la nuit tombée, c'était très beau, on était tout seuls, ça m'a fait beaucoup de bien
- J'ai pris le temps de faire un peu de couture
- J'ai acheté un mixeur plongeant en promotion et il est trop beau
- Mangé un cookie aux noix vraiment bon !
- Et lu des bandes dessinées qui m'ont rappelé mon enfance.