@Ada Lovelace @Like_the_sun @Brunehilde @elly10 @Loate
@Héloïse @Cyanngwen
Merci pour tous vos retours sur ma BM ! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver son comportement déplacé... C'est clair que ça m'angoisse pour la suite. Elle est vraiment gentille mais elle comprend pas pourquoi ce qu'elle fait me dérange. Hier on est passés la voir et elle a voulu me refiler un énorme pot de vitamine C en poudre (j'en avais déjà parlé mais elle voit une naturopathe qui la pousse énormément à la consommation en plus de lui mettre des idées antivax dans la tête

). Et aussi deux couteaux éplucheurs en sous-entendant qu'elle n'avait pas trouvé ce qui lui convenait quand elle avait voulu éplucher les légumes dans mon frigo

J'ai dit non à tout encore une fois pendant que mon copain était parti je ne sais où pour ne pas avoir à réagir
@Like_the_sun Je pense qu'il ressent moins l'envahissement parce que pour lui c'est normal que sa mère lui fasse tout jusqu'à son ménage, ses courses et découper ses légumes... J'avoue que j'ai aussi un côté très régressif quand je suis chez ma mère mais le problème c'est que la sienne habite à 10min de chez nous et a nos clés. Donc pour moi c'est pas possible de ne pas lui poser de limites.
@Brunehilde Je pense qu'il y a un peu de ça, c'est sa manière d'être présente. Mais par exemple elle ne fait pas du tout ça avec la soeur de mon copain
@Loate Merci beaucoup !

La robe vient de Kiabi ! Mon QG depuis que je suis enceinte xD
@Héloïse Ah nan mais les cadeaux de ta BM au secours

Finalement ça remet en perspective mes cadeaux à moi je les trouve presque bien maintenant xD Je compatis aussi, j'espère que vous réussirez à garder des proportions raisonnables après la naissance de votre fille !
@Cyanngwen Ah oui encore une sacré BM que tu as eu... Mon copain est soit disant d'accord avec moi mais ne dit rien. Par exemple hier quand sa mère me refilait ses derniers cadeaux et que je refusais il était parti se poser dans son salon. Je lui ai fait remarquer plus tard il n'avait même pas vu ce qu'elle a essayé de nous donner... J'étais super agacée qu'il ne réagisse pas au fait qu'elle critique les ustensiles de ma cuisine alors qu'on lui a jamais demandé de venir couper nos légumes, j'aurais aimé qu'il intervienne car moi je n'ose pas lui dire à quel point je trouve ça inapproprié...
Sinon je suis grave choquée par le comportement du restaurant pour ton fils !! Mais c'est cool qu'il ait réussi à gérer ! Je suis TDAH aussi (sans hyperactivité) et la faim et la sensation d'être privée de nourriture sont extrêmement difficiles à gérer dingue donc chapeau à lui !!
@Nymphetameen Haha oui ça se trouve c'est le même

En vrai si elle est vexée elle ne nous le dit pas, mais elle s'est déjà plaint auprès de sa fille que je refusais ses cadeaux
Je suis dans le train direction le Sud-Est pour passer du temps avec ma mère et mon frère. Ça sera que des semi-vacances car j'ai amené mon boulot mais je suis contente de partir un peu de l'appart. Ça sera sûrement les derniers moments sans mon copain avant l'arrivée du bébé aussi je pense