Bonsoir/Bonjour le Terrier
Je pensais que je vous avais déjà souhaité la bonne année mais je me rends compte que j'ai jamais envoyé mon message. C'est la mention de
@Margot qui m'a fait le réaliser, merci (et doigts croisés pour le test de ton fils !). Du coup eh bien... bonne année
Ici, les vacances sont venues et passées très (trop) vite, même si je n'ai pas fait grand-chose voire quasiment rien. J'ai beaucoup dormi et je pense que j'ai chopé LA maladie

, en tout cas les circonstances sont réunies, et tout le monde a été malade de la même façon qui correspond aux symptômes Omicron (sauf qu'il est pour le moment impossible de se procurer des tests ou se faire dépister, on ne saura donc jamais si c'était bien ça). Enfin bref j'en ai marre de toutes ces histoires de Covid, de vaccination, ici on est repartis en lock down, y a tellement de choses qui circulent... Je ne sais plus quoi ni comment démêler tout ça, du coup je me retranche chez moi et j'ignore le monde autour même si je sais que c'est pas sain. Vraiment rien de bien excitant pour le moment. Ah si, on a fait une galette des rois tantôt et j'ai gagné la galette
A part ça je suis un peu fâchée, concernant ma promotion, j'ai pas eu un mot depuis que ma chef m'en a parlé mi-décembre et mon salaire a toujours pas été mis à jour, j'attends la gestion de ma contribution annuelle pour en parler, mais ça va me saouler si c'est moi qui dois revenir à la charge avec ça, je m'étais dit que j'allais rester mais je pense de nouveau à partir pour plus de $$$.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sais pas vous mais j'ai toujours du mal à reprendre un rythme correct après les vacances, surtout niveau des repas et du coucher évidemment. Du coup je file au lit, il est 1h24 ; j'essaie de me convaincre que si je suis au lit avant 1h30, j'aurai encore un rien de dignité (telle Lisa Simpson au régime

)