Au sujet de la Physio*** je plussoie. Chez moi elle est très utile les jours difficiles (et apaise un peu ma sciatique). Mais SURTOUT, elle est archi conseillée en post-partum pour rétablir le bassin. @Serafina Pekkala si ton bébé te donne des coups dans la ceinture, c'est peut-être que tu la porte trop haut? En regardant les tutos et en discutant avec une SF, je me suis aperçue qu'il fallait vraiment la porter très bas sur les hanches, j'étais surprise.
Concernant la conversation prise de poids: je me sens bête de dire ça, mais je ne le vis pas bien moi non plus, même si je n'ai pas pris beaucoup de poids (+6kg aux dernières nouvelles, mais ma prochaine pesée - ce terme est horrible, j'ai l'impression d'être du bétail - qui aura lieu vendredi confirmera sans doute 1kg supplémentaire). Je ne suis plus souple et vive comme d'habitude, et surtout, je me sens molle. J'en parlais cette nuit à mon compagnon, c'est difficile de ne plus se reconnaître, même si j'adore mon babybump, c'est le reste qui est difficile à supporter. Evidemment mes antécédents de TCA n'aident pas.
Très petit moral mêlé de fatigue ici (mais peut-on encore parler de fatigue à ce niveau?). J'ai dû dormir 5 ou 6h en deux jours. Déjà, on s'est disputé mon compagnon et moi au sujet de mon fils, qui est encore archi-désagréable depuis 3 jours, ce qui est toujours très douloureux pour moi.
Ensuite, celles qui ont mon IG l'ont sans doute vu, dans la nuit de samedi à dimanche, on a été réveillés par un vacarme incroyable de hurlements et de bruits divers. En ouvrant la fenêtre, on a vu que l'immeuble voisin était en flammes sur plusieurs étages. Les pompiers ont mis un temps fou à arriver, parce que l'accès à la place sur laquelle donnent les immeubles était bloquée par des plots supposés escamotables (non). Ils ont mis plus de 20 minutes à trouver un moyen de faire accéder les camions. On n'a pas dormi, (sauf mon fils qui n'a pas ouvert l'oeil) depuis notre balcon on a regardé pendant plus 3h les pompiers se battre contre les flammes, en se demandant si on devait évacuer ou pas, du fait des fumées potentiellement toxiques. Les incendies, c'est l'une de mes grosses angoisses depuis l'enfance.... Il n'y a pas eu de victimes (à part un pompier blessé, sur les 150 présents), c'est un miracle. Mais hier soir je n'étais pas tranquille....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Désolée pour tout ce ouin-ouin.....
Une pensée à mes voisines de terme,
@Fildaïs et
@Serafina Pekkala