:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Scaretale

@Illusions Oh merciiii :tears: :loveeyes: :puppyeyes:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Gingerbraid

Oh merci @Ilusions !! :loveeyes:
Compote

Merci @Illusions, ce topic est trop chou
AprilMayJune
Pronoms : elle + accords féminins

Oh merci @Illusions c'est tout gentil :jv:
Bonjour toi! :gnih: Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!
Khalyss

Je viens d'avoir une illumination et je suis ravie de te recroiser @Angel dust :puppyeyes: :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et un grand merci et plein de coeur pour les personnes qui se sont occupées de mettre en place ce forum :puppyeyes::dowant:
Cobe
Pronoms : il

Merci @Illusions :rougis:
Iscambe
Pronoms : Elle

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Mira

@Illusions  :rougis: :puppyeyes: merci
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
AngeleLN

@Illusions merci 😍
ZeTaupe

Oh merci @Illusions :puppyeyes: Passe un bon séjour :fleur:
Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet
Suspiria

@Illusions merci, je suis très touchée :puppyeyes: :puppyeyes: c'est bien réciproque! 
Zombie shark with metal teeth
NightSky

@Illusions aaawwww :jv:
Biscuiterie ambulante
UranusMarie

@Illusions  :puppyeyes: :rougis:  merci pour ton message qui me touche beaucoup !
Soulsight

@Merlu 
Oh merci ! :hugs:
Weena88

Un gros big up à @Roserouge qui a hasardement fait le bonheur de mes enfants :free: : ils m'ont demandé si les chocolats meunier de l'affiche dans notre couloir existait toujours, j'ai donc pu leur montrer fièrement la tablette que tu nous a envoyé :coiffe: et la transformer ensuite en tartelettes au chocolat pour le dessert demain :bave:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

À celleux qui signalent les posts publicitaires ou les spams : merci :fleur: Vous êtes méga rapides en plus ! :top:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Weena88

J'envoie plein de paillette :paillettes: à @Earl , @Carafe , @Olympe @MarieCeline @Balsam @Polythene Pam , @Obrigada @MamzelleOups @Lahenor @Kighafarz pour vos gentils retour sur la réflexion de mon beau-père :supermad:

à @Tofu McCromesqui @Ariel22 pour les belles-familles un peu relous

et @Verdandi , @Uto @Nioutsch @Selfish @Zébule @Charockie et @Petite Gnome pour les débuts avec vos bébés, que ce soit les premiers ou non :supermad:

Et globalement à toutes les belettes qui déchirent grave dans la parentalité :supermad:
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Selfish

Oh @Weena88 c’est tellement adorable comme message merci beaucoup!!!
C’est clair que ce forum est une mine d’or de gens cools!
Verdandi

@Weena88 Merci pour ton message, ça réchauffe le cœur pile quand j'en avais besoin :puppyeyes:
Pluie de paillettes sur toi et ta petite famille :jv:
Maman du Viking (04/2022) et de Porcinet (06/2025)
Kighafarz

C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Répondre