Je viens partager mes petites (grandes) victoires !
Samedi un coach de ma box organisait un workshop gym, travail en suspension (pull ups et toes to bar) et en inversion (handstand et marche sur les mains)
Bon, je ne passe toujours pas de pull ups mais ! Mon kipping évolue bien, je pense que je ne suis pas loin des toes to bar, donc je suis contente
Par contre gros gros progrès pour moi : j'arrive à faire un handstand (un poirier quoi) contre le mur toute seule sans assistance. Alors ça peut paraitre ridicule et minime mais pour moi c'est juste dingue !!! J'ai toujours eu d'énorme appréhensions sur les mouvements tête en bas. Quand j'étais gosse même la roulade ça me faisait flipper de fou.
J'avais fait des handstands avec le coach a côté (mon coach pref d'ailleurs, celui qui a fait le workshop, celui avec lequel je progresse le plus !) mais c'était en octobre 2020 et j'tais pas hyper sereine.
La, j'ai fait une fois en assistée, la deuxième c'est monté tout seul, et ensuite je les ai enchainés avec 0 appréhension. J'ai même fait des poiriers "dans le vide" avec quelqu'un qui me retenait les pieds pour commencer à m'entrainer à la marche sur les mains.
Je suis tellement contente !!!
Voila, c'était mon mini progrès (mais immense dans ma tête) que je voulais partager