Bon allez, je reviens parmi vous pour l'édition de novembre !
J'ai pris le livre audio WILD sur Audible et je vais commençais ce soir sur le trajet du retour
J'ai commencé Wild
J'avais vu le film avec Reese Witherspoon il y a quelques années donc j'avais bien envie de redécouvrir l'histoire (je me rapellais particulièrement la scène d'ouverture).
Vu qu'il y a avait la VO dans la boite à livre je me suis lancée mais ça risque pas de me faire aller plus vite (je lis de manière plutôt fluide en anglais, mais certainement plus lentement qu'en français )
chap 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Bon je crois que je vais zapper cette session parce que je n'ai toujours pas fini Petit Pays et que je suis en même temps dans Outlander Mais c'est cool de pouvoir lire vos avis pour débroussailler un peu dans la liste !
J'avais prévu de lire Wild et Envoyé un peu spécial en novembre, donc j'ai commencé Voyage d'une parisienne à Lhassa en octobre pour patienter, mais c'était sans compter sur le covid qui a défoncé mon planning et ma capacité à me concentrer sur ce que je lis Du coup j'en suis à peu près aux trois quarts de Voyage d'une parisienne à Lhassa, et j'espère le finir un jour
J'ai fait 3 librairies différentes et impossible de le trouver, je suis super surprise je pensais que c'était plutôt connu. Pas grave, je vais le commander I
Moi aussi je suis dedans @Margot !
J'en suis au chapitre 7 il me semble et ça y'est j'ai décidé qu'on irait faire le GR20 avec mon chéri ce printemps !
Vous me donnez envie avec Wild (et puis Lorelai de Gilmore Girl est fan aussi, j'ai connu cette oeuvre par ce biais là )
J'ai enfin fini mon gros bouquin donc peut-être que je vais me lancer finalement !
Je viens de finir Envoyé un peu spécial et je suis assez d'accord avec vous @Brunehilde et @Meeteetse
Sinon, dans la liste, j'ai adoré Wild, que j'ai lu plusieurs fois, qui est vraiment un livre qui me rebooste (et me donne envie de me lancer avec mes chaussures et mon sac à dos) Les femmes aussi sont du voyage est aussi un livre très intéressant, d'ailleurs Lucie Azema cite régulièrement Alexandra David-Néel, et depuis sa lecture, j'ai mis Voyage d'une parisienne à Lhassa dans ma liste et tu me donnes bien envie de le lire @Clémenti!ne
@Ju' et @Juste__Maya Alala j'ai commencé gilmore girls il y a un mois (Oui je suis une personne qui est en avance sur son temps ), j'ai hâte de voir le passage où Lorelai encense Cheryl Strayed !