@Heran. bon c'est le genre de talks qu'on a la flemme de faire pis après l'avoir fait, on a une petite larmette de fierté ou tiens c'était pas si mal ce qu'on a fait, ah en fait nos résultats scientifiques sont intéressants, nan?

(oui j'essaie de te motiver

) perso, j'ai un toujours ça sur les talks ultra courts (les talks moyens à longs, c'est plus facile de mettre qq slides et y aller à la louche, on est d'accord

) vu que faut beaucoup plus les préparer... mais je suis sûre que tu pourras beyoncer
bon sinon je suis dans ce weird no-work-land de j'attends mon RDV car j'aimerais être fixée sur mon truc

alors qu'en fait depuis ce matin, ça s'est calmé et que je suis en état de travailler, mais la flemme
ah et lol, mes vieux potes que j'ai pas vus depuis un bail qui me charrient sur mon titre, ça fait tellement longtemps que je ne traîne plus avec des gens qui n'ont aucun rapport avec l'adadémique que je suis presque contente qu'on me fasse la blague, genre ah oui c'est vrai les gens "normaux" pensent ça
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
PS: ah et pis sur la convers' de qui finit par faire quoi, bah c'est comme toujours gonflé de reprocher aux gens d'être opportuniste quand y a juste pas de postes en fait, en fait forcément y aura des mismatches

(et dans le monde du travail euh c'est comme ça en fait, la plupart des gens sont pas non plus convaincus (du moins partiellement) par leur métier qu'iels font en fait, et blablatent pour avoir un job, qu'iels aiment plus ou moins au final mais on leur reproche pas autant personnellement de pas incarner ce job quoi

on en revient à la notion de métier-passion)