:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Le QG du club de lecture du Terrier

Répondre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

J'arrive après la bataille mais l'idée du club de lecture m'attire bien s'il reste une petite place pour moi :puppyeyes:
La dernière fois que j'ai fait partie d'un club de lecture c'était au collège et on était 5 donc bon, je ne connais pas les us et coutumes mais rien que de pouvoir papoter livres et découvrir de nouveaux auteurs ça me va :dowant:

Je suis en train d'essayer de réveiller ma vieille liseuse Kobo d'un profond sommeil pour l'emmener en vacances donc ça serait parfait pour pouvoir suivre sans trop de problème. J'ai beaucoup lu plus jeune, j'avais presque arrêté (pour le plaisir, je lis et écrit toute la journée pour le travail) et depuis quelques mois je me suis lancée dans Outlander en VO et je kiffe de redécouvrir les plaisirs de la lecture, du coup si je pouvais rester sur ma lancée tout en échangeant avec vous, ça serait le combo gagnant ! :gnih:
Je préfère la mention à la citation !
Bybynautor

Quelle organisation au top @Tofu McCromesqui ! (Mais ça ne m'étonne pas de ta part :cretin:).
Merci :fleur:
Agnies
Pronoms : elle

Merci pour toute cette organisation :D

J'aime beaucoup l'alternative de lire un autre livre si le livre commun ne convient pas. :taquin:
Birdie

Allez je me lance, il est grand temps que j'apprenne à parler des mes lectures, surtout que le thème du mois prochain me plait bien ! Je veux bien me joindre à vous si vous m'acceptez dans la bande des rats de bibliothèque :lunette:
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Végé_Mercier

Je veux bien faire parti du club aussi !
Pimprenelle

Bonjour à vous ! Je participe au club de lecture ! Ma pile à lire est énorme mais je vais participer avec plaisir :disco:
Gallifrey

Je débarque avec un peu de retard mais toutes les décisions prises me paraissent excellentes ^^
Merci pour l'organisation de ce chouette projet!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Ana

Je veux bien participer aussi ! Ça sera mon premier club de lecture :)
Alicita

Moi aussi j’aimerais bien participer s’il reste un peu de place :hello:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Image

Image

(Oui la trash party de Rockie a réveillé le monstre des GIF que je contenais en moi)
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Caamomille

Ca m'intéresse aussi ! Je vais essayer de participer au maximum :paperasses: Et merci à @Tofu McCromesqui pour l'organisation :bouquet: Je vais aller voter pour le 1er thème
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Inverness

Oh oui un club de lecture, j'adore, je participe :D

Je suis un peu en pause lecture, ça va me relancer. Merci pour l'organisation :bouquet:
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

J'adore l'idée du clup de lecture mais je pense que je vais passer mon tour pour ce premier thème au final. Je suis beaucoup trop team larmes et drama pour le feel good :yawn:

Je vais suivre de loin et si vous partez à un moment sur un truc qui me parle plus je vous rejoindraiiiiii :supermad:
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Julie Coton Le prochain thème est Sororité si ça te correspond plus :fleur:
Julie Coton
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tofu McCromesqui Oh j'avais pas vu qu'il y avait un ordre, pardon ! Ah ben parfait du coup, j'ai plus qu'à noter ça haha :happy:
Merci pour l'organisation et tout du coup, c'est top !
Chatonne

Hello !
Moi aussi je vous rejoindrais plus tard, pas que le 1er thème me plaise pas mais je suis dans une période boulot intense ! Dès les vacances je ferais mon nid par là :puppyeyes:
Arya_13

Je crois que je vous rejoins aussi pour le prochain, un peu trop de trucs à lire et à faire ces temps :)
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Et voici le Drive du club de lecture
Peut-être peut-on le mettre en première page @Tofu McCromesqui ? :happy:
Je préfère la mention à la citation !
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Ju' a écrit : 09 juil. 2021, 09:54 Et voici le Drive du club de lecture
Peut-être peut-on le mettre en première page @Tofu McCromesqui ? :happy:
C'est fait :happy:
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

:ninja: J'arrive après la bataille, mais ça me tenterait bien de vous rejoindre s'il est encore temps :caprice:
Répondre