En Ce Moment
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Full metal archiviste
Il fait super beau et doux, je sens que je vais y aller dans ce coin de forêt normalement pas fréquenté par les chasseurs le week-end ! Mais alors, ça ne colle pas du tout avec ce qui est affiché par Météo France...
Ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Orchidée
J'ai une folle envie d'aller à la jardinerie. Je suis sous l'interdiction d'acheter une nouvelle plante d'intérieur... 
- Lulla94
Je suis arrivée au Airbnb, il est magnifique et super bien place dans la ville, c'est trop chouette
je suis très heureuse d'être de retour dans la ville de mes études, ça me rappelle plein de souvenirs !
Mon copain me rejoint dans quelques minutes et mes parents en fin d'aprem. J'aimerai bien qu'on se fasse un resto ce soir mais j'aurai aimé avoir l'avis de tout le monde avant de réserver...
Mon copain me rejoint dans quelques minutes et mes parents en fin d'aprem. J'aimerai bien qu'on se fasse un resto ce soir mais j'aurai aimé avoir l'avis de tout le monde avant de réserver...
Full metal archiviste
- Orchidée
Devinez qui c'est qui va sûrement revenir avec une calathea yellow fusion a prix réduit ?
....

Edit: mission aborted : j'ai trouvé des oeufs de bébêtes sous les feuilles
....
Edit: mission aborted : j'ai trouvé des oeufs de bébêtes sous les feuilles
- Planae
Hello ! J'ai pat-paté à tout va mais j'ai une mémoire de caillou alors ...
@Asgard Plein de courage
@Mira T'es badass dis donc!
Je suis fatiguée. J'aimerais pouvoir sortir et avoir des amis non loin de moi à qui raconter des trucs nuls du quotidien. Je pense que je tiendrais mieux l'coup.
@Asgard Plein de courage
@Mira T'es badass dis donc!
Je suis fatiguée. J'aimerais pouvoir sortir et avoir des amis non loin de moi à qui raconter des trucs nuls du quotidien. Je pense que je tiendrais mieux l'coup.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
- Lulla94
Clap de fin pour cette journée en famille bien sympathique ! On est allés dans un bar puis un resto, ça m'a fait super plaisir de retrouver ces endroits que j'adore et que j'associe beaucoup a ma vie étudiante
Maintenant dodo et demain on reprendra la route pour rentrer à la maison. C'était un séjour expéditif mais on en a bien profité quand même
Maintenant dodo et demain on reprendra la route pour rentrer à la maison. C'était un séjour expéditif mais on en a bien profité quand même
Full metal archiviste
Bonjour tout le monde !
@Asgard
@Planae j'espère que tu vas mieux aujourd'hui
Ici journée très intense hier
Edité
TDL jusqu'à demain soir
ça devrait être pas trop mal !
Bon dimanche
@Asgard
@Planae j'espère que tu vas mieux aujourd'hui
Ici journée très intense hier
Edité
TDL jusqu'à demain soir
ça devrait être pas trop mal !
Bon dimanche
Modifié en dernier par Hatsue le 07 févr. 2022, 22:43, modifié 5 fois.
Merci pour vos réponses et pat pat
J’ai vécu un gros ascenseur émotionnel, samedi matin a été un crève cœur et mes ami.es sont venus avec… une amie venue spécialement de Paris, que je n’avais pas vu depuis + de 6 mois… j’ai beaucoup pleuré mais de joie cette fois. Je suis tellement reconnaissante d’avoir mes ami.es qui sont toujours présent et qui soulèveraient des montagnes pour moi. On a eu une aprem très joyeuse, le soir une amie est restée dormir à la maison.
J’ai un gros contre coup depuis qu’elle est partie et mon « copain » revient à la maison en fin d’aprem. J’ai demandé à mes parents de venir me chercher et de passer le lundi chez eux. Je me suis dis que peut être trouver la maison vide va lui faire un « electro choc »… (il est au courant quand même).
Si j’avais une voiture je serais partie plus longtemps quelque part et même si je sais que j’ai quelques options, je me sens coincée
J’ai vécu un gros ascenseur émotionnel, samedi matin a été un crève cœur et mes ami.es sont venus avec… une amie venue spécialement de Paris, que je n’avais pas vu depuis + de 6 mois… j’ai beaucoup pleuré mais de joie cette fois. Je suis tellement reconnaissante d’avoir mes ami.es qui sont toujours présent et qui soulèveraient des montagnes pour moi. On a eu une aprem très joyeuse, le soir une amie est restée dormir à la maison.
J’ai un gros contre coup depuis qu’elle est partie et mon « copain » revient à la maison en fin d’aprem. J’ai demandé à mes parents de venir me chercher et de passer le lundi chez eux. Je me suis dis que peut être trouver la maison vide va lui faire un « electro choc »… (il est au courant quand même).
Si j’avais une voiture je serais partie plus longtemps quelque part et même si je sais que j’ai quelques options, je me sens coincée
Modifié en dernier par Asgard le 06 févr. 2022, 17:31, modifié 1 fois.
- Lulla94
Bonjour ecm
Je suis rentrée chez moi après ce week end bien sympathique en famille !
C'était quand même assez fatigant : j'ai fait 6h de voiture en deux jours mais bon, ça valait quand même le coup !
Je me pose un peu avant de manger un bout et enchaîner avec le ménage, demain matin faudra que j'aille faire les courses aussi et refaire un plein d'essence, je stresse un peu de l'état de mon compte en banque mais bon, malheureusement je n'ai pas trop le choix
Je suis rentrée chez moi après ce week end bien sympathique en famille !
C'était quand même assez fatigant : j'ai fait 6h de voiture en deux jours mais bon, ça valait quand même le coup !
Je me pose un peu avant de manger un bout et enchaîner avec le ménage, demain matin faudra que j'aille faire les courses aussi et refaire un plein d'essence, je stresse un peu de l'état de mon compte en banque mais bon, malheureusement je n'ai pas trop le choix
Full metal archiviste
@Hatsue
@Asgard
Au fait re@Patagon
@Scrapy ce n'est pas parce qu'il y a des personnes qui ont plus mauvaise situation que toi que tu n'as pas le droit de râler !
@Asgard
Au fait re@Patagon
@Scrapy ce n'est pas parce qu'il y a des personnes qui ont plus mauvaise situation que toi que tu n'as pas le droit de râler !
Un coucou en passant les Belettes 
@Asgard
@Hatsue
et @Planae 
J'ai passé ma journée à courir (enfin, façon de parler) entre le ménage, les courses, un shampoing, un cours à donner... J'ai l'impression d'être une YouTubeuse qui fait plein de trucs le dimanche
Enfin à 18h, je me suis quand même enfouie sous mon plaid.
@Asgard
@Hatsue
J'ai passé ma journée à courir (enfin, façon de parler) entre le ménage, les courses, un shampoing, un cours à donner... J'ai l'impression d'être une YouTubeuse qui fait plein de trucs le dimanche
@Gingerbraid
@Asgard Oh tout plein de soutien @Asgard
C'est chouette que tu puisses être entourée comme ça, tu fais bien de solliciter ton entourage dès que tu en as besoin.
Bon courage en tout cas pour cette période 
@Armus De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé de méthode miracle pour me débarrasser de mon stress (enfin, si, me jeter sur la nourriture
. Sauf que, spoiler alert, ça ne fonctionne pas, je le sais et je ne peux pas m'en empêcher, parfois le stress est trop fort, trop aigu, je ne peux le supporter, il faut que je le calme de manière immédiate).
On m'avait parlé des applis de cohérence cardiaque (si j'ai bien compris ce que tu fais), mais je n'ai jamais vraiment essayé car j'étais trop dubitative (comme toi, la sophrologie, méditation, yoga et autres consorts n'ayant jamais fonctionné). Tu me donnes envie d'essayer.
@Gingerbraid Bon courage à toi aussi pour la semaine à venir !
@Armus De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé de méthode miracle pour me débarrasser de mon stress (enfin, si, me jeter sur la nourriture
On m'avait parlé des applis de cohérence cardiaque (si j'ai bien compris ce que tu fais), mais je n'ai jamais vraiment essayé car j'étais trop dubitative (comme toi, la sophrologie, méditation, yoga et autres consorts n'ayant jamais fonctionné). Tu me donnes envie d'essayer.
@Gingerbraid Bon courage à toi aussi pour la semaine à venir !