4 ça me tente à certains moments mais le plus souvent ça me fait peur, ça me semble tout à coup énorme comme nombre et ça m'inquiète qu'il y ait un ou plusieurs enfants qui se sentent "noyés dans la masse". Je veux avoir du temps à consacrer individuellement à chacun et autant avec 3 ça me paraît serré mais faisable, autant avec 4 je ne sais pas si j'y arriverais... Et puis, il y a aussi le fait que si tout se passe bien et qu'on a un enfant tous les deux ans, avec 3 ça veut dire que le dernier aura 2 ans en 2026-début 2027 et qu'on pourra commencer à faire des vraies sorties avec toute la famille. Si on en fait un de plus ça nous amène au moins à 2029

Enfin, pour le moment on va faire lae deuxième déjà et on verra ensuite... Surtout qu'il ne nous reste que 3 embryons et qu'on n'est pas sûrs de pouvoir repasser par un autre double don (rapport aux 6000 euros que ça coûte), donc la question sera peut-être réglée pour nous.
Sinon on a de plus en plus de moments où on parle de bébé2 (nom de code : probablement Briochou) avec Pineapple, j'ai eu mon retour de couche donc maintenant tout j'attends juste son feu vert à elle et la possibilité de poser des jours à mon boulot au bon moment, donc je pense que ce sera soit pendant les vacances de février soit pendant celles d'avril. Pineapple a des moments où elle est hyper enthousiaste et presque aussi impatiente que moi, et d'autres où elle est