En Ce Moment

Répondre
Nytaas
Pronoms : Elle

@Epineuse je suis dans la même galère, j'ai réussi à tacher ma chaussure (!!!) alors que ça faisait des années depuis le dernier accident :annoyed:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Scaretale

Bonjour ECM,

C'est lundi, dernière semaine à mon boulot actuel. Je n'ai pas du tout envie de partir.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Cobe
Pronoms : il

Bonjour ECM,
Ici petite nuit, j'ai l'impression qu'il y a du mieux avec Ma-Dame, mais la peur est toujours, je suis un peu au jour le jour en ce moment.
Mais bon dernière semaine avant les vacances :caprice:
Clouzy

Bonjour l'ECM,

je participais pas beaucoup sur Rockie, mais me voilà :hello:

Ma super stagiaire a terminé son stage vendredi soir, du coup ça me parait bien vide au boulot ce matin.

Je sens que ma journée ne va pas être très productive , en plus de ça le temps commence vraiment à me déprimer alors que j'ai quand même une grosse tolérance au mauvais temps, habitant dans une région plutôt froide et pluvieuse.
Captain_Sido

Coucou ici :hello:

Premier jour dans mon nouveau boulot de matin et gros stress avant d'y aller. :stressed:

Aussi mes anciens collègues me manquent beaucoup.
J'ai peur de ne pas retrouver une aussi bonne ambiance dans mon nouveau boulot (j'aurai vraiment voulu rester dans l'autre mais la mission me déprimait trop).
Equinoxe

Bonjour! :rainbow:

Aujourd'hui, j'ai des mails importants à envoyer et pas mal de commandes, je vais essayer d'en faire un maximum parce que ce soir je dors chez ma copine et je sais pas à quelle heure je vais revenir demain :hesite:

Comment on met des spoilers ici?
Ana

Bonjour !

Retour au boulot aujourd'hui. L'envie n'est pas vraiment là mais ai-je vraiment le choix :cretin:

Le week-end fut calme et reposant, ça fait du bien ! J'ai presque fini mon livre, je suis ravie de cette dernière lecture et j'ai déjà hâte de me pencher sur la suivante.

Contente de faire partie de cette nouvelle communauté, après avoir longtemps sous mariné sur madz et rockie, je pense plus participer ici, en tout cas j'en ai envie !
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer

On croit en toi @Pomme d'Api :top: :clap:

C'est dur de commencer à bosser ce matin, la semaine va être longue...
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Compote

@Khalyss "El dorado" et "The king of Tokyo" que je ne connaissais pas du tout, et un chiant dont j'ai oublié le nom.

Il pleut et j'ai mes règles, pourquoi je suis au boulot et pas dans mon lit ?
Epineuse

Hello ici ! :hello:
Bon courage pour l'attente @Floowls !
C'est vraiment stressant les achats !

Bon, moi sinon j'ai bien avancé sur mes boulots, j'attends les retours de mes clients maintenant !
Et peut-être qu'on pourra poster la note aujourd'hui, j'ai terminé mes dessins.

Un lundi matin productif !
AngeleLN

@Angel dust Non je n'ai pas vu les deux films, j'avais déjà essayé de regarder le 1er Amityville et j'avais pas trop accroché à vrai dire :erf: donc je n'ai pas cherché à pousser plus loin sur cette franchise.
Je vais me renseigner plus sur la Malédiction alors !
Asgard

Et encore un entretien de foiré... j'en ai marre. Je sature de la recherche d'emploi j'ai envie brûler le capitalisme.

En attendant je vais me poser devant le dernier Pixar.
Modifié en dernier par Asgard le 05 juil. 2021, 14:28, modifié 1 fois.
Portnawak

Edité

Sinon je suis passée par habitude sur Rockie avant de venir ici et sur Mdz, ça m'a fait bizarre de voir la mention forum fermé en lecture seule (surtout après tous les messages d'adieu à la commu qui ont été postés hier soir et dans la nuit sur l'ECM Rokie) :crying:
Modifié en dernier par Portnawak le 02 sept. 2022, 09:53, modifié 1 fois.
Compote

@Asgard je suis désolée pour toi, les entretiens foirés c'est du caca. Il me semble qu'on habite dans la même région et mon boulot cherche à recruter en ce moment, ce n'est peut-être pas du tout ton domaine, mais voilà il y a peut-être une infime chance donc si tu veux tu peux m'envoyer un MP.
Asgard

@Compote on sait jamais envoie moi un MP !

J'ai pris mon aprem pour décompresser devant Luca, c'était hyper bien, ça fait longtemps que j'avais pas vu un si bon Pixar !
Epineuse

Pfouah !
J’ai fait tout mon travail du jour, et un peu plus. Maintenant je me sens juste démunie ahah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sinon je dois vous avouer que je passe ma vie sur météo France et j’espère tellement tellement tellement que ce week-end il fera beau ! Et que globalement ce sera un peu mieux et moins pluvieux que ces dernières semaines pourries :lol: ça me gâche mon été quand il fait pas beau, il faut faire un effort monsieur le ciel :scream:
Scaretale

Repas de la flemme après passage à l'épicerie japonaise, ça passe bien.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Caamomille

Hello !

Depuis ce matin je me dis que c'est quand même bizarre que personne n'ai posté ici après mon message mais je n'ai pas activé les notifications :facepalm:

Et cet après-midi j'étais en réunion qui ne finissait pas :dodo:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Ahsoka

Ma copine qui vit à Mayotte et que j’ai pas vu depuis plus de 2 ans arrive mercredi :rainbow:

On part camper avec des amis ce week-end dans le nord ( comprendre l’Ardeche ) a nous le canoë et lés apéro !
Tilida

@Floowls pareil, on fait un achat locatif, on devait signer avant le 10, mais il y a un probleme avec le notaire et on est coincé à attendre c'est nul! Et puis c'est pas comme si ma famille débarquait dans 2 jours pour le mariage.... histoire de faire simple...
Répondre