En Ce Moment
- Elliot
- Chief Happiness Officer
- Pronoms : Elle
@Angel dust

Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP ! 
Merci de ne pas me citer.

Merci de ne pas me citer.
Ça a été une fin de journée un peu triste !
Sur ce, je vais aller regarder Sweet tooth ! Vous regardez ? C’est assez mignon pour un truc mi-post-apo ahah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Finalement ma journée s'est bien passée, les nouveaux collègues ont l'air sympathiques et il y a une bonne ambiance. Nous avons mangé ensemble le midi.
Demain je vais essayer de comprendre un peu plus les produits car pour l'instant il y a beaucoup de jargon technique je m'y perds un peu
Demain je vais essayer de comprendre un peu plus les produits car pour l'instant il y a beaucoup de jargon technique je m'y perds un peu

- Ahsoka
Bon … en vrai je l’ai un peu mauvaise , je suis sur un projet depuis plus d’un an au boulot , j’ai appris ce soir qu’on me le retirait et que j’en prenais un autre en charge car je suis trop compétente.
Le côté positif c’est que mes compétences sont reconnues par contre j’aurais aimé être prévenue en amont et donner mon point de vue .
Faut que je digère , ça ira mieux demain , je vais en parler aux décisionnaires
Le côté positif c’est que mes compétences sont reconnues par contre j’aurais aimé être prévenue en amont et donner mon point de vue .
Faut que je digère , ça ira mieux demain , je vais en parler aux décisionnaires
- Misspoire
- Mémétincelle
@Epineuse J'ai regardé Sweet Tooth en ayant lu le comic avant, j'ai beaucoup aimé les deux même si l'ambiance est très différente dans le comic (qui est beaucoup plus sombre). J'ai aimé le côté décalé entre le mignonet et le post-apo de la série 
Ici on est en vacances en Bretagne mais il a plu toute la journée, j'espère qu'il fera un peu meilleur plus tard, j'ai prévu un resto samedi mais on risque d'être en terrasse parce que mon mec n'est pas complètement vacciné, donc ça serait bien qu'il fasse pas trop mauvais

Ici on est en vacances en Bretagne mais il a plu toute la journée, j'espère qu'il fera un peu meilleur plus tard, j'ai prévu un resto samedi mais on risque d'être en terrasse parce que mon mec n'est pas complètement vacciné, donc ça serait bien qu'il fasse pas trop mauvais

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted

Ça fait vraiment drôle de voir le forum Rockie archivé, j'y suis allée machinalement au moins trois fois aujourd'hui :-/
Mais c'est chouette d'avoir des espaces comme celui-ci

Ici la journée fut (plutôt) bonne :
Côté pile : mon appartement est tout propre

Côté face : la chaleur re augmente donc je souffre à nouveau

Bon courage pour l'attente @Floowls ! Et @Epineuse et @Asgard

Je ne vais pas tarder à sombrer, je vous lirai plus attentivement demain !
Bonjour
@Mira je me sens moins seule comme ça
@Ahsoka bon courage pour gérer cette nouvelle ..
J'ai été réveillée par la pluie, c'est le déluge, j'espère que ça va s'arrêter avant que je sorte

@Mira je me sens moins seule comme ça

@Ahsoka bon courage pour gérer cette nouvelle ..
J'ai été réveillée par la pluie, c'est le déluge, j'espère que ça va s'arrêter avant que je sorte

Ne pas citer mes spoilers, merci
Bonjouuuur!
Est-ce que je suis bien trop motivée pour une personne qui a dû venir à 7h au boulot ? Tout à fait!
Est-ce que je vais sans doute retomber comme un soufflé après le repas de midi? très certainement aussi!
Est-ce que je suis bien trop motivée pour une personne qui a dû venir à 7h au boulot ? Tout à fait!
Est-ce que je vais sans doute retomber comme un soufflé après le repas de midi? très certainement aussi!

- Misspoire
- Mémétincelle
Bonjour l'ECM !
J'ai acheté des maillots de bain hier
Mais c'est pas encore aujourd'hui que je vais aller me baigner
Faut dire que la Manche quand il pleut, ça envoie pas du rêve
(s'il pleut toute la semaine, je me rabatterai peut-être sur une baignade en piscine...)
J'ai acheté des maillots de bain hier

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- Erin
Bonjour l'ECM!
Début de journée sous la pluie, je ne sais pas si c'est un présage ou juste ma mauvaise humeur qui parle
Je vais essayer de me concentrer sur le positif: demain l'homme et moi sommes tous les deux en télétravail ce qui veut dire réveil qui sonne plus tard et petit déjeuner tranquille tous les deux
Et puis quand on est mercredi ça veut dire que c'est presque le week end non? Comment ça je suis dans le déni?
Début de journée sous la pluie, je ne sais pas si c'est un présage ou juste ma mauvaise humeur qui parle

Je vais essayer de me concentrer sur le positif: demain l'homme et moi sommes tous les deux en télétravail ce qui veut dire réveil qui sonne plus tard et petit déjeuner tranquille tous les deux

Et puis quand on est mercredi ça veut dire que c'est presque le week end non? Comment ça je suis dans le déni?

Rhaaaa y a des travaux partouuuuuuut j'en ai maaaarre du bruiiiiiit
- Margot
Bonjour ici !
Je viens de supprimer l'appli Rockie de mon téléphone pour arrêter d'y aller machinalement 10 fois par jour

Je viens de supprimer l'appli Rockie de mon téléphone pour arrêter d'y aller machinalement 10 fois par jour

Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
- Erin
@Compote Toute ma compassion, je DETESTE le bruit.
Ouais @Margot moi aussi j'y vais machinalement...
- Erin
@Mira Oh
Plein de courage à toi ça a pas l'air facile comme situation 

Oh, ben @Bernie 
et @Mira : bon courage à toi aussi pour ce changement de plan. Je te souhaite que tu sois vite rassurée !
Pfouah, moi j'ai pris de quoi me détendre mais c'est pas fou-fou !
Je me sens vraiment comme un caca, et j'ai fait tout le travail que j'avais à faire, et j'ai pas de nouvelles... et il fait même pas beau, ouin.

Pfouah, moi j'ai pris de quoi me détendre mais c'est pas fou-fou !
Je me sens vraiment comme un caca, et j'ai fait tout le travail que j'avais à faire, et j'ai pas de nouvelles... et il fait même pas beau, ouin.
Je viens de renverser ma tasse de tisane sur ma souris d'ordinateur. Maintenant elle ne marche plus et je galère trop à cliquer sur l'espeèce de touch pad. Je l'ai mise à sécher sur le balcon, j'espère que ça va marcher.
Bonjouur 
J'ai beaucoup trop travaillé aujourd'hui, et là j'ai fait l'erreur de m'assoir
Il faut que je me bouge, j'ai rendez-vous chez le kiné tout à l'heure (cette fois je réussirai à y aller !) et selon mes calculs, je devrais partir à 16h maximum...
@Mira
j'ai horreur du changement, je te comprends tout à fait ! Bon courage
@Bernie et @Epineuse

J'ai beaucoup trop travaillé aujourd'hui, et là j'ai fait l'erreur de m'assoir

@Mira

@Bernie et @Epineuse

- Lulla94
Bonjour ECM
Pfiou, cette journée est sportive (littéralement) : ce matin je suis allé dans une autre médiathèque du réseau pour rencontrer deux collègues que je ne connaissais pas encore, on nous a présenté des outils d'animation pour les petits, c'était super intéressant !
J'ai bien papoté avec les collègues, on a bu un café, elles m'ont posé plein de questions... C'était chouette
Ensuite j'ai enchainé avec une séance de sport sur le temps du midi (j'en ai chié !) et là c'est l'heure de la sieste, je m'endors
Pourtant il faut que je tienne jusqu'à 18h30 donc j'espère que ça va aller

Pfiou, cette journée est sportive (littéralement) : ce matin je suis allé dans une autre médiathèque du réseau pour rencontrer deux collègues que je ne connaissais pas encore, on nous a présenté des outils d'animation pour les petits, c'était super intéressant !
J'ai bien papoté avec les collègues, on a bu un café, elles m'ont posé plein de questions... C'était chouette

Ensuite j'ai enchainé avec une séance de sport sur le temps du midi (j'en ai chié !) et là c'est l'heure de la sieste, je m'endors

Pourtant il faut que je tienne jusqu'à 18h30 donc j'espère que ça va aller

Ne pas citer, merci !