En Ce Moment

Avatar du membre
Suspiria

:hello: bonjour les belettes ! j'ai raté plein de discussions intéressantes à faire le sous-marin ces dernières semaines (vous en parliez justement des sous-marins, j'espère que je suis pas creepy, mais même quand je participe pas j'aime bien vous lire, ça me donne un semblant de "lien social" avec des personnes que j'apprécie). J'ai lu & suivi mais chaque fois que je voulais répondre ou participer je trouvais ça nul et j'effaçais (@Floowls t'es pas la seule !). Merci pour vos mots la dernière fois et surtout @Equinoxe merci pour ton témoignage sur les A.D., je suis super contente pour toi que ça ait si bien fonctionné pour toi et que ça t'ait redonné le goût, c'est motivant à lire :jv: 

-(édité)
On parle de reconfinement chez vous ? Ici, on vient de rouvrir les dancing et d'enlever l'obligation du télétravail, donc on est à l'opposé. J'avoue que ça me fait ni chaud ni froid, mais là encore j'avoue que plus trop rien me fait ni chaud ni froid. 

Cela dit j'ai deux chiens pour le moment et ça ça fait plaisir, un ami est revenu de France et loge chez nous depuis quelques semaines, le temps de se trouver un appart', et la cohabitation se passe bien avec ma chienne. Je m'occupe des deux la journée, je les balade, je me promène avec ma gang de chiens dans le quartier en mode "falup' c'est moi et ma meute", et le matin j'ai deux fois plus de câlins au réveil. En plus il est tellement tellement tellement gentil dès qu'il m'entend pleurer il vient me consoler comme ma chienne :puppyeyes: 

Puis avec le coloc ça se passe bien aussi, il nous a vus jouer à Stardew Valley avec A. et je pensais qu'il allait se moquer mais il a voulu essayer et au final tous les soirs quand il rentre du taf il demande "hey c'est-tu l'heure de traire des vaches et de planter des panais ?" Et j'avoue j'aime bien quand on m'appelle d'un peu partout dans l'appart' "Suspiriaaaaa c'est quand encore l'anniversaire de Marniiiiie ? Et elle aime quoiiii ? Le magicien veut de l'essence solaire je trouve ça oùùù ? Il ouvre jusqu'à quelle heure Cliiiint ?", un peu pathétique d'aimer être utile qu'à ça, mais que voulez-vous j'ai vraiment rien d'autre pour moi. 

J'ai découvert Hazel English dernièrement et j'écoute un peu en boucle. Pis bah c'est tout. Plein de pensées à tout le monde ici !
Modifié en dernier par Suspiria le ven. 26 nov. 2:06, modifié 1 fois.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Tu parles d'une semaine light  :goth: Je fais que courir depuis hier, j'ai la blinde de choses à finir avant de charger ma voiture demain soir... Bon ben ce sera light lundi hein  :crying:

Concernant la discussion des sous-marins, moi je m'en fiche un peu, je considère le forum comme un réseau social, même si je me livre beaucoup plus ici, mais y a rien que j'assumerai pas en vrai et y a plein de trucs que je dis pas parce que justement j'assumerai pas en vrai  :cretin:
D'ailleurs j'ai balancé mes réseaux pro où y a clairement mon nom complet et parfois ma localisation (ça se peut même qu'il y ait des photos de moi, je sais plus :hesite: ) alors me faire reconnaître dans la rue ou par des proches, même pas peur  :cretin:
Ptet que je changerai d'avis s'il m'arrive une tuile un jour, mais vraiment je vois pas pourquoi ça arriverait à cause d'ici et pas d'insta  :hesite:
Et vu que j'aime bien partager avec vous et que ça me fait du bien...  :coeur:

@Suspiria 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

Armus :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Compote

@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Floowls Félicitations pour votre achat!  :dowant:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:18, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Captain_Sido

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Suspiria 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello: Il a plu non-stop toute la journée après midi. Même avec le combo parapluie /capuche/chaussures étanches, je me suis bien fait trempées... Heureusement, j'ai passé un bon bout de la journée au chaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je me tâte à revenir sur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Suspiria a
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Beaucoup de soutien aussi à @Armus @Captain_Sido et @Asgard! :hugs:

@Floowls ravie pour toi, bonne installation ! :puppyeyes:

Je voulais rebondir sur d'autres trucs mais je ne tiens plus debout ! Bonne nuit/bonne soirée à vous !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bonjour !
Les gens, vous avez déjà sorti les déco de noël ?

Je suis partagée entre le fait de m'en foutre royalement ou faire un effort, St Nicolas c'est ma date butoir en général et c'est bientôt !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je n'ai aucune inspiration, ça va être à l'arrache.
Avatar du membre
Spiroulette

:hello:

@Suspiria  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


2 mois avant d'avoir un rendez-vous dentiste  :angry: . Qu'est-ce que c'est que ça !  :drama: Heureusement que j'ai pas les dents qui tombent  :lol: .
Avatar du membre
Octavienne

Ma nuit a été bien trop courte. Hier soir je me suis un peu emballée à dévisser des trucs et je me suis couchée plus tard que prévu. Réveil à 4h, un de mes pieds me faisait très mal, peut-être à cause du temps pluvieux (symptômes de vieille, le retour :vieux: ). Evidemment, quand le réveil a sonné, la douleur était partie, mais le sommeil aussi.
Je teste depuis une semaine la maison sans chauffage par temps froid : avec le radiateur à bain d'huile dans la pièce principale, j'arrive à 15°. Le bois que les anciens proprios m'ont laissé ne brûle pas très bien, alors j'ai fait diverses expériences dans la cheminée : le bois de cagette brûle très bien, c'est pas mal pour démarrer un feu ; les pommes de pin brûlent plus lentement et ont fini par faire brûler les bûches posées à côté. Conclusion : je vais me faire une réserve de pommes de pin, je ne pense pas que le ramassage soit interdit comme le bois mort ?
@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Octavienne aucune idée pour les pommes de pin. Je n'aide pas, mais tout est bon à prendre pour ne pas avancer sur mon boulot...

@Soulsight non, d'ailleurs nous ne possédons pas de déco de Noël. J'espère qu'il ne fera pas beau ce weekend et que ça me donnera envie de confectionner des décos de Noël.

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Allez je me fais un café et je travaille. :coiffe:
Avatar du membre
Compote

DP pour féliciter @Floowls
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

@Floowls Merci pour les explications ! Je ne pense pas prendre plus qu'un demi sac à courses à chaque fois et je vise les jardins publics et les chemins balisés en forêt. A priori, on n'a aucun intérêt à laisser des petits arbres pousser à cet endroit-là donc je ne pense pas que ça nuise à qui que ce soit de prélever des pommes de pin ? A moins qu'elles soient utilisées d'une autre manière.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Floowls Merci pour ton avis ! Ça va bientôt devenir encore plus difficile de ne pas être vaccinée là où je vis, ça me rassure un peu...

@Soulsight Pour l'instant, je n'ai rien décoré du tout. Je comptais dénicher quelques bricoles chez Ikea mais c'était trop cher ou trop "babiole" à mon goût... Je vais essayer de choper un mini arbre de Noël au supermarché à côté de chez moi quand ils en auront. Et il me reste des cartes de vœux faites par moi à l'aquarelle l'année dernière (à l'époque, je m'étais fournie directement en montagne pour des branches et des pommes de pin :)) Par contre pour la première fois en dix ans au moins, j'ai un calendrier de l'avent qui m'attend :dowant:

J'ai vaincu la pluie et ma flemme et enfin accompli une démarche administrative que je repousse depuis des semaines... Comme c'était dans le centre-ville, je comptais enchaîner avec mon travail cet après-midi. Mais j'ai acheté des chaussures en chemin :siffle2: et ça me soulait de transporter la boîte, résultat je suis retournée chez moi la déposer... J'espère avoir le temps d'acheter quelque chose à manger.
Avatar du membre
Epineuse

Salut tout le monde !

@Captain_Sido
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel huhu ! C’est avec Asgard ! En vrai je vous distingue sans souci quand je vous lis mais c’est quand je vous mentionne, ça doit pas être la première fois que je me plante :cretin:

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On arrête pas depuis ce matin, là le couscous à la courge est en train de cuire et faut encore qu’on balade les chiens avant que nos amis arrivent ! Quelle vie ! Ahlala !
Avatar du membre
Juste__Maya

C'est rigolo parce que moi j'ai absolument pas accroché à ce roman ! Tout le monde me l'a vendu comme absolument merveilleux, avec une ambiance et un plume superbe mais j'ai jamais réussi à entrer dans le livre. Quand je l'ai fini j'étais tout aussi perplexe qu'au départ. @Asphodel 
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

J'ai acheté des Momiji cette nuit. J'ai craqué, la dernière fois elles étaient sold out et j'étais méga frustrée (bonjour la futilité!). Je suis faible. Je trouve la collection sur les livres magnifiques, j'en ai pris 5. :coiffe: Et encore, mon mari m'avait dit d'acheter les 12 et de revendre celles que j'aime moins :yawn: ) Hâte de voir ce que donneront ces blind boxes. :caprice:

 
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Répondre