En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

@Mira @Armus @Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid j'espère que tu n'as pas trop mal !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon weekend à tout le monde, courage, on a déjà fait presque la moitié du mois de janvier, et les jours rallongent !
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Compote merci beaucoup.  :puppyeyes:
Sinon, j'adore ton pseudo ! ;)
Avatar du membre
Compote

@Valmid hihi merci

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

:calin: à celles et ceux qui en ont besoin, en particulier @Mira @Illusions @Valmid@Bernie et @Armus 
Bon courage
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM :happy:

Déjà  :calin: si vous le voulez à @Bernie et @Valmid :calins: à vous et à vos animaux
à @Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et à @Illusions pour ces montagnes russes

@Patagon, @Pamir et @Captain_Sido pour vos messages :cupidon:
Covid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce soir je vais regarder la suite du film BlacKkKansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Illusions @Caamomille @Portnawak  merci beaucoup. :puppyeyes:
Puisque c'est comme ça, je sens que je vais faire des crêpes ! Ça peut pas faire de mal, les crêpes… :clin:
Avatar du membre
Octavienne

Il faisait tellement beau ce matin que je me suis décidée à braver le froid et à visiter cette fameuse grande ville dont on m'avait dit le plus grand mal. Ben moi je l'ai trouvée très bien, peut-être un peu trop froide pour que j'envisage d'y vivre mais le centre-ville était de toute beauté. Les abord du fleuve étaient plongés dans le brouillard, avec des arbres noirs qui surnageaient au milieu, l'ambiance était des plus gothique ;) @Asgard J'ai fait du micro-shopping, récupéré des plans à l'office de tourisme pour quand les tueurs d'animaux se seront calmés et visité par réflexe de touriste la cathédrale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonsoir ecm :hello:
Ouf, je prends enfin le temps de me poser un peu !
Ce matin on est sortis en ville pour faire les soldes, j'ai trouvé une brassière et une culotte chez Calvin Klein et j'ai repéré un jean qui me tente bien aussi, j'y retournerai la semaine prochaine et s'il est toujours en vente, je pense le prendre ^^
J'ai aussi pris du maquillage chez Avril.
Ensuite retour à l'appart, déjeuner, courses et on a fini chez Leroy Merlin (j'ai acheté de quoi fixer mes rideaux, je ferai ça demain matin tranquillement)
Voilà donc là je viens de prendre ma douche, j'ai fait la vaisselle et chéri est en train de préparer le dîner et on finira la soirée devant Cobra Kai (on vient de commencer et on adore :puppyeyes: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm!

il fait vivifiant ce matin!

je suis en état de stress. j'avais pris 12 bouquins + liseuse pour trois jours. on en est au jour 2, et j'arrive à court de munitions / batterie. oh bah zut, je vais devoir enclencher la fonction couture on dirait. hier, panda roux était absent toute la journée: on ne va jamais arriver au bout du witcher. on en est au début de l'épisode 4. je suis dans un tourbillon de 1st world problems. j'imagine donc que ca va plutôt bien.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

@Aughra

J'ai eu une période comme ça aussi. (Qui m'arrive encore souvent d'ailleurs). Et ce n'est pas facile d'essayer d'en sortir :sweatdrop:
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Je suis pas très bien depuis quelques jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Oh @Patagon :calin: :calin: :calin: je suis désolée pour toi si nos récentes discussions sur le forum t'ont mises mal à l'aise :erf: On évolue tous a un rythme différent, j'ai des amis qui a 22 ans étaient déjà parents et propriétaires d'une maison alors que j'étais encore étudiante, je pense que ce sont des âges où il y a énormément de chemins possibles selon les études, l'endroit où on vit etc.
C'est plus facile à dire qu'à faire mais il ne faut pas se comparer aux autres :bouquet:
Sinon pour tes douleurs, je ne sais pas quoi te dire à part, j'imagine que tu as déjà vu ton médecin traitant a ce sujet ? Notamment pour les problèmes de digestion, ça a l'air quand même très handicapant dans ton quotidien donc je t'envoie tout mon soutien :fleur:
Et pour ton copain, bon je suis personne pour te donner mon avis, mais je trouve qu'il abuse un peu. Te laisser toute seule gérer tout a la maison alors que tu es malade pendant que lui part skier... Je trouve ça ultra limite en fait... Pareil pour le repas chez sa grand mère, si t'as pas envie d'y aller (et c'est compréhensible vu les problèmes que tu décris), bah il devrait juste respecter ça en fait... Surtout si tu es mal à l'aise par les questions et que lui fais la sourde oreille... Bref, vous devriez avoir une petite conversation je pense parce que la clairement il y a un déséquilibre et ça te rend malheureuse, mieux vaut ne pas laisser la situation empirer :fleur:
Je t'envoie tout mon soutien et mes pensées, j'espère vraiment que la situation va s'améliorer pour toi :hugs:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

Ma guérison semble toujours sur la bonne pente, je suis contente :happy: 

Hier j'ai donc regardé la fin du film J'ai infiltré le KKK et à la fin il y a des images des épisodes de Charlottesville. Je n'avais jamais vu d'images, ça me conforte dans mon choix vu la violence. Je préfère lire ou écouter des informations et encore en ce moment je fais un tri drastique pour ne pas plomber mon moral. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon hier j'ai oublié que je voulais dire à @Gingerbraid et @Pyrope que j'avais rêvé que je devais parler allemand et que c'était une catastrophe :yawn: Ca m'avait fait pensé à nos échanges ici 

@Patagon je suis désolée de te lire comme ça .. Je t'envoie plein de pensées :calins: et j'espère que tu trouveras rapidement quelque chose qui te soulage
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
Merci @Compote! Au final ça s'est bien passé, c'est juste frustrant de ne pas pouvoir manger normalement (vive les patates et les gâteaux au yaourt).

@Caamomille C'est trop marrant ! J'ai fait un rêve similaire il y a quelques jours (Et au réveil je me demandais si j'avais vraiment essayé de "parler" allemand ou si c'était du charabia que mon cerveau prenait pour de l'allemand. Puis je me suis rappelé que j'avais cherché le mot "aussi" avant de trouver "Auch" donc je crois que c'était vrai XD) C'est super que tu te sentes mieux ! :fleur:

@Patagon :calin: J'espère que tu seras vite soulagée ! En tout cas c'est bien la moindre des choses que tu puisses te reposer en attendant ! :-/

Hier, j'ai enchaîné les cours en visio, c'était à la fois fatiguant et sympa ! Par contre (TW Covid)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ma colocataire était chez ses parents ce week-end (elle a fait littéralement l'aller-retour en avion, partie hier et rentrée aujourd'hui !). C'était chouette d'avoir l'appartement pour moi (j'ai mis ABBA à fond XD) mais depuis qu'elle est rentrée je trouve l'ambiance un peu lourde. (Blabla coloc)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Je me sens un peu coupable d’avoir abordé ces sujets :sweatdrop: après je suis d’accord avec @Bernie et je voulais aussi ajouter « konvidanzunesocieté » et que par notre âge, notre genre, etc, ce sont des questions qui peuvent prendre de la place. Qu’on le veuille ou non d’ailleurs.

Sinon @Bernie je suis contente de lire que ton petit chat va mieux ! Quel flippe ! Quelle période pas facile... bon courage ! J’espère qu’il y aura encore des progrès !

@Patagon : mpff, bon courage :( tu auras dû pouvoir te reposer. Je suis désolée pour toi que ça ne soit pas arrivé et que ça génère fatigue et frustration. Ça me parait tout à fait normal... j’espère que ton dimanche est meilleur. Courage à toi :cœur:

Ici, bon.
Tw tristesse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je réalise qu'il faut qu'on organise la passation de mon ancienne voiture avec ma mère le week end du 12 février, ça me stresse tellement...
En gros comme j'ai acheté une nouvelle voiture, ma mère récupère mon ancienne mais on est a 7h de route l'une de l'autre, donc on organise un weekend dans une ville a mi chemin.
Maintenant il faut que je vois avec mon copain s'il est dispo à cette date la, ça me stresse un peu toute cette organisation franchement mais bon, faut absolument le faire avant le contrôle technique prévu en mars !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Suspiria

Bonjour le Terrier ! Je n'ai pas réussi à tout rattraper encore :shifty: mais @Aughra même quand tu n'as "rien d'intéressant" à dire ça me fait toujours plaisir de te voir par ici :jv:
@Epineuse et @Illusions :hugs: pour votre chagrin
@Bernie ravie de lire que ta minette va mieux, @Valmid je t'envoie plein de pensées pour ton chien et je compatis x 1000, ma chienne c'est comme mon bébé d'amour, mon enfant.
@Patagon :hugs: à toi aussi.
@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Après les -30° ce week-end on passe aux 30cm de neige demain :froid: Ce pays veut notre peau ! J'ai entendu parler d'une possible vague de froid suite à l'explosion du volcan en Océanie, très très très égoïstement j'espère qu'elle ne se rendra pas jusqu'à notre côte :shifty:
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Patagon

@Lulla94 , @Caamomille ,@Gingerbraid et @Epineuse et @Suspiria merci pour vos mentions.

On est rentré ce soir, je pense que j'étais en hypo je tenais plus debout, j'avais chaud, des vertiges, des fourmis dans les jambes... J'ai mangé un peu car j'avais tellement faim. J'espère que ça va aller maintenant. :sweatdrop:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sur l'utilisation du forum, effectivement j'ai l'impression que la quasi-totalité des topics concerne la parentalité, et que quand on veut parler d'autre chose, on vient ici. Je trouve ça dommage mais je suis la première à ne pas faire vivre d'autres topics qui m'interesseraient. Quand je viens sur le forum, je vais tout le temps dans "Nouveaux messages" et c'est toujours un peu la déception quand je vois une liste de 10 topics sur la parentalité apparaître. :lol: Je sais pas si c'est une idée que je me fais mais j'ai aussi l'impression qu'il y a un mur qui sépare les parents des autres et qu'on n'interagit jamais (à quelques exceptions près).

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:17, modifié 5 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Répondre