En Ce Moment

Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 12 nov. 17:43, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Octavienne

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie Bon courage pour le véto. J'espère que tu seras vite fixée.
 
Avatar du membre
Pyrope

@Bernie  Ca peut être pas grand chose, une otite ou même un simple bouchon de cerumen peut perturber l'oreille interne. J'espère que tu seras vite rassurée  :calin:

@Illusions  Désolée pour toi  :calin:

Non mais wtf ! Je pose mon ordi sur mes genoux pour rédiger mon post et je sens un truc dessous. Il y avait une tranche de gâteau bien écrasée  :oo: Justification de mon mec "Aaah mais incroyable je l'ai cherchée partout hier soir j'ai retourné tout le canapé" ! Ca devient n'importe quoi ici c'est quoi cette maison  :yawn:  

Sinon je venais dire qu'hier j'ai eu ma première leçon, j'ai conduiiiiiit  :dowant:
Je me suis tellement sentie comme une adulte avec les mains sur le volant, sans même avoir démarré 
J'ai eu un peu peur parfois quand il y avait du monde mais finalement c'est moins compliqué que ce que je pensais de rester au milieu d'une route (droite, faut pas déconner non plus  :lunette: ​​​​​​​ ) 

J'ai tellement max de boulot en ce moment que je vous lis plus ou moins en comatant le soir, dégoûtée d'avoir loupé la discussion the Witcher
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Des :calin: a @Illusions et @Bernie

Par ici, c'est pas la grande forme ; c'est mon premier jour de règles donc je douille pas mal, j'ai toujours mal au bras suite au vaccin (enfin, j'ai mal au niveau de l'aisselle du bras piqué, c'est assez bizarre mais mon copain dit que c'est normal)
Et pour couronner le tout, j'ai pris une douche froide car mon chauffe eau a décidé de ne pas se recharger cette nuit :gonk:
Bref, tout ça fait que je suis présentement sur mon canapé a comater devant youtube. Je voulais aller en ville pour les soldes et faire du ménage, mais la honnêtement je n'ai pas la motivation, en plus il fait super moche dehors, ce matin tout était gelé donc j'ai juste envie de rester au chaud sous mon plaid :froid:
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Bonjour l'ECM,
@Bernie j'espère que tu auras des bonnes nouvelles du véto, bon courage !
@Lulla94 je ne sais pas si c'est un symptôme normal, mais moi aussi j'ai eu mal à l'aisselle et un peu en dessous pendant quelques jours après le vaccin

J'ai toujours vraiment du mal à être efficace en télétravail, j'ai hâte de pouvoir retourner au bureau !
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Bernie Edit: plein de pensées, j'espère que ça va aller :calin:
@Illusions si tu veux bien :calin:
@Juste__Maya Bon retour !
@Pyrope Désolée mais l'histoire de la part de gâteau m'a fait rire XD

Hier c'était journée dentiste (TW dents)
TW dents
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
J'ai commencé la journée avec un petit test antigénique, vu que j'ai été identifiée cas contact hier soir, histoire de parachever une bonne journée de merde  :paillettes:(je suis négative  :cretin: )
J'ai décidé de prendre soin de moi, de faire du rangement, du ménage, ptet travailler si j'ai la foi...  :lunette:

@Bernie Je suis désolée pour toi, elle a des chances de retrouver une vie normale?  :hugs:

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bordel mais quel enfer les facteurs qui laissent des avis de passage dans les boîtes aux lettres alors que t'es chez toi toute la journée :non:
Le mec a juste eu la flemme de sonner quoi, c'est pas comme si j'attendais ma carte grise :goth:
Du coup je vais devoir aller à la poste lundi aprem, quel plaisir (non :goth: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

Bonjour :happy:

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C'est la cata ici. Ça fait des semaines que mon proprio doit venir car on a plein de soucis à la maison. Il s'est finalement pointé à 14h et a entrepris les gros travaux : le volet électrique qui deconnait s'ouvre et se ferme maintenant sans qu'on appuie sur le bouton, comme ça sans prévenir, les canalisations bouchées à la cuisine le sont toujours mais maintenant j'ai de l'eau pleine de résidus noirs degueus étalée partout dans la pièce, sur le sol, les poignées, interrupteurs et la totalité des saladiers et des plats qui se trouvaient là, plus des traces de pas et de l'herbe collée sur le carrelage. Il est parti et ne reviendra que lundi, et je ne lui ai pas encore parlé du mur de la maison qui s'effondre littéralement. Quand je vois l'état de la maison je suis dégoûtée j'ai envie de pleurer. J'ai pas bossé cet aprem car l'électricité était coupée et quand je vois ce qui m'attend... Pendant ce temps mon mec est en train de skier parce qu'il a tellement de jours de congés qu'il ne sait plus quoi en faire et il m'envoie des photos de sommets enneigés. :goth: C'est pas de sa faute mais parfois j'ai les boules et je me demande pourquoi c'est toujours sur moi que tout retombe. Franchement certains jours j'ai envie de tout envoyer bouler.
Avatar du membre
Compote

@Aughra je n'ai à raconter non plus, pourtant je le raconte quand même :yawn:

@Illusions je suis désolée de ce qui t'arrive, plein de soutien à toi.

@Patagon oh non mais tu es tout à fait en droit de tout envoyer bouler là ! J'espère que ton copain rentre ce soir, et qu'il va t'aider à tout nettoyer (ou nettoyer tout seul pendant que tu fais quelque chose d'agréable).

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

@Patagon Je pose la question qui fâche  :cretin: si ton mec a tant de congés, pourquoi c'est pas lui qui s'occupe de ça alors que toi tu es en formation et que tu as autre chose à faire que nettoyer le merdier du proprio pas doué?  :siffle2:

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@bernie, des tonnes de pat pat à vous deux, si vous êtes d'accord.

 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

@Mira :calin:
@Patagon Je plussoie mes voisines, j'espère que ton copain va vite fait prendre sa part de responsabilités dans votre logement !
@Aughra J'allais dire comme @Compote, en ce moment, ma vie est loin d'être palpitante !

Cet après-midi, j'ai acheté quelques provisions, histoire de varier mes menus, et au goûter, j'ai préparé des pancakes. C'était un peu ardu à manger mais ça en valait la peine :cretin: Je vais tenter des patates-thon écrasées avec un peu de lait végétal ce soir.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 24 janv. 19:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 12 nov. 17:44, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou l'ECM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm!

@Armus je te souhaite beaucoup de courage et de calme. 

@Valmid je croise les doigts pour vous.

@Aughra ca ne te ferait pas justement un bon exercice pour penser à toi et rien qu'à toi?

je réalise avec horreur qu'avant de partir, j'ai oublié de mettre une chute sous le pied presseur de rosamund (ma machine à coudre de course). elle va bouffer pas mal de poussière. 

sinon, deux nuits que je dors très mal. j'ai l'impression que cette aprèm, j'aurai le choix entre une sieste et des hallus. zut de flûte, on avait prévu une balade. 

bonne journée l'ecm
Avatar du membre
Asgard

Hello !

Le temps est au brouillard aujourd’hui, je me suis donc mis à la lecture de Carmilla qui se prête bien au temps, j’aimerai bien bouger cet aprem et me balader pour profiter de ce temps délicieusement gothique.

Bonne journée l’ECM !
Répondre