En Ce Moment

Répondre
Pamir

Bon je retire ce que j'ai dit malgré la sensation de relaxation j'ai pas échappé à l'insomnie donc je n'en rachèterai pas.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:42, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:05, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Spiroulette

Hello tout le monde !
J'ai repris le boulot depuis 3 jours mais j'ai l'impression que ça fait 1 mois  :lol: .
Sinon je suis fière de moi, j'ai adulter : demande d'inscription sur les listes électorales, remise de chèques, prise de RDV notaire, renouvellement carte SNCF  :drama: .
Je cafouille tellement quand je dois passer un appel téléphonique  :facepalm: alors que au boulot ça va, j'appelle sans me poser de questions  :hesite: .

Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:06, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Spiroulette

Est-ce que vous avez déjà tester des visios avec un médecin généraliste ? Via votre mutuelle ou Amelie par exemple ?
Aucun médecin n'accepte les nouveaux patients dans ma ville. Donc je fais comment le jour où je tombe malade ?Surtout en ces temps troubles ?  :lol:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai pas très bien dormi sans grande surprise, j'étais assez stressée par l'appel avec ma banque cet aprem, les problèmes de voiture de mon copain et mon futur boulot...
Du coup j'ai fait des cauchemars, c'était assez désagréable :gonk:
Ce matin ça allait un peu mieux, mon copain a l'air d'aller bien même si forcément il est un peu perdu et ne sait pas trop quoi faire pour sa voiture, là en plus il est en pleine reprise du boulot après les vacances donc c'est vraiment pas le bon moment quoi :erf:
Je suis en contact avec ma future RH pour préparer mon contrat, je vais l'appeler je pense à 14h pour finaliser les derniers éléments et ça sera aussi l'occasion de lui demander pour mes horaires de boulot car c'est pas clair...
En gros hier mon futur responsable m'a dit que je travaillerai deux samedis sur trois, mais on me demande de commencer le lundi 17 janvier, donc j'espère que ça ne veux pas dire que je travaillerai du lundi au samedi !
Bref, voilà, pas grand chose de prévu à part ces deux rdv téléphoniques, j'espère que tout se passera bien !
Ne pas citer, merci !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 06 janv. 2022, 21:42, modifié 1 fois.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

J'ai pu dormir sans mettre de réveil ce matin, ça fait du bien après celui d'hier  :dowant: et j'ai fait tout ce que je voulais faire ce matin + un rdv avec ma conseillère de ma scop  :supermad:
Cet aprem je voudrais finir de ranger mon atelier pour être au taquet demain sur la couture et visio avec ma scop en plein milieu cet aprem  :supermad:

@Hatsue Courage pour ton entreprise et la gestion de ta fille :supermad: , et pour ton dernier spoiler 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Scrapy Et tu ne veux pas reprendre contact? 
Lulla94

Bon ça va pas fort :tears:
Je sais même pas expliquer pourquoi : j'ai retrouvé un boulot, j'ai un toit au dessus de ma tête, mes proches vont bien, j'ai de l'argent de côté...
Mais depuis hier, un rien me fait éclater en sanglot, je suis vraiment a fleur de peau et je n'arrive pas à expliquer pourquoi...
Je pense que je culpabilise beaucoup d'avoir une situation stable et correcte quand mon copain galère avec son CDD mal payé et ses problèmes financiers, mais bon malheureusement y a pas grand chose à faire...
Bref, et là comme si ça ne suffisait pas, j'essaie de joindre ma future RH comme on s'était dit mais elle ne répond pas :sweatdrop: j'en ai marre de me sentir nulle et inutile !
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Bernie Courage, je sais pas quoi te dire d'autre parce que tu as l'air d'enchaîner les merdes  :gonk:  :hugs:

@Lulla94 Je suis sûrement pas la mieux placée pour dire ça au vu de mon mois de novembre et décembre, mais tu as essayé de voir quelqu'un? (psy, sophrologue, autre?) parce que tu as l'air de stresser très facilement quand même  :erf:
Perso je vois une sophrologue depuis décembre, j'ai vraiment du mal à me mettre dedans et j'y suis allée parce que ma psy travaille avec elle et que je fais confiance les yeux fermés à ma psy, mais je vois vraiment une différence alors que je l'ai vu que 3 fois  :clin:
Lulla94

@Equinoxe je suis suivie par un psy depuis un an environ, et avant ça je voyais un sophrologue toutes les semaines. Et oui, je suis quelqu'un de très très anxieux en plus d'être une éponge a émotions, en vrai mon psy a évoqué plusieurs fois l'hypersensibilité et je pense me reconnaître la dedans en effet :ninja:
Après sur ce forum je viens beaucoup m'épancher donc je donne sûrement pas l'image de moi même la plus glorieuse :cretin:

D'ailleurs j'ai finalement eu ma RH au téléphone, elle m'a demandé de remplir un tableau, ça m'a pris tout l'aprem mais je l'ai fait :rainbow:
Et après j'ai eu ma banque, je leur ai envoyé tous les docs pour le prêt donc maintenant j'attends la réponse mais bon je pense que je vais acheter ma voiture avec mes économies, au mieux le prêt viendra rembourser le trou dans mon épargne, sinon tant pis !
Ne pas citer, merci !
Iscambe

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:27, modifié 1 fois.
Gingerbraid

:hello:
Plein de soutien à celles et ceux qui en ont besoin :calin:
@Bernie je croise les doigts pour toi !
@Lulla94 C'est peut-être le contrecoup d'une grosse période de stress ? Quand j'étais plus jeune, je ressentais souvent de l'angoisse avec un temps de décalage par rapport à ce qui la déclenchait, donc j'avais l'impression de stresser pour un rien...
@Margot Je compatis pour le cercle vicieux manque de travail / manque de motivation... Pour ton spoiler :calin:
@Hatsue

C'est jour férié là où j'habite, ça me fait toujours drôle

Blabla Covid (désolée je n'arrive plus à mettre de titre)
Blabla Covid
Patagon

Bonsoir :hello:

J'ai un peu sous-mariné ces derniers jours et n'ai pas encore pris le temps de vous souhaiter une année 2022 au moins un peu meilleure que la précédente (je n'ose pas dire une "bonne" année, j'y crois à fond mais c'est peut-être naïf :yawn: ).

Ma résolution en 2022 c'est d'être suffisamment forte pour ne plus ouvrir les spoilers emetophobie d'@Hatsue même si ça fait 2h que ça me tracasse. :lol:

Bon courage pour réussir à tout gérer ! Et bon courage @Bernie également, j'ai l'impression que tu as peu de répit en ce moment...

@Margot

L'année a démarré sur les chapeaux de roue pour moi, j'ai débuté mon stage lundi, c'est parti pour 7 mois. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser, le sujet m'intéresse beaucoup mais je me sens pas encore très à l'aise, j'ai peur de mal faire et j'ai l'impression de devoir encore plus faire mes preuves qu'un stagiaire de 20 ans qui n'a jamais bossé... C'est assez perturbant d'avoir ce statut. Le mec qui sort à peine de l'école et qui me demande "c'est ton stage de fin d'études?" avec le ton faussement bienveillant de celui qui s'adresse à une enfant un peu stupide. Le nouveau chef de service qui prend ses fonctions le matin même et vient se présenter en bombant le torse et en me disant de façon un peu condescendante que je peux solliciter un entretien avec lui si je me sens perdue... et qui a mon âge. :lol: La comptable qui me conseille de ne pas prendre ma voiture pour mes déplacements pros parce que "les jeunes vous n'avez que 6 points sur votre permis". Ça devrait me faire sentir jeune mais je me sens juste vieille et pas à ma place. :lol: Bon tout ça c'est pas bien grave, j'espère surtout réussir à tout gérer dans les prochains mois, le stage, la fac et tout le reste. J'aimerais bien ne pas être complètement sous l'eau et réussir à me ménager un peu de temps pour moi cette année, tout en ne perdant pas de vue mon projet de transition pro. Ça ne va pas être simple de tout concilier, c'est typiquement le genre de situations où je me suis déjà laissée bouffer, mais j'ai bon espoir d'apprendre de mes erreurs et de changer un peu...
Caamomille

Bonsoir l'ECM :hello: 

Je réapparais par ici et je vous souhaite d'abord une très belle année 2022 ! Qu'elle voit vos souhaits se réaliser :fleur: 
Je suis bien contente de mes vacances même si c'était court  :cretin:

@Margot :calin: déjà si tu le veux. Et je compatis tellement pour le manque de motivation lié au fait de ne pas avoir une to-do list remplie. Je suis dans le même cas, depuis avant les vacances. Autant avant les vacances ça ne me pesait pas trop mais la rentrée a été compliquée et ça redéclenche un syndrome de l'imposteur pour parfaire tout ça  :sweatdrop: En plus hier j'ai reçu un appel d'une personne très procédurière, ça m'a mis mal à l'aise et encore moins sûre de moi

Ca a des répercussions sur mon moral en dehors du travail mais j'essaye de mettre en place des petites choses pour que ça aille mieux, ça semble fonctionner :v: 

@Bernie j'espère que tu vas pouvoir souffler !

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:26, modifié 1 fois.
Epineuse

Ohlala

Bref du coup je me suis levée tôt, mais au moins la pluie est passée et on va pouvoir faire les courses au sec.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Journée couture aujourd'hui, l'atelier est presque fini de ranger mais ça ira bien comme ça  :supermad:

@Lulla94 C'était au cas où, je sais à quel point c'est compliqué de gérer le stress et le mental qui tourne en boucle  :cretin:
Répondre