Pfiuuuu, c'est quand le printemps ?
Pango a commencé la crèche, et encore, 2 jours par semaine seulement, et il a ramené une laryngite la première semaine et la gastro la seconde. Je me demande ce qu'il nous a ramené cette semaine...J'étais moi-même atteinte d'un syndrome grippal (une maladie de naguère

), quand les vomissements se sont rajoutés au schmilbilk, parce que j'en avais vraiment besoin (non). Et hier soir, c'est mon mari qui a passé la soirée puis la nuit à se morfondre, vomir ses tripes et être fiévreux, ce qui a fini par réveiller Pango à 1h et il n'a plus voulu se recoucher sans moi à ses côtés.
Ces derniers jours, on se traîne comme des âmes en peine. Heureusement, Pommette n'a "que" la goutte au nez et est plutôt vaillante.

Bon rétablissement à tous !
@maudjack : Pommette a baragouiné quelques mots avant ses 2 ans mais c'est après qu'il y a eu une explosion du vocabulaire. Personne n'était inquiet, surtout qu'on tente le trilinguisme. A 4 ans, elle fait beaucoup d'erreurs en français (pas surprenant), mais elle est maintenant assez à l'aise pour converser seule avec son parrain et ses grands-parents.
@NightSky : Comment va Pepito ?
@Amy : Alors, ce suspens a-t-il touché à sa fin ? Varicelle ou pas ? J'espère qu'elle sera légère si c'est le cas