Noël 2021

Répondre
Avatar du membre
Compote

Ohlala @Aesma je suis d'accord avec @Juste__Maya ! J'ai envie d'être ta frangine n°2. Et je ne me remets pas de la sacadoche !

J'ai environ 0 idée pour mes proches, je ferai mes courses le 23 décembre pendant ma pause déjeuner, comme d'habitude :stare:
Avatar du membre
Juste__Maya

Dans le même genre que la sacadoche @Compote je me suis pris cette sacoche sac à dos pour mes trajets boulot/ maison en vélo. 
Si jamais ça peut intéressé quelqu'un. J'en suis très satisfaite son seul défaut c'est de manquer de poche en intérieur.  
Avatar du membre
Spiroulette

Pour une fois je suis contente j'ai trouvé rapidement pour mes parents.

Parents :
- un menu gastronomique dans un restaurant pas loin de chez eux
- des chocolats pour compléter
- La dernière liseuse Kobo pour ma mère que j'offre avec mon père. Elle est née le 31 décembre donc à chaque fois c'est dans la foulée.

Oncle :
- Dernières BD du Chat
- chocolats/gourmandises

Copain :
- J'attends toujours ses idées de cadeaux
- Le tome V du Disque Monde de Terry Pratchett

Filleule et sa soeur :
- Les feuilles de dessin Dessineo
- Petit sac pour la crèche
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je suis tombée sur Twitter sur cette listée d'idées cadeaux à moins de 59€, si ça peut donner des idées :bouquet:
https://twitter.com/Moritzou/status/1462465025092853764

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Calendrier de l'avent de Labousig bouclé! J'ai commencé à lui mettre des musiques de Noël, un mois avant ça me tentait trop! On sortira les livres le 1er décembre ! Je me suis aussi atteléebaux cartes de voeux, j'ai dessiné 32 rênes aujourd'hui ! Plus que la mise en couleur, le découpage, la rédaction... :paperasses: :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Roserouge Mais c'est un verre Nutella ! C'est du génie :dowant: J'en ai plein et je trouve le rendu très chouette, j'avais prévu de faire une boule à neige aussi et du coup maintenant j'hésite parce que le bocal c'est rigolo mais je c'est moins lisse. :hesite:

@Juste__Maya Huhu, je confirme le teapuccino est très bon ! Je l'avais découvert dans une box. J'aime beaucoup l'histoire du mouchoir brodé je trouve ça hyper chou, un brin suranné mais dans une démarche ZD c'est ultra pertinent (en vrai ça me plairait grave à moi, je me suis remise aux mouchoirs tissus et je vois la différence pour mon nez qui s'irrite beaucoup moins facilement)

Tiens tant qu'on en est dans les cadeaux pour soi, je rajoute ma wishlist
Les trucs qui seront uniquement sur la liste confiée à l'humain
• Cette BD
• Ce tee shirt et cette culotte
• Des lingettes lavables
• Des collants Heist notamment le Fine Line et le Geometric (au final j'ai fait une giga commande hier en profitant du Black Friday)
• Une brosse à dent électrique avec capteur de pression (qui va probablement être prise également durant le Black Friday)

Les musts
Poêle inox 20cm
• Un sapin pour Bébé Chat
• Une brassière Mina Storm
• Une ceinture en cuir marron, fine
La terreur féministe de Irene
• Le tome XIII de Pico Bogue
• Des collants Rev Society

Les petits trucs
• Un t-shirt Steven Universe (ou lui ou lui ou lui ou lui ou lui ou lui)
• Des sels ou des bombes de bain
• Du sirop de concombre (pour faire des cocktails)
• De la pâte à tartiner
• Ce pin’s
• Ce parapluie
• 1 ou 2 tomes d’Agatha Christie
• BD Ce que pèsent les mots
• BD Sorcières disent-ils
• Une culotte menstrue (ou elle, ou elle, ou elle, ou elle, ou elle y a souvent des codes promos genre ici)

Les trucs carrément pas raisonnables
• Des petites tennis kiwi ou prune
• 2 ou 3 corbeilles pour le linge sale. Genre ça ou ça ou ça
• Ce sweat dinosaure en orange
• Ce haut de maillot
• Un grand parapluie ou lui
• Un kigu (hérisson ou fennec)
• Une bouilloire verre et inox
• Un mini sac bandoulière
• Puzzle d’un tableau de Paul Signac ou celui-ci en bois
• Une grande affiche ou toile de la Bouée Rouge de Signac
• Harry Potter illustré tome 1, 2 et 4
Sweat “Roulez jeunesse”
• Cet ensemble en lin
• Un·e munchkin
• Une maison avec un petit jardin à côté du métro :puppyeyes:
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Waouh il y a plein d'idées dans ce topic :noel:

De mon côté j'ai commencé à y réfléchir:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et ma wishlist perso:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Chou-Fleur le mar. 14 déc. 18:08, modifié 8 fois.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Chou-Fleur Ce serait pas ça le livre pour ta mamie ?
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Aesma oh oui c'est celui que j'avais repéré! Merci! Tu es un vrai lutin de Noël :noel:
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Balsam

@Aesma j'adore ta liste ! Pour la lingerie mina Storm, tu as déjà testé ? Ca taille comment ?
@Equinoxe super idée la presse à herbier, tu as trouvé ton bonheur ? Ou tu l'as bricolée toi-même ? J'aimerais en offrir une mais je sais pas trop laquelle :hesite:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Equinoxe

@Balsam J'ai pas encore testé mais je pensais la bricoler moi même avec des planches de bois et des vis à papillon (est-ce que ça s'appelle comme ça?  :ninja: ), il y a plein de tutos sur youtube ça a l'air vraiment très simple à faire  :cretin:
Après je suis en pourparler avec moi-même parce qu'elle utilise des vieux livres pour sécher ses plantes, qu'elle aurait besoin d'un nouveau portefeuille et que je suis aussi en mesure de lui faire et que je partais sur des chaussures ayant plus de sous que prévu quand elle m'a dit qu'il lui en fallait et qu'elle regardait pour s'en acheter  :non:
Je me laisse du temps pour trancher on va dire  :cretin:
Avatar du membre
Pluk

J'ai avancé ce matin, et tout pris pour mon mari :jv:
Je n'ai pas beaucoup de personnes à qui faire de cadeaux : j'enverrai quelque chose chez mes parents, je transmettrai de l'argent à mon frère et ma belle-sœur pour leurs enfants et c'est tout de mon côté, et j'ai un colis à préparer pour la belette ici :happy:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit E (janvier 2022) et sportive quotidienne

Instagram - Vinted
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Balsam J'avais vu de bons retours notamment pour les fortes poitrines mais vu les prix je n'ai jamais testé non.
Avatar du membre
Julietnaked

@Jacqueline ohlala mille mercis pour l'idée d'aller regarder sur le site de la LPO, je viens de voir un kit "observer et protéger le hérisson" qui plairait trop à ma mère ! :puppyeyes:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Bon j'ai avancé un peu les cadeaux :free: (ça change de l'an dernier où j'ai tout fait au dernier moment :ninja: ) :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Chez moi, la situation devient compliquée. Ma petite soeur a proposé de décaler le réveillon de Noël au 29 (du jamais vu dans ma famille) pour que son compagnon puisse voir ses proches sans devoir courir.

Sauf qu'on est plusieurs à faire également le nouvel-an (avec des amis plutôt qu'avec la famille), et 2 réveillons séparés par seulement une nuit, ça risque de faire beaucoup à encaisser. Je vois pas comment on pourra concilier ça, sauf en annulant complètement le nouvel-an, ce à quoi je -et pas que moi d'ailleurs- m'oppose fermement, car on y a prévu des activités que mes parents n'aiment pas.

Je vois mal comment on va pouvoir trouver un compromis. :sweatdrop:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Mandarinet

Salut !
Après avoir sous-mariné pour avoir plein d'idée voici ma liste de cadeaux, presque tous achetés :snowman:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Roserouge Pour ta belle sœur si elle aime le chocolat et que tu veux lui offrir quelques choses qui change un peu je te propose ça c'est une box mensuelle ou tu reçois du chocolat avec une petite histoire sur la région d'où vient le chocolat. On a offert ça a une collègue elle était ravie. :happy:
Avatar du membre
Juste__Maya

DP mais je pense que je vais prendre ça à mon chéri en plus du tablier ! :taquin:
Et nan c'est pas du tout pour en profiter aussi :lol:
Avatar du membre
Compote

@Roserouge ça dépend de ton budget, mais un atelier fabrication de chocolats, ou un truc comme ça ?
Répondre