@Jacqueline je me sens moins seule...
Ce matin, au réveil (AU REVEIL !! ça m'obsède...), j'ai sauté sur mon application de suivi des menstrues pour voir mes grossesses précédentes (j'ai eu ma fille en 2014, mais j'ai fait une IVG en 2017 et une en 2019, toutes ces grossesses ont été notées dans mon appli qui me suit depuis 2013). Je voulais savoir à partir de quand j'avais fait mes tests positifs, à partir de quel jour du mois j'avais eu des symptômes, etc...

Bon et en fait, je ne suis pas plus avancée. Pour ma fille, je n'avais aucun symptôme, que dalle. Pour la grossesse de 2017, j'avais très mal aux seins dès 5 jours après ovulation, et pour celle de 2019, que dalle. Je me suis palpée les seins puisque je suis censée être à J-7 de mes règles si je m'en réfère à mon ovulation (je l'ai bien sentie passer celle-là

). Y a rien. J'arrive pas à m'empêcher de faire tout ça et guetter des signes et espérer. C'est ridicule, c'est fou, c'est pas possible, maiiiiiiis c'est plus fort que moi. Et la partie encore à peu près saine et lucide me flagelle de faire ça alors que je SAIS que si je suis enceinte, je vais malheureusement devoir subir une IVG. Je n'ai pas la situation adéquate pour un bébé maintenant.
J'aimerais tellement réussir à me raisonner. Quelqu'un peut m'aider ?