Aujourd'hui je suis un parent indigne...

Répondre
Merlu
Pronoms : il

Je suis plutôt un oncle indigne pour le coup.

L'autre jour, je fais tomber accidentellement de la nourriture par terre et pousse un énorme juron très grossier. Problème: Choupi se trouvait dans le salon juste à côté, et il a l'âge de répéter tout ce qu'il entend. Je prie pour qu'il ne répète pas ce mot à sa mère. :pray:
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Füchsli

En ville on a vu un vieux SDF qui n'avait quasi plus de dents et celles qui lui restaient étaient vraiment dans un sale état. Miss Désirée en a beaucoup parlé, ça l'a un peu choquée et depuis ce jour béni ( :ange: ), quand elle ne veut pas se laver les dents il suffit que je lui dise "tu te souviens du monsieur, en ville....?", pour qu'elle aille se les laver illico :shifty:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Portnawak
Pronoms : Elle

@Füchsli Tous les moyens sont bons :taquin:
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Hier, on a oublié les 9 mois de la petite  :tears:  Mais pour notre défense, tout le monde a oublié son moiniversaire  :lunette:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Takitus

Maintenant, pour changer mon bébé, je mets des boules Quiès. Il crie toujours comme un damné, mais moi je me sens plus sereine ^^
Merlu
Pronoms : il

Margot a écrit : 19 janv. 2022, 19:19 Notre fils s'est souvenu de la chanson Parle à ma main qu'on avait mis pour rigoler il y a quelques jours, ... Il l'a réclamé et écouté religieusement ( :pray: qu'il ne se souvienne pas des paroles... ).

Mon neveu, lui, a eu droit à du Brassens, dont notamment une chanson où on entend distinctement "je plongeais dans le stupre et la fornication" et "fieffées salopes". Ça va être folklo quand il répètera ces mots à l'extérieur.
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Kighafarz

@Margot @Merlu "j'irai aux quatre vents foutre un peu le boxon !" Chaton a une EXCELLENTE mémoire quand on écoute Renaud dans la voiture (sur la route de l'école, en plus... je le fais exprès je crois !)  :lol:  
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Margot @Merlu @Kighafarz biberonée à Brassens et Renaud, je crois pas avoir mal grandi :taquin: je pense que j'ai compris le sens de certaines chansons seulement tard... (mais il fait que je demande à mes parents si je sortais des gros mots venus des chansons...) Je me rappelle encore d'une fois où ma mère disait que "tempête dans un bénitier" de Brassens avait beaucoup de gros mots et je pensais "ah oui, il dit "sale latin sale latin" (en vrai les paroles sont "sans le latin") et je me rendais même pas compte que juste après il dit "la messe nous emme*de :lol:
UranusMarie

Poke @Nymphetameen j’écoutais Renaud petite et j’adorais parce qu’il y avait plein de gros mots !
Presque 25 ans plus tard j’adore toujours :yawn:.
Füchsli

Aujourd'hui, jour de la photo de classe à l'école. J'ai préparé une jolie tenue qui, bien sûr, ne plaît pas à Misse Désirée :facepalm:  Petit bataille pour se pas mettre cette tenue, elle me montre autre chose, je dis non, elle ne cède pas...... Je m'entends alors lui dire "tu sais que cette robe, c'est une robe de princesse d'Angleterre" tout en me disant que je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait.
Miraculous !! Ça a fonctionné, elle s'est habillée et elle est partie hurler à son père "je suis habillée en princesse d'angleterreeeeeee !!!!" :yawn:
Margotton

@Füchsli Tout est dans le storytelling comme dirait mon conjoint :yawn: Je l’imagine tellement crier ça à tous ses copains de classe du coup :lol:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Margot

@Camy @Kighafarz @Merlu  Haha, Brassens et Renaud, la base !  :yawn:
Il me réclame très régulièrement Parle à ma main, et je me sens obligée de lui mentir "je ne la retrouve plus dans le téléphone, je suis désolée ! "  :ange:
(chanson qui commence donc par : "Hé on est pas des putes à frange" )

@Füchsli Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une photo de classe qu'on aura pas honte de laisser à la postérité  :yawn:
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Füchsli

@Margotton elle l'a probablement hurlé en français en plus :facepalm: :yawn:
Gastonne

@Füchsli dans le même genre, Lapinette ne voulait plus se brosser les dents, Mr Gastonne lui a trouvé la photo d'une petite fille et d'un petit garçon plein de carie et lui ai dit que c'est ce qu'elle aurait si elle ne les brossait pas.
Ca a tellement bien fonctionné que le soir même elle a flippé à cause de l'espace entre ses dents, c'est noir  :siffle2:

Kighafarz

Je vérifie le cahier de liaison de Chaton tous les soirs. TOUS. LES. SOIRS. 
Sauf... hier soir.
Evidemment, qui a raté le mot indiquant qu'il fallait préparer un pique-nique parce que la cantine était fermée ?  :facepalm:
Heureusement que le Papa de Chaton était en télétravail et qu'on avait de quoi faire un sandwich à la maison...  :ninja: (et que c'est le Papa de Chaton qui l'a amené à l'école ce matin...  :ninja:

Edit : évidemment moi j'ai vu le message de mon conjoint à midi passé... on en est à quel niveau sur l'échelle de l'indignité parentale ?  :lol:

Edit 2 : on creuse on creuse, on trouve du pétrole hein ! -> Qui vient de voir l'information dans ses mails ?  :stressed:
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
George-Canapé

Notre crapulette fait une onomatopée trop choue qui fait "ti-cot-ti-cot-ti-cot" rapidement. Est ce que si papa lui a dit que c'était le cris du raton laveur, du renard, de la girafe... (Insérer ici tout les animaux aux cris flous ou difficile à imiter) pour l'entendre le dire souvent ? Vous n'avez aucune preuve... :ninja:

Ti-cot-ti-cot-ti-cot...
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Weena88

Je suis en train de récupérer le linge sec sur le fil à linge, DouxMenestrel le sort du panier au fur et à mesure :goth: ... j'ai accroché une pince à linge à sa manche pour l'occuper et le faire tenir tranquille ... ça marche super bien :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
NightSky

Pepito fait comme s'il ne m'entendait pas quand je lui demande de se moucher / de ranger / de faire un truc qui l'embête. Du coup, pour rigoler, j'ai fait semblant d'appeler Netflix, qui me disait qu'ils avaient déprogrammé Pat Patrouille et Octonautes.
Résultat : Pepito a fondu en larmes :facepalm:

Bravo NightSky ! :stare:
Biscuiterie ambulante
Margot

@NightSky  :yawn: Bravo en effet, pauvre Pépito... Mais belle imagination dans la perversité !  :clin:
Ici on fait semblant de lui proposer du chocolat quand il fait la sourde oreille...  :ange: ​​​​​​​
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
NightSky

@Margot J'avais essayé de l'appâter avec une pizza juste avant mon méfait :cretin: Il m'avait bien entendue mais avait continué à faire semblant... :stare:
Biscuiterie ambulante
Répondre