J'ai un peu de mal à me faire à la multiplication des forums (je suis un peu madz et discord aussi) mais ça a l'air chouette ici, j'ai l'impression que quasi tout le monde est là !
Donc pour les récaps de ces derniers jours pour celleux qui ne sont pas sur Discord, tout va nickel, on a déménagé dans notre super nouvelle maison, je suis en forme même si j'accuse un peu de fatigue passagère à cause de la dernière semaine qui a été très chargée, je suis officiellement en vacances (on peut donc dire que je commence officieusement mon congé mat avec un mois d'avance) et mon mec a eu son visa

En-dehors de cette incertitude je trouve qu'on a vraiment géré plein de choses en six mois, on a dépassé tous les obstacles administratifs

Je vais donc pouvoir partir en France sereinement (départ prévu dans deux semaines, à 32 sa donc). Je commence à être dans une phase où j'ai envie d'acheter quelques trucs pour le bébé mais financièrement ce n'est pas le meilleur moment (on a beaucoup de frais entre l'achat de la voiture, le déménagement, les billets d'avion qui coûtaient une blinde, sans compter mon ex et ma mutuelle qui me doivent en tout 1500 euros

Bon finalement j'avais des choses à dire

@Mama Sara Je suis à l'étranger aussi et pareil, on ne m'a pas du tout parlé du poids estimé à terme du bébé à la T2, ni donné les percentiles de son poids du moment d'ailleurs. Sur les autres mesures il était plutôt dans la moyenne basse mais je n'ai pas eu beaucoup d'autres infos, si ce n'est qu'a priori tout allait bien (ça m'a suffit !). Et c'est une sage-femme en France qui m'a demandé de faire le test HGPO, ici on m'a dit que ce n'était pas obligatoire. Bon après c'est parfois un peu rapide (comme il savait que je partais en France bientôt le gynéco a expédié le rdv du 7ème mois, je me suis rendue compte après coup qu'il n'avait même pas écouté le coeur du bébé ou mesuré la hauteur utérine) mais sinon dans l'ensemble comme j'ai une grossesse qui se passe bien ça me convient de ne pas être surchargée d'infos !