En Ce Moment

Répondre
Caamomille

Hello l'ECM :hello:

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Epineuse 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94
Pronoms : Elle

Fin de journée calme par ici, on est allé boire un café chez les cousins de mon copain pour voir le bébé qui vient de naître, c'était mignon et j'ai passé un bon moment :happy:
Demain midi repas chez le père de mon copain, la pour le coup j'appréhende pas mal. D'expérience, mon copain et son père ne font que parler de politique, ils s'engueulent, ne sont pas d'accord, en plus son père est antivax ++, théorie du complot et tout le tralala donc je sens que le repas va être horriblement long et malaisant :sweatdrop:
Mais bon, pas le choix ! Au moins après on aura fait notre ba et on pourra repartir dans notre Bretagne tranquillement pour la fin des vacances !
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Ça y est c’est le dernier jour de boulot. C’était la galère hier à faire mes valises, je me retrouve avec une valise cabine, un grand sac eastpak et un grand cabas… et j’ai pas pu tout prendre. Ça va être foklo dans le train.

On va faire un petit dej ce matin avec mes collègues pour mon départ et même si je suis un petit animal sauvage j’ai apprécié travailler avec eux, c’était une équipe très sympa ils vont me manquer mine de rien…
Caamomille

Hello :hello:

Ce matin j'ai eu ma 3e dose, j'espère que ça ne va pas me mettre à plat pour la journée :v:
Je vais manger avec mes parents et après je suis censée retrouver une amie :happy:
Epineuse

Une ovation pour @Patagon :paillettes:

En vrai je suis contente pour toi que ton Noël se soit bien passé ! Ca fait plaisir de te lire !

@Bernie 

Vous voulez rire, à propos de cette fin d'année éprouvante ? Attention c'est gore.

Sinon on aura à priori tout nos amis / famille pour le 31 ! Personne n'est positif jusque là ! :paillettes:
Compote

Unpopular opinion : 3 jours et j'en ai déjà marre du télétravail ! Je suis chez moi, comment pourrais-je avoir la moindre envie de travailler ?!
Epineuse

@Compote : j'avoue ça demande beaucoup de motivation de travailler depuis chez soi. Courage pour le télétravail ! Mais si tu n'y arrives pas, peut-être qu'un arrêt serait approprié ? :shifty:

Merci @Patagon !

On a déposé notre lapine, ça y est :(
On est allé faire les courses ensuite, et voilà. Elle devrait être opérée vers 16h20. On pourra avoir des nouvelles vers 17h30 en appelant.
L'assistante vétérinaire parlait de la garder "au cas ou" la nuit mais ça me révolte (oui carrément :scream: ). En gros c'est pour surveiller son transit et voir qu'elle se remet de l'anesthésie mais y'a qu'à la maison en territoire connu que les lapins peuvent reprendre leur routine s'ils vont mal. Pas dans une cage, seuls, sans personne pour les stimuler. Du coup il est hors de question que je la laisse là bas.
Bon, en attendant je suis hyper stressée, mon mec aussi, et en plus dans 20min j'ai une visio avec un client. Heureusement qu'il est sympa et que ça pourrait m'apporter un projet parce que j'ai définitivement pas la tête à ça :(

Gingerbraid

Bonjour le Terrier !
Je suis toujours dans ma famille, il y a des moments vraiment chouettes et d'autres assez stressants et compliqués
mais en général je commence à trouver le temps long :vieux: Et je suis un peu soûlée aujourd'hui parce que

Bref, j'avais proposé de faire des gâteaux pour le goûter, je n' ai même plus envie de m'y mettre.

@Epineuse Bon courage pour tes propres soucis familiaux :hugs: Et pour ta lapine !

@Patagon bon rétablissement !

@Soulsight J'espère que ton chat va mieux !
Caamomille

Je commence seulement à avoir mal au bras donc j'ai pu profiter comme je voulais de ma journée.
J'ai vu mon amie même si c'était court c'était sympa :happy:
Et j'en ai profiter pour m'acheter un livre d'une autrice que je voulais découvrir :paperasses:

Par contre je n'aime pas quand on arrive à 18h, faut que je trouve un truc sympa à faire

@Epineuse j'espère que ta lapine va bien ! :v:
@Gingerbraid
Compote

@yoruichi je voulais justement te dire l'autre fois que j'étais impressionnée par ton switch entre les langues. Mais du coup, repose-toi bien.

J'ai déjà oublié si c'était@Epineuse ou @Patagon qui me parlait d'arrêt de travail.... Donc, à toutes les 2 :yawn: : j'y ai pensé mais franchement, même si je suis plus fatiguée que d'habitude, et enrhumée, je suis pas si mal en point, je suis juste une grosse flemmarde qui n'aime pas travailler.

@Gingerbraid

Bon rétablissement à la lapinette d'@Epineuse et bon repos à celles qui se reposent, bonne soirée à tout le monde !
Lulla94

Bonsoir ecm :hello:
On revient du repas chez mon beau père qui a duré presque tout l'aprem...
Comme pressenti, ça a été assez long et désagréable pour moi car mon copain et son père ont passé tout le repas a parler politique et j'étais totalement exclue :ninja: déjà en politique je préfère pas rentrer dans un débat mais en plus ils parlaient de la politique en Roumanie (le père de mon copain est roumain) donc la clairement je n'ai aucune culture et je connais trop mal pour participer au débat...
Mais bon, a 16h on est sortis de table et pour se faire pardonner, mon copain m'a amené dans ma librairie indépendante préférée et il m'a offert Ressac de Diglee :puppyeyes:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Margot @Caamomille @Compote Merci pour vos messages! J'étais assez choquée sur le coup, ça m'a fait du bien de lire qu'effectivement la situation n'était pas normale.

Bon j'arrête de râler ! En tout cas, je serai contente de retrouver mon chez moi la semaine prochaine XD

@Mira
CF ?
Epineuse

Merci pour vos messages d'hier !
C'est plus grave que prévu, on espère qu'il ne faudra pas l'amputer davantage. C'est terrible car c'est une blessure qu'on a découvert tard et par hasard. J'ose pas imaginer si je l'avais pas vu... Bref, on y retourne cet aprem pour refaire son pansement. Samedi on s'en charge à la maison, et lundi on y retourne à nouveau pour voir.
Je vous dit pas combien ça a couté, encore une fois heureusement qu'on a les reins solides car cette année aura été éprouvante niveau soin vétérinaires. Y'a vraiment des périodes où tu n'y vas jamais (en dehors des vaccins) et parfois tu enchaines. Mpfff.

Bon, sinon je termine mon boulot ce matin, et cet aprem ce sera véto, grand ménage avant de recevoir demain, et gros plat pour ce soir et demain midi.
En plus je suis crevée, on s'est levés tôt pour que le menuisier vienne et il est pas là :lol:

Ah et sinon
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Levée depuis 8h, j'aurai bien dormi un peu plus mais bon...
La voiture est chargée, j'ai fait mes niveaux, tout est bon ! J'attends juste mon copain qui est parti dire au revoir à son grand père et on décolle !!
C'est la première fois de ma vie que je suis aussi heureuse et impatiente de rentrer chez moi : je trépigne ! Ce Noël a été très peu reposant avec la panne et les trajets en voiture, hier mon beau père n'a pas arrêté de dire que j'avais l'air épuisée (et c'est vrai, j'ai des grosses cernes sous les yeux alors que je suis en vacances...)
Bref, trop hâte de retourner dans mon petit terrier, bon on a encore le nouvel an à faire avec les copains mais ça devrait aller, je ne suis pas très inquiète :)
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:41, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Sew'

Je viens de commencer à lire Coraline de Neil Gaiman! On est d'accord que Miss Spink et Forcible sont un petit couple lesbien trop cute qui se sont rencontrées pendant leur carrière et qui filent le parfait amour tout en élevant leurs trois chiens? :3
Modifié en dernier par Sew' le 30 déc. 2021, 11:26, modifié 1 fois.
Compote

@Hatsue 

Je n'ai aucun avis (et du coup je le donne quand même) sur le passage à la nouvelle année, je n'ai pas envie de voir ça comme un nouveau départ ou quoique ce soit parce que quand je pense ça, ça me met trop de pression. Et puis je sais que la seule chose sur laquelle j'ai un quelconque pouvoir, c'est mon état d'esprit, et encore....  Je ne crois pas être capable de faire plus de sport ou de chercher un boulot qui me plaît vraiment juste parce qu'on est le 1er janvier. Mon seul souhait pour le 31, c'est de boire du Champagne car j'adore ça, mais je ne suis pas sûre que ma copine en achète, elle m'a dit "Ben pas besoin, on a du vin dans le placard." Mais enfin ce n'est pas du tout pareil  :non: 
Et ça m'arrange presque d'avoir le covid et d'être confinée, comme ça je n'ai/n'aurai pas besoin de me justifier sur pourquoi j'ai pas fait la fête avec 40 potes (j'ai pas 40 potes, qui a 40 potes franchement ? J'entends souvent des collègues ou des connaissances se "plaindre" qu'ils ont trop de sollicitations sociales mais la majorité de la population est-elle autant entourée ?). On va dîner à 2, faire des jeux de société et boire du Champagne (j'y crois encore) et voilà.

edit : patpat sur ton lapin @Epineuse !
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

@Hatsue

Concernant la nouvelle année

@Epineuse j'espère que ça ira mieux pour ta lapine :v:

@Illusions :calin: si tu le veux pour te remettre de tes émotions
Gingerbraid

:hello:

Oh @Illusions J'espère que ça va mieux ! :calin:

@Epineuse Encore plein de bonnes ondes à ta lapine! :calin: Et du courage pour toi gérer tout cela.

@Hatsue

@yoruichi contente que tu te sentes mieux !

@Compote Le vin c'est bon, mais rien ne vaut un champagne qui pétille :beer:

Très intéressant vos réflexions sur le rapport au réveillon ! De mon côté :
Compote

Répondre