Novembre 2021 - Récit de voyage
- Margot
@Jacqueline Oh ! Recommencer Gilmore Girl comme si je ne l'avais jamais vu 

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
@Margot ma meilleure amie a eu la même réaction, elle a donc la joie d'avoir régulièrement des vocaux de moi commentant la série (attention si quelqu'un découvre en ce moment cette série, spoiler ci-dessous xD)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Ju'
- Mémétincelle
@Jacqueline
Je préfère la mention à la citation !
Je traîne en longueur sur Wild, je commence le chapitre 8
Bon je continue car j'ai quand même envie de la suite de ce challenge, et puis les avis sur son livre sont tellement positifs. D'ailleurs j'ai vu le bouquin mis en avant à la mediathèque de mon CE, je me suis demandé si l'une des gérantes ne faisaient pas partie du Club de lecture du terrier ahah.
@Clémenti!ne j'avais voté pour ce livre, je le lirai ensuite.
Bon je continue car j'ai quand même envie de la suite de ce challenge, et puis les avis sur son livre sont tellement positifs. D'ailleurs j'ai vu le bouquin mis en avant à la mediathèque de mon CE, je me suis demandé si l'une des gérantes ne faisaient pas partie du Club de lecture du terrier ahah.
@Clémenti!ne j'avais voté pour ce livre, je le lirai ensuite.
- Margot
Voilà, j'ai fini Wild !
Bref, un joli récit qui m'aura tenu en haleine presque tout le mois de novembre ! Vivement Agatha !
Sinon, en parallèle de ma lecture, on regardait avec mon conjoint l'émission "Retour à l'instint primaire XXL" sur RMC découverte (ne nous jugez pas SVP !
). C'est des gars et des filles qui partent 40 jours tout nus en pleine savane africaine avec juste un arc, un couteau, de la corde et de quoi faire du feu. Et bien à chaque fois que Cheryl sortait du PCT pour bouffer un burger et des chips, j'avais l'impression qu'elle trichait, comme si elle aussi s'était engagée à vivre en autonomie sur tout son périple.
Bref, un joli récit qui m'aura tenu en haleine presque tout le mois de novembre ! Vivement Agatha !

Sinon, en parallèle de ma lecture, on regardait avec mon conjoint l'émission "Retour à l'instint primaire XXL" sur RMC découverte (ne nous jugez pas SVP !

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Ju'
- Mémétincelle
Pile à temps, je me suis lancée dans Wild samedi soir et je viens de finir ! 

Je préfère la mention à la citation !
- didinebdx
- Bébétincelle
De mon côté, j’ai fini ma lecture solitaire de “Le monde en stop, 5 années a l’école de la vie”
Je l’ai déposé sur le drive (dans la partie livre hors liste) si ça intéresse quelqu’un.
Je vais tenter de caser Wild dans mes prochaines lectures, vous m’avez donné envie !
Je l’ai déposé sur le drive (dans la partie livre hors liste) si ça intéresse quelqu’un.
Je vais tenter de caser Wild dans mes prochaines lectures, vous m’avez donné envie !
J'ai fini wild ce matin!
Je suis si à la bourre ce mois ci
J'ai abandonné Voyage d'une parisienne à Lhassa parce que j'ai eu du mal à re-rentrer dedans après ma pause covid, je ne me rappelais plus exactement où j'en étais et j'avais un peu la flemme de chercher.
Et j'ai commencé Envoyé un peu spécial, mais j'en suis seulement à la moitié
Et j'aimerais très fort lire Wild parce que vos retours font grave envie! Bon c'est les vacances dans 2 semaines, et j'ai 6h30 de train pour rentrer, j'espère que ça me permettra de rattraper un peu tout ça!

J'ai abandonné Voyage d'une parisienne à Lhassa parce que j'ai eu du mal à re-rentrer dedans après ma pause covid, je ne me rappelais plus exactement où j'en étais et j'avais un peu la flemme de chercher.
Et j'ai commencé Envoyé un peu spécial, mais j'en suis seulement à la moitié
Et j'aimerais très fort lire Wild parce que vos retours font grave envie! Bon c'est les vacances dans 2 semaines, et j'ai 6h30 de train pour rentrer, j'espère que ça me permettra de rattraper un peu tout ça!
How do you want to do this?
Avec un peu de retard, j'ai fini Wild !
Je suis justement en train de regarder Gilmore Girls et j'accroche à fond
Wild
Je suis justement en train de regarder Gilmore Girls et j'accroche à fond

@Clémenti!ne j'ai commencé Voyage d'une parisienne à Lhassa, je me retiens d'ouvrir ton spoiler avant d'avoir fini, je suis au chapitre 8
parisienne à Lhassa chap 7
- Clémentiine
- Bébétincelle
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
J'ai fini Voyage d'une parisienne à Lhassa
@Brunehilde merci pour le lien j'irai écouter. Pour le côté imbue, c'était mon impression au début du récit aussi. Et puis au final ça se tasse quand on voit ce qu'elle traverse. Je ne sais pas si c'est propre aux récits d'aventure mais j'avais aussi eu cette impression en lisant Sarah Marquis qui voyage en solo à pieds à travers l'Asie.
@Brunehilde merci pour le lien j'irai écouter. Pour le côté imbue, c'était mon impression au début du récit aussi. Et puis au final ça se tasse quand on voit ce qu'elle traverse. Je ne sais pas si c'est propre aux récits d'aventure mais j'avais aussi eu cette impression en lisant Sarah Marquis qui voyage en solo à pieds à travers l'Asie.
Je n'ai pas trouvé comment mettre des titres au spolier
donc je parle de Wild

Ne pas citer mes spoilers, merci
J'ai fini Envoyé un peu spécial dans le train (vive le train!) et mon opinion est plus ou moins la même qu'au milieu du bouquin 
Et j'ai même eu le temps de lire les deux tiers de Wild (vive le train!), donc je n'ai plus que 16 jours de retard sur le club de lecture!

Et j'ai même eu le temps de lire les deux tiers de Wild (vive le train!), donc je n'ai plus que 16 jours de retard sur le club de lecture!
How do you want to do this?
Coucou,
100 ans après la date je viens de finir Wild (et j’ai aussi lu petit pays mais j’irai en parler sur le topic dédié, vive les vacances!)
Déjà une grand merci au club de lecture parce que je n’aurais jamais lu ces livres de moi-même et je serais vraiment passée à côté de qqchose… ça a du bon de se laisser guider comme ça hors de sa zone de confort
100 ans après la date je viens de finir Wild (et j’ai aussi lu petit pays mais j’irai en parler sur le topic dédié, vive les vacances!)
Déjà une grand merci au club de lecture parce que je n’aurais jamais lu ces livres de moi-même et je serais vraiment passée à côté de qqchose… ça a du bon de se laisser guider comme ça hors de sa zone de confort

Hier j'ai enfin fini Wild, trois mois après le calendrier 
Je l'avais commencé en novembre mais j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire et surtout je n'arrive pas à prendre du temps pour lire en dehors des vacances. Mais voilà, je l'ai repris la semaine dernière, sans relire ce que j'avais lu en novembre et finalement j'ai bien aimé, j'ai même parfois eu du mal à le poser.

Je l'avais commencé en novembre mais j'avais eu du mal à entrer dans l'histoire et surtout je n'arrive pas à prendre du temps pour lire en dehors des vacances. Mais voilà, je l'ai repris la semaine dernière, sans relire ce que j'avais lu en novembre et finalement j'ai bien aimé, j'ai même parfois eu du mal à le poser.
Wild
J'ai oublié de vous dire mais depuis que j'ai lu Wild, on est parti en rando itinérante à La Réunion avec mon chéri et j'ai beaucoup pensé à Cheryl quand ça devenait compliqué ou que j'avais (un peu (beaucoup)) envie de m'assoir sur un rocher et abandonner ! 
Je salue d'autant plus le courage de Cheryl parce que déjà à deux c'était pas toujours évident alors seule..

Je salue d'autant plus le courage de Cheryl parce que déjà à deux c'était pas toujours évident alors seule..

- Polythene Pam
Comme certaines autres belettes, j'arrive 120 ans après pour donner mon avis sur Wild
(lu en vo)
Je rejoins vos avis
J'avais vu le film par curiosité il y a quelques années et je l'avais plutôt bien aimé (surtout qu'à la même époque j'avais vu Into the wild qui m'avait grave saoulé
)

Je rejoins vos avis

J'avais vu le film par curiosité il y a quelques années et je l'avais plutôt bien aimé (surtout qu'à la même époque j'avais vu Into the wild qui m'avait grave saoulé

En foufelle