En Ce Moment

Répondre
Lisabel
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello l'ECM !
En ce moment dans ma tête c'est les montagnes russes (plutôt en pleine ascension à l'heure où j'écris!).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:26, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Caamomille

Hello l'ECM :hello: 
J'ai du mettre un réveil ce matin, qui m'a tiré d'un cauchemar donc c'était un mal pour un bien. Mais je me sentais trop mal et bien fatiguée  :goth:

@Hatsue j'espère que ça va aller mieux 
@Lisabel :v: pour que ton projet se réalise 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Scaretale je suis vraiment désolée pour tes chats :calin:

Hier soir on est sortis avec mon copain, ça faisait mille ans que je n'étais plus sortie un vendredi soir, ça m'a fait bizarre de voir autant de monde dans la rue et dans les bars !
Du coup ce matin grasse mat jusqu'à 10h30. On est allés faire les courses et on a pris de quoi faire une raclette, pas très raisonnable mais ça nous faisait envie !
On vient de rentrer, j'ai lancé une machine de fringues et je vais aller faire la vaisselle.
Je suis tombée un peu malgré moi sur un échange entre mon copain et sa mère et elle lui proposait de financer l'achat d'une nouvelle voiture et qu'il la rembourse. Ça serait pas mal parce que le pauvre, il est en CDD et les banques n'accepteront jamais de lui faire un prêt malheureusement :erf:
Bon j'ose pas aborder le sujet avec lui parce que je n'étais pas censée voir cet échange de messages, je vais attendre qu'il vienne spontanément m'en parler.
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Scaretale

Bonsoir.

Merci pour les patpat et le soutien :coeur:

Ici journée corvée parce qu'on a la belle-famille qui vient demain. J'ai pas envie de voir des gens, mais bon...
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Compote

@Lisabel c'est super d'avoir un projet enthousiasmant, je te souhaite pleine réussite !

@Hatsue

@Epineuse

@Scaretale

Ici on a passé une bonne journée, on est allées se balader dans une petite ville pas loin, pour voir si ça nous plairait d'acheter une maison là-bas un jour, et oui, ça nous plairait. On va tester d'autres villes où villages car on a le temps, ce ne serait pas avant 2 ans a priori.
Suspiria

Bonsoir/Bonjour le Terrier :fleur:
Je pensais que je vous avais déjà souhaité la bonne année mais je me rends compte que j'ai jamais envoyé mon message. C'est la mention de @Margot qui m'a fait le réaliser, merci (et doigts croisés pour le test de ton fils !). Du coup eh bien... bonne année :fleur:

Ici, les vacances sont venues et passées très (trop) vite, même si je n'ai pas fait grand-chose voire quasiment rien. J'ai beaucoup dormi et je pense que j'ai chopé LA maladie :stare: , en tout cas les circonstances sont réunies, et tout le monde a été malade de la même façon qui correspond aux symptômes Omicron (sauf qu'il est pour le moment impossible de se procurer des tests ou se faire dépister, on ne saura donc jamais si c'était bien ça). Enfin bref j'en ai marre de toutes ces histoires de Covid, de vaccination, ici on est repartis en lock down, y a tellement de choses qui circulent... Je ne sais plus quoi ni comment démêler tout ça, du coup je me retranche chez moi et j'ignore le monde autour même si je sais que c'est pas sain. Vraiment rien de bien excitant pour le moment. Ah si, on a fait une galette des rois tantôt et j'ai gagné la galette :cretin:
A part ça je suis un peu fâchée, concernant ma promotion, j'ai pas eu un mot depuis que ma chef m'en a parlé mi-décembre et mon salaire a toujours pas été mis à jour, j'attends la gestion de ma contribution annuelle pour en parler, mais ça va me saouler si c'est moi qui dois revenir à la charge avec ça, je m'étais dit que j'allais rester mais je pense de nouveau à partir pour plus de $$$.

Je sais pas vous mais j'ai toujours du mal à reprendre un rythme correct après les vacances, surtout niveau des repas et du coucher évidemment. Du coup je file au lit, il est 1h24 ; j'essaie de me convaincre que si je suis au lit avant 1h30, j'aurai encore un rien de dignité (telle Lisa Simpson au régime :shifty: )
Image
Zombie shark with metal teeth
Portnawak

J'en ai marre de me réveiller fatiguée, j'aimerais faire une grasse matinée mais peu importe à quelle heure je m'endors mon horloge interne me réveille à 7h30 au maximum. C’est pas comme ça que je vais rattraper mon retard de sommeil :cry:

Programme du jour pas folichon : ménage et courses rapides. Heureusement le soleil est là, accompagné d'un vent à décorner un boeuf (il n'y a pas une expression sur le vent avec des coucous ? Mon cerveau embrouillé doit mélanger des trucs :knockout: ).
Asgard

:hello:

Ici on est un peu malade (mais pas du mot en C), on devait aller chez mes parents mais on préfère reporter.

Je me suis autorisée une journée sans to do List hier et juste zoner sur le canapé mais aujourd’hui je voudrais être un peu + productive.
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:42, modifié 7 fois.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dimanche tout calme par ici. Hier soir on a fini la saison 2 de The Witcher qu'on a trouvé meh :dunno:
J'ai du mal à comprendre a qui s'adresse cette série parce que ça s'éloigne quand même pas mal des livres et même du jeu, mais pour un novice c'est juste incompréhensible, y a très peu de contexte donc je suis mitigée :hesite:
Bref, lessive et vaisselle faite, on prépare des burger ce midi avec du chou chinois, j'ai aussi rempli le tableau que la RH m'a envoyé, j'espère que ça conviendra !
Bonne fin de week end :)
Ne pas citer, merci !
Octavienne

@Hatsue 

@Portnawak : 7h30 c'est pas mal comme heure de réveil naturelle, mieux que 4h en tout cas !  :P Enfin je suis contente, ces dernières nuits j'ai réussi à me rendormir, mais du coup ça me fait une nuit fractionnée en trois ou quatre.

De mon côté, je pensais me balader dans la deuxième grande ville du coin ce week-end, mais vents forts + pluies diluviennes, j'ai laissé tomber. Du coup, je me suis sérieusement mise au décollage de papier-peint et ça avance, même s'il me faudra rapidement un escabeau suffisamment haut et une ponceuse pour espérer finaliser tout ça avant six mois.
Et aussi, j'ai enfin commencé Parks and Recreation, j'adore !
yoruichi

bonjour l'ecm

@Scaretale je n'ai pas eu le courage d'ouvrir ton spoiler, mais gros pat pat de soutien. bon courage pour gérer les humains dans ces conditions. 

@Scrapy shingeki est de retour sur netflix? j'avais arrêté pensant qu'il n'était plus que sur prime! merci infiniment de la nouvelle qui éclaire ma journée.

je suis contente, je ne suis pas assez fatiguée pour partir en sucette. par contre je râle, j'ai fini deux robes en jersey, que je maîtrise mal, et qui sont une catastrophe sur mon corps adipeux. comme quoi, il en faut peu pour passer par la case dysmorphophobie. je comprends mieux pourquoi j'avais une méfiance instinctive envers les robes pulls et fourreau. 
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:26, modifié 1 fois.
Octavienne

@Hatsue
Lulla94

Bon finalement après échange avec son oncle mécanicien, mon copain va peut être faire les réparations sur sa voiture parce qu'elle est pas vieille et qu'elle a très peu de kilomètres au compteur. La suite au prochain épisode...
Ce soir c'est soupe aux légumes avec un reste de frangipane en dessert :domokun:
J'ai carrément la flemme pour ma journée de demain, je vais surement avoir des nouvelles du boulot par rapport à la signature de mon contrat et les détails de ma prise de poste et j'appréhende un peu...
Et j'ai aussi rdv chez ma gynéco l'aprem mais elle est toujours très en retard (minimum 1h...) Donc je vais y passer tout mon après midi, franchement ça me soule grave...
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

@Hatsue @Octavienne 
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 janv. 2022, 13:26, modifié 4 fois.
Asgard

Bon c’est râpé pour la productivité mais j’ai tenté une omelette vegan pour ce soir et j’ai préparé un petit dej à base de graines de chia pour demain !

Ce soir on continue la nouvelle saison de Queer Eye (c’est un peu toujours la même chose mais ça fait du bien) :nod:
Répondre