@Particule alors tu as eu une réponse ? pour ton 2e spoiler, comme je te comprends. Je vis à la campagne, près d'un bois, et quand je vois le peu de cas qu'ils font des distances aux habitations et autres joyeusetés... franchement, je les aime pas du tout. (Je sais, faut pas généraliser, #notAllBlabla mais bah non désolée, je les aime pas).
Petite rigolade avec mon loulou ce matin. Je travaillais à pied dans le manège. On a un système de drapeaux sur poulie qu'on peut descendre pour travailler les chevaux à passer dessous, se retrouver avec le tissu sur la tête, etc.
Le mien passe bien en marche avant depuis longtemps, mais je voulais le faire passer à reculons.
Et puis à un moment, il s'est carrément arrêté DANS les drapeaux. Genre la tête enroulée dedans. Et il était là : "

eh oh il fait sombre là, qui a éteint la lumière ?!" sans avoir la bonne idée de faire un pas ou 2 en avant ou en arrière
Il y avait aussi une dame avec son jeune cheval, et elle me dit "qu'est-ce qu'il est cool votre poulain par rapport au mien !"
"Ah oui mais c'est normal madame, il a 13 ans, c'est plus trop un débutant en fait

"
Comme quoi il a encore sa tête de gros bébé finalement
D'ailleurs ça me fait penser : si certaines ont des comptes Instagram où on voit vos loulous, ça pourrait être sympa de se les partager ? (après je comprends que l'on n'aime pas ça, mais je l'ai fait avec plusieurs personnes du forum parentalité et ça ne me dérange pas du tout)