Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le topic des prénoms
- Camy
- Bébétincelle

@Miya
J'ai croisé une connaissance aujourd'hui qui a changé de prénom il s'appelle maintenant
je connaissais pas. J'ai cru que c'était breton mais apparemment c'est russe... C'est fou le nombre de prénoms qui sonnent breton pour moi 
@Miya celui dont tu parles si tu avais dit c'est breton ça m'aurait pas du tout étonné
@Miya celui dont tu parles si tu avais dit c'est breton ça m'aurait pas du tout étonné
Modifié en dernier par Mebi le 27 mai 2023, 19:04, modifié 1 fois.
Pour les comparaisons de listes de prénom je crois que j'en avais parlé mais ici on a utilisé l'appli CharliesNames qui est très pratique. Chaque parent indiqué ses préférences parmi une liste de son côté, et ensuite les listes sont comparées pour faire ressortir les prénoms aimés par les deux parents, où ceux pour lesquels un des parents a un coup de coeur même si l'autre n'aime pas pour le moment.
- MamzelleOups
@Miya Cela ne me choque pas du tout si vous choisissez ce prénom sans avoir d'attaches dans aucune des 2 régions/pays. Ce prénom me semble bien adapté à une petite fille d'aujourd'hui, où qu'elle habite =)
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
En rentrant de vacances j'ai trouvé le journal communal donc voici la récolte du mois !
Septembre 2021
Je fus un petit gâteau.
- MamzelleOups
@Equinoxe Comment bien se mélanger les pinceaux !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
Je suis une émission de TV où il y a
. Le trio est à un an d'écart à chaque fois.
Et sinon j'adore Yuna ! Je ne l'ai entendu qu'en Bretagne, où il est presque "commun", mais il a des sonorités très actuelles et internationales alors ça ne me choquerait pas du tout si qqn sans attache a cette région ni au Japon/la Corée le donnait.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Anecdote ressemblance prénom
@Brunehilde
pour les jumeaux
@Brunehilde Effectivement il faut que j'essaie de me forcer à m'imaginer plus souvent avec les deux autres. Je vais essayer ça, merci