Coucou,
Certain.e.s se souviennent peut-être de moi du temps du forum Rockie, où j'ai passé un peu de temps sur le forum PMA (puis grossesse!). Pour les autres, je suis la maman d'un grand Troll de 12 ans issu d'une première union (une grossesse surprise naturelle), et désormais d'un Bébé Ao né le 4 Août dernier suite à une FIV IMSI, après une longue attente et plusieurs grossesses interrompues...
Dès la naissance de Bébé Ao, nous avons su son papa et moi que nous voulions 'encore' un enfant. C'est un besoin viscéral, qui m'a bouleversé dès la naissance de ce deuxième bébé, au point de faire des rêves assez fous dans les semaines suivantes. Nous sommes limités par le temps (je vais bientôt atteindre la limite d'âge) et nous avons donc repris rapidement RDV avec notre centre. Pour la médecin, c'est très envisageable et elle a confiance. Mais pour reprendre, la condition est d'avoir mon retour de couches, et d'arrêter l'allaitement (je suis donc un peu à contrecoeur en train de sevrer Bébé Ao). Et à ce moment-là je pourrais (à nouveau) effectuer toute la série d'examens que nous connaissons bien.... Il nous reste un embryon vitrifié (bien noté), et - ne me prenez pas pour une folle - je parle à cette embryon dans ma tête quasi tous les jours

, je lui demande de tenir bon en attendant, et de bien vouloir s'installer le moment venu....
Je vois que
@Grenat dont le parcours a toujours été un exemple pour moi est toujours dans les parages