Le fail du jour

Répondre
yoruichi

Donc je suis sensée être en nobuy de tissus. Je suis passée voir sile brocart à motifs de Klimt était toujours là.je nettoyais ma CB et le coup est parti tout seul
MamzelleOups

J'ai mis le reste du riz pas mangé dans un bol. Puis j'ai mis le bol au lave-vaisselle :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
yoruichi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
MamzelleOups

J'ai fait 4 tentatives avant de réussir à allumer la cheminée. J'ai mis 20 min à comprendre comment insérer la canette de machine à coudre et ait fini par casser l'aiguille. J'ai changé le sac de l'aspirateur et jamais réussi à en remettre un, j'ai donc fini au balai. Après avoir nettoyé et lavé parterre près de la cheminée, j'ai renversé le bol dans lequel on met le chiffon pour nettoyer la vitre (plein d'eau, de cendre et de suie). Je crois que je vais aller me coucher avant de faire d'autres boulettes...
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
yoruichi

après n'avoir presque pas touché à rosamund (ma mac) pendant deux jours et couru toute la journée, j'ai enfin le temps de me mettre à épingler mon projet à 19h58. à 20h01, panda roux a commencé sa vidéoconférence. ben je crois que c enest pas aujourd'hui que je vais prendre beaucoup d'avance sur mes projets
Weena88

J'ai dû faire demi-tour sur le chemin du boulot, j'avais oublié de déposer mon dernier né à la crèche  :coiffe: ... Heureusement, les vacances arrivent la semaine prochaine
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Tavalaric

C'est bizarre, le robot ne râpe pas mon bloc de parmesan. Mmmm, peut-être que ce serait plus efficace si j'appuyais dessus avec le cache prévu pour ça plutôt qu'avec mes doigts. Il est où d'ailleurs, je ne le vois pas sur le plan de travail, pas sur l'égouttoir, c'est encore l'Homme qui l'a rangé n'importe où ?
...
Ah oui, j'ai mis le parmesan dedans en fait... C'est sûr que dans ces conditions ça ne râpe pas très bien.
Je fus un petit gâteau.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

yoruichi

beaucoup moins grave que @Merlu 

quand tu restes bloquée trois jours sur ta couture parce que tu ne sais pas lire. je devais doubler une pièce, ca fait depuis lundi que je me trompe. je me fatigue des fois.
Compote

En encore moins grave que @yoruichi : en entrant chez moi j'ai enlevé mes lunettes au lieu d'enlever mon masque, et j'ai mis plusieurs secondes à comprendre le problème.
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Un 2eme pour la route
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Un fail prémonitoire : j'ai fait une lessive de draps tout à l'heure, je n'en ai toujours pas remis de propres dans mon lit et j'ai la flemme je vais commencer à regarder une série, devinez qui va devoir se taper un lit + couette à refaire au moment d'aller se coucher dans quelques heures ? :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Forenpom

J'ai acheté de la préparation pour crème anglaise au magasin bio.. je lis 1 litre de lait que je versé donc allègrement dans ma casserole en fait c'était 1/4 de litre ...
J'ai fait du chocolat chaud maison avec les 3/4 restant mais je me fatigue des fois.
MamzelleOups

En ce moment, j'ai besoin de faire la sieste. Du coup, j'ai loupé la livraison du matelas de ma fille à 15 min près car je dormais et que j'avais machinalement mis mon portable en mode avion... Bon le gars aurait pu frapper clairement, mais je culpabilise en me disant que c'est du gaspillage écologique, que je lui ai fait perdre du temps et qu'on va sûrement me refacturer 30 € de livraison d'un encombrant...
Chocovore

Depuis quelques semaines à la maison j’entendais régulièrement un petit crépitement lorsque j’étais assis à mon bureau.
Je pensais que c’était une poussière dans le ventilateur de refroidissement de mon ordinateur mais après avoir nettoyé les poussières du boîtier le bruit à continué (et même lorsque l’ordinateur est éteint).
Je me suis dis que le bruit venait peut être d’un évent de VMC encombré. J’ai donc nettoyé l’ensemble des évents, mais le bruit à continué. :hesite:
Ce qui m’inquiétais c’est que ma femme ne l’entendais pas du tous alors qu’on a des seuil de tolérance assez similaire sur ce type de bruit.

Vu qu’ailleurs je ne l’entend pas du tout j’ai écarté un problème auditif. Ma dernière piste était des éventuels mini-arcs électrique dans le transformateur de le lumière du couloir. :eh2:

Et finalement je me suis rendu compte qu’il y avait une veste posée sur le dossier de mon siège de bureau. Cette veste possède des carrés de velcro c’est le bruit de mes cheveux qui s’accrochent dans le velcro lorsque je bouge la tête qui produisait ce crépitement.
J’ai donc enlevé la veste et les bruits ont disparu…. :moqueur:
Compote

@Chocovore pardon, mais c'est vraiment drôle
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Chocovore Au moins tu as tout dépoussiéré !
Soulsight

Tips à faire savoir à Madame @Chocovore : faire des cliquetis au milieu des trucs à nettoyer :v:
Compote

Fail de ma collègue dont je suis l'innocente victime : faire répondre à tous à un mail, pour ME dire que j'ai oublié de modifier une ligne dans un tableau. Après vérification, j'avais bien modifié la ligne. Mais je me suis donc tapé la honte devant toute notre agence régionale. Merci hein.
Répondre