Quand, malgré la fatigue, on fait quand même nouvel an "comme avant", heureusement entourés de potes quasiment tous et toutes sur le même bateau de l'enfantement.
Mais avant de lancer vraiment les hostilités, il faut endormir dans deux chambres TROIS bébés de 16, 12 et 5 mois
Contre toute attente, c'est la Munchkin qui s'endort en première et ne se réveille pas de toute la soirée.

(littéralement la tête de mon mec et moi à chaque fois qu'on montait coller notre oreille sur sa porte

)
Mais j'ai un peu honte parce que j'avais réquisitionné la seule chambre solo dispo, la Munchkin étant normalement "la plus mauvaise dormeuse". Résultat des courses, elle fait un super dodo tandis que les deux autres pleurent et n'arrivent pas à dormir ensemble.
On fait un peu la fiesta jusque trois heures, en mode "Youpi le baby dort !", sauf que Karma is a b*tch
BAM à 3h on lance le retour à la maison, on réveille la Munchkin , BIM yeux de hibou grand ouverts, complètement réveillée en mode "C'était bien la bamboche ! Petit déj ?

"
Couchée à 3h30, endormie à 5h, réveil 8h30 pétantes pour le biberon. Moi devant ma munchkin
Et comment j'imagine mes copines qui ont galéré toute la soirée à endormir leurs bébés